| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Fév - 18:34 | |
| J'ai mis 30s avant de remarquer que c'était une feuille d'exos de maths - Citation :
- TETRISTE
Jerry | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Fév - 18:45 | |
| Le "Tchèque Maurice" et le "Tetriste" sont vraiment géniaux. Par contre : WTF ? | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Fév - 18:54 | |
| C'est une parodie des paroles de cette danse traditionnelle russe... D'où le russe à côté. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Fév - 18:58 | |
| Et pour le "f'sadu yagoda malinka, malinka maya", t'as trouvé quoi ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Fév - 19:17 | |
| Ah ben Léo, tout ce qui sort du folklore breton... | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Fév - 20:43 | |
| En fait quand Sslup fait un truc en 10min c'est bien et quand c'est Az- c'est pas bien !
Kitu ne m'aime pas c'est officieL. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Fév - 20:45 | |
| Parce que Slup n'a pas l'intention de mettre ses gribouillis dans un jeu, peut-être... ? Mais je peux pas me prononcer sur ce sujet, parce que moi aussi j'ai mis des gribouillis bâclés dans ULDLJ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 16 Fév - 20:50 | |
| Maaay J'aime bien ce qu'a fait Slup en temps que petit gribouillage rapide ! Si il avait dit ' j'ai passé 4h là dessus, je compte mettre ça dans mon projet full-custom, ça va déchirer des culs de poulets ', il se serait fait frapper ! ( cet exemple ne se rapporte pas du tout à toi, hein, t'inquiète ) Par contre, j'ai pas non plus dit que j'aimais pas ce que tu dis ; simplement que c'était difficile de critiquer quelque chose de vite fait, parce que les défauts viennent forcément de la rapidité de conception du truc. J'ai vraiment pas donné d'avis personnel sur ce que tu as fait ( mais si tu en veux hein, je suis pas fan du style de dessin, donc j'aurais aussi du mal à commenter ), j'ai plutôt dit que j'étais contre le bâclage pour mettre dans un jeu ! MAIS j'avais mal compris ce que tu comptais faire de tes dessins ( je pensais plutôt que ce serait pour mettre en jeu en accélérant ta cadence de production, et pas pour t'entraîner ), et donc faut pas faire entièrement gaffe à cette remarque ! | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 9 Mar - 6:27 | |
| Je savais pas vraiment où poster ça mais vu que je l'ai faite pixel par pixel sous un log' de dessin, je pense que c'est ici. J'ai passé pas mal de temps sur cette map, et il me reste pas mal de choses à y faire (le sol entre autres choses) mais si les retours sont bons et que je m'améliore vite il y a des chances que j'utilise ce genre de graphismes pour en faire un petit jeu. La bête : - Spoiler:
| |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 9 Mar - 17:23 | |
| C'est franchement sympa. À continuer sans aucun doute. Mais je me demande ce qu'est le truc rouge en bas. | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 9 Mar - 17:28 | |
| Merci du commentaire o/ Le truc en bas, c'est censé être un tapis, mais j'avoue que c'est pas très explicite | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 9 Mar - 21:10 | |
| De rien. Je vois aussi deux trois petites choses maintenant : je te déconseille de « coller » le pied de la table contre le mur, ça gêne un peu la perspective. Et en parlant de perspective, si ceci n'est pas un tileset, tu pourrais rendre tes ombres plus logique puisque la lumière vient de la fenêtre, cela arrangerait largement la sensation de profondeur et la caractère « mur » du mur. Si le tapis être l'indicateur pour la porte, autant retirer une partie du mur du bas, juste comme ça. En espérant que cela t'aideras ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 10 Mar - 0:09 | |
| - Limit' the pony-fox a écrit:
- Le truc en bas, c'est censé être un tapis, mais j'avoue que c'est pas très explicite
Un tapis est plat et n'a pas de relief, c'est le shading que tu lui a mis qui le rend difficile à cerner. La jonction mur-sol est assez crue aussi. Sinon c'est très mignonnet dans le genre, j'adore le mur aussi (je ne me l'explique pas mais j'ai toujours eu un faible pour ce genre de détail) | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 10 Mar - 7:38 | |
| Merci pour tout ces retours o/ Je posterais une version corrigée le plus tôt possible | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 10 Mar - 9:15 | |
| ça mériterai d'être plus petit. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 10 Mar - 17:27 | |
| Très sympa un peu petit quand même (faut se niquer un peu les yeux pour cerner tout les détails mais dans l'enssemble ) Pour ton tapis c'est vrai que ca donne une impression de relief, dans la forme et la couleur j'ai l'impression de voir un distributeur/réfrégirateur Coca-Cola Personnellement je l'aurai plus vu comme ca - Tapis a moi qui pue:
Après c'est juste un avis et puis mon pixel-art c'est de la zutre donc bon
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 10 Mar - 17:56 | |
| Le tapis de tfk fait effectivement plus naturel que le tien, je te conseille de tenter de l'améliorer ! Sinon c'est sympa, j'aime bien le style, même si c'est quand même assez petit. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 10 Mar - 18:08 | |
| CTB !!§1§
Et sinon, way, le tapis de tfk rends mieux. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 10 Mar - 18:21 | |
| Très sympa cet intérieur. Perso ce que j'y ai vu au premier coup d'oeil, c'est une maison vue de l'extérieur. Je pense que c'est le contour gris clair qui m'a donné cet effet. Tu devrais peut être essayer de faire ce contour beaucoup plus foncé, voire même en noir : À part ça je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui n'a déjà été dit. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 11 Mar - 0:37 | |
| http://www.daz3d.com/ Logiciel d'art 3D et modélisation gratuit pour un temps limité! D'habitude c'est $800!!! Choppez le tant que c'est gratos! | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 11 Mar - 7:20 | |
| Merci de tout ces conseils en tout cas, je travaille pour l'améliorer le plus tôt possible ! o/ | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 11 Mar - 10:15 | |
| - MetalRenard a écrit:
- http://www.daz3d.com/
Logiciel d'art 3D et modélisation gratuit pour un temps limité! D'habitude c'est $800!!! Choppez le tant que c'est gratos! Oh tient j'avait oublier leur offre de Mars Merci de me le rappeler MetalRennard ^^ | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 11 Mar - 13:56 | |
| J'ai essayé de faire un mix de tout ce qui a été dit, cependant je ne sait pas si ça rend bien . Voilà la bête² : - Spoiler:
| |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 11 Mar - 17:49 | |
| Pour le tapis j'enleverai le touche lumineuse du haut, c'est ca qui donne cette effet d'un objet en relief, et puis imagine un peu la texture du tapis, les reflet sont a peu près les même que celui de la couette du lit si on y réfléchit bien | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 11 Mar - 18:15 | |
| Le tapis pose encore problème, ouais. Essaye d'incorporer un genre de motif dessus, pour faire plus 'tapis' ! Une bordure noire bien marquée, un ' welcome ' basique... le Pixel Art, c'est fait pour donner libre cours à ton imagination, et j'ai l'impression que tu te limit' ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 11 Mar - 18:33 | |
| - Kitu a écrit:
- Essaye d'incorporer un genre de motif dessus, pour faire plus 'tapis' ! Une bordure noire bien marquée, un ' welcome ' basique... le Pixel Art, c'est fait pour donner libre cours à ton imagination, et j'ai l'impression que tu te limit' !
Le tapis peut être uni (pense à Pokemon ) Mais le vrai problème c'est que le shader (en l'occurance ici le petit trait de lumière sur le haut du tapis) donne l'impression d'une texture qui présente des reflets sur sa surface (genre metal, verre toussa) alors qu'un tapis c'est pas une matière qui reflète, donc si tu veux mettre de la lumiète, faut pas mettre une lumière blanche, mais dans ce cas plutot la couleur du tapis en plus clair et pâle (enfin moi ca me parait plus logique) ou alors tu l'enlève tout simplement Après comme dit Kitu, tu peux aussi très bien faire un motif, sur un tapis c'est ce que l'on trouve généralement, mais si tu tient à rester en uni je te conseil d'enlever ou de changer ce trait de lumière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|