| Créations Infographiques | |
|
+43Kp kayz Az- Limit' Ryu Le Ziiigg Zangther Hiino Philgood elm6 Xiaoxiao Maximax MetalRenard Celke Hard_Gay RaoulDuke Hellper Dx6 thérapie xChrisx chaipokoi Ray I3ender GeckoEssence Renart Tasslehoff Noctis MoonBlade F Kitu Benku Organ Ascheriit kilam1110 Drop-Pod Aenki Magicalichigo Léo Kaila Xnqıq Garoh 3phy Kjata tfkmaster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:21 | |
| et laisser le chat sans l'écharpe, pour que ça s'adapte à n'importe quelle saison | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:24 | |
| Slup> Non. Ça ne va pas mais alors pas du tout.
Déjà la police du "détente" ne colle pas. En plus garder le RPG Maker comme ça sans fond c'est bof et pour couronner le tout tu prend le minou d'hivers et pas le minou normal. Et puis toute façon je vois pas trop l'intérêt de faire un splash screen RMD. C'est un forum, pas une team ou un studio de développement. Donc en tant que communauté, elle se met dans les crédits, à la fin, en dernier dans les remerciements.
Mais belle initiative quand même. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:31 | |
| Je plussoie les trois commentaires du dessus. Sinon c'est bien. Bon, de mon côté j'ai fais un nouveau systems pour ToT. Avant : Après : Voilà, j'ai essayé de faire ne sorte que ça aille bien avec la nouvelle boite de dialogue. Dites-moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:35 | |
| Le fond est plutôt répétitif et terne. :/ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:37 | |
| Le fond de la boîte de dialogue est plus agréable à regarder, c'est vrai. Mais je pense toujours qu'il est largement améliorable. Le reste est beau, même si c'est pas forcément ça que tu voulais qu'on commente ^^' Et sinon, pour Khane, Pistolet et Arme à feu, c'est un peu pareil non ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:38 | |
| Je vois absolument pas la différence | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:39 | |
| T'a jamais joué à ToT Kitu Le Pistolet c'est le coup normal Le Arme à feu c'est les compétences spéciales Sinon, bah je préférais l'ancien Windowskin moi... :/ Edit: Ephy > C'est juste le Windowskin qui à changé | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:41 | |
| - Citation :
- Le fond est plutôt répétitif et terne. :/
Cool, c'était l'effet recherché. Nan mais si vous avez des idées pour l'amélioré je suis preneur. - Citation :
- Et sinon, pour Khane, Pistolet et Arme à feu, c'est un peu pareil non ?
Non. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 12:41 | |
| Ah, d'accord. J'ai effectivement pas joué à ToT. Le jeu m'intéresse grandement, mais j'aime pas jouer à des jeux incomplets ( sauf exceptions ), parce que je reste sur ma faim et j'en suis légèrement dégoûté au final. Merci quand même pour la précision. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 13:46 | |
| enfin des niouze de ToT ! J'aime pas trop le deuxième perso*nellement*, pourquoi ne pas essayer de reproduire ton windowskin de façon plus fidèle ? (genre sans les cadres toussa, si mes souvenirs sont bons ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 14:28 | |
| Bibi > Ben j'ai essayé pas mal de trucs, mais je n'arrive pas vraiment à un résultat satisfaisant. J'vais peut être avoir besoin d'un coup de main sur ce coup là, si quelqu'un veut bien m'en donner un. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 14:57 | |
| Jor le mec qui fais semblant de pas savoir qui va lui répondre envoie donc un mp, ça doit pas être un boulow trop long à faire | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 16:35 | |
| au pire tu peux faire un système assez simple pour utiliser plusieurs skins selon les choix du joueur nan? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Sam 22 Jan - 17:35 | |
| Léo > j'aime beaucoup le premier | |
|
| |
Léo
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 23 Jan - 17:15 | |
| Pub toute pourrie de MS destinée à Oniro. Fait en 2 minutes. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 23 Jan - 17:17 | |
| Bah t'as pas besoin de plus tu sais. ^^ | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Créations Infographiques Dim 23 Jan - 17:25 | |
| Je plussoi Tjaak, en plus le jeu est pluTôT présenté de manière assez minimaliste donc ça le fait ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 27 Jan - 15:02 | |
| Hop, nouvelle future bannière pour le site de ToT : Je suis d'ailleurs en train de retaper tout le site. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 27 Jan - 15:08 | |
| La bannière comme ça c'est fieu Maintenant faut savoir si ca s'integre bien surtout ^^ Bonne chance pour le Sit(oT)e | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 27 Jan - 15:49 | |
| Sympa comme tout. Hâte de voir la prochaine version ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Jeu 27 Jan - 16:09 | |
| Merci. La prochaine version du site est pour très bienTôT. J'espère qu'elle vous plaira parce que ça m'a prit pas mal de temps. ^^' | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 28 Jan - 13:31 | |
| Elle va être jolie au moins ? | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 4 Fév - 21:33 | |
| heyy voici mes dernieres oeuvres (lol), je voulais votre avis sur: voici la bannière pour le site d'un copain - bannière:
ainsi qu'un artwork d'un monstre de mon projet - monstre:
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 4 Fév - 23:15 | |
| Il est bien sympa ce monstre (enfin, graphiquement parlant ). | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Créations Infographiques Ven 4 Fév - 23:29 | |
| J'aime bien le monstre Léo > Jolie bannière faudra que j'aille voir le site ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Infographiques | |
| |
|
| |
| Créations Infographiques | |
|