RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blocked

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Blocked Empty
MessageSujet: Blocked   Blocked Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:51

Blocked Blocked-403fbbb



- Titre du jeu : Blocked
- Auteur : Léo
- Logiciel utilisé : MultiMedia Fusion 2
- Type : Action

- Téléchargement : le jeu peut se jouer à 2 en local en versus. donc pour ça il faut un écran d'un minimum de 1470x860px ou +. Si vous n'avez pas d'écran suffisamment grand, téléchargez la 2ème version (1000x800) :
  - Version 1470x860
  - Version 1000x800



Principe du jeu

Repousser l'ennemi sera votre objectif principal. Pour cela, vous disposez d'un simple pistolet, qui vous servira à tuer les droïdes qui apparaissent à l'infini.
Ces droïdes se dirigeront automatiquement vers votre base, et essayeront de détruire la porte qui leur bloque le passage. Vous devrez donc empêcher cela à tout prix.

Pour passer un niveau, il vous suffira de détruire la porte de la base adverse pour pouvoir passer.


Personnages & Objets

Votre avatar :
Blocked Heros-arrete_1-403fc13
C'est avec lui que vous devrez repousser l'ennemi.


Les Droïdes adverses :
Blocked Monstre_1-403fcb8
Empêchez-les d'atteindre votre base, ou il auront vite fait d'en détruire l'entrée.


Les Boss :
Blocked Boss_1-403fcd8
Ils gardent l'entrée de la base adverse.


Les Droïdes volant :
Blocked Monstre-3-403fcef
Ils vous tireront dessus à vue, et sont généralement difficile d'accès. Mais les tuer vous rapportera des bonus.


Les Bonus :
Blocked Bonus-403fce4
Il existe 3 types de bonus :
- Cadence de tir +25%
- Tir +1
- Double saut


Votre base :
Blocked 1-403fd3e
Dans cette zone, votre santé se restaurera automatiquement, ce qui est très pratique !


Les portes
Blocked 2-403fd59
La porte de votre base est à protéger, et celle de la base adverse est à détruire. Simple, non ?


Les effets de zone
Blocked 3-403fdc2
Dans cette zone, vous serez ralenti, mais pas les droïdes, donc soyez prudent !

Blocked 4-403fdc3
Cette zone a pour effet de diminuer la gravité, vous sauterez donc beaucoup plus haut.


Mode 2 joueurs

Dans Blocked, vous pouvez jouer à 2 en versus.
Il existe 2 maps sur lesquels vous pourrez vous affronter. Le principe est exactement le même qu'en mode solo : accéder à la base adverse tout en protégeant la vôtre.
Attention, pour pouvoir bénéficier de ce mode de jeu, il vous faudra impérativement un écran d'au moins 1470x860px.
Contrôles du mode 2 joueurs :
Spoiler:

Si vous avez l'occasion de tester le mode 2 joueurs, essayez de me rapporter vos impressions, vu que je n'ai eu que très peu de retours sur ce mode de jeu.


Screenshots

Spoiler:


Crédits

Graphismes / Programmation : Léo
Musiques : Phlogiston ; Neoblaze
Testeurs : Naugothar ; Kitu ; tfkmaster

Ce jeu a été réalisé dans le cadre du concours "Mega Game Jam" sur RPG Maker Détente et SavePoint


Bon jeu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Blocked Empty
MessageSujet: Re: Blocked   Blocked Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:31

Bon, j'ai pas pu finir parce que j'ai du y aller, dommage j'étais à la dernière map je crois et c'est très sympa. Mine de rien y'a un petit challenge, même si c'est très surmontable et mon vois bien l'inspiration Awesomenauts. Bien joué ! Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Blocked Empty
MessageSujet: Re: Blocked   Blocked Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:31

Je l'ai terminé il y a un moment déjà. Tire la langue Et effectivement, tout comme Slup, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec Awesomenauts ! Bien qu'il soit différent sur bien des aspects (en même temps Blocked n'a strictement rien à voir avec un MOBA x)).
Un concurrent de taille pour le Mega Game Jam ! Sriden

Sinon je n'ai pas malheureusement pas eu l'occasion de tester le mode deux joueurs. Mon entourage est très restreint et n'est pas forcément (je dirais même du tout) joueur. Acquiesce
Peut-être qu'avec mon chat ?... pense 2#ForeverAlone
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Blocked Empty
MessageSujet: Re: Blocked   Blocked Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:47

Merci ! Sourit

C'est dommage, la plupart des gens n'ont pas testé le mode 2 joueurs, alors que c'est vraiment le mode le plus fun. On a bien rigolay avec mon coloc' pendant les phases de test. Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocked Empty
MessageSujet: Re: Blocked   Blocked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Léo-Games-
Sauter vers: