RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:18

Oui, j'hésite vraiment à le prendre maintenant, 20€ c'est trop cher... J'attendrai une solde je pense. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:33

Clairement oublie-le pendant quelques temps et attends des soldes, je suis certain qu'il passera dans des gros bundles dans pas siiiiii longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:04

Bon double post parce que JE FAIS CE QUE JE VEUX.

Je viens de finir Inside et... ben je suis déçu en fait ! Si je devais le classer, il serait au dessus de Limbo parce qu'il fait tout pareil mais en mieux : meilleure ambiance, puzzles plus agréables (bien que plus faciles), univers plus immersif. Ce serait sûrement un 9/10 en considérant que Limbo serait un 8 : un platformer légèrement orienté puzzle qui fait très bien son taf.

Mon souci vient de là justement, parce que y'a rien de plus, c'est "JUSTE" un bon platformer avec une bonne ambiance. On en a vu tellement depuis l'arrivée de Limbo que le genre a beaucoup perdu de saveur, et Inside n'apporte rien de suffisamment original/incroyable pour qu'on le considère vraiment comme GOTY (ce que je vois à peu près partout, et qui m'a du coup un peu trop hypé j'imagine). À part peut-être quelques twists de fin qui finalement n'ont pas trop d'intérêt étant donné qu'on est jeté dans un délire artsy qu'on doit nous même comprendre... Bon, et une fin secrète assez méta et rigolote mais qui fait se dire "tout ça pour ça" Triste

Bon là tout de suite c'est une réaction à chaud, et je suis surtout un peu triste de pas être tombé sur un truc qui le rendait vraiment si phénoménal que ça pour finir, je reste grave sur ma faim et c'est ce qui me gêne le plus. Je n'ai par exemple pas eu ce sentiment avec Journey, qui te fait te sentir totalement accompli et satisfait une fois que tu l'as terminé, pour une durée de vie similaire et un prix moins violent. CECI DIT Inside reste clairement un très bon jeu pour tout fan de platformer, y'a même pas à réfléchir s'il passe à moins de 5€, et pour une dizaine d'euros ça reste totalement valable. Mais il ne faut selon moi pas l'attendre comme le messie, "juste" comme un super platformer qui ne réinvente pas l'eau chaude. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:05

J'ai été aussi très déçu de la fin secrète. Bon elle est cool en soit, ça te laisse imaginer des trucs marrants sur le scénario, mais je m'attendais vraiment à l'énigme de la mort qui tue avant la fin, comme dans LIMBO avec la grosse partie secrète qui se passe presque entièrement dans le noir (tellement génial amour). Ça faisait vraiment "récompense" pour avoir trouvé tous les secrets. Alors que là bah... Fermeture éclair

Comme je l'ai dit, perso je préfère LIMBO, mais INSIDE est quand même une grosse claque. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:07

Les secrets de Limbo m'avaient vraiment fait super plaisir, tu te faisais chier à tout trouver mais le résultat... comme toi amour amour amour
Je pense que le faire refaire à quelqu'un à côté de moi m'aidera à plus apprécier certains trucs, surtout sans perturbation à côté comme j'ai pu avoir là ! Un peu plus à froid je suis content de mon expérience en tout cas, même si j'ai toujours du mal à marcher à cause de la douleur des 20€ Triste
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:14

Rimworld est sorti sur Steam en accès anticipé !
J'imagine que vous connaissez, mais si ce n'est pas le cas et que vous aimez les jeux de gestion/survie ce jeu est un des meilleurs du genre. ;p

Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:55

J'ai la flemme d'appuyer sur le bouton "transferer sur steam" pakupakupakupakupaku
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:06

J'avoue. :F
Mais y'a le workshop avec, c'est quand même pas mal. science
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:10

Léo a écrit:
J'avoue. :F
Mais y'a le workshop avec, c'est quand même pas mal. science
Ah ouais dit comme ça j'vais aller appuyer !...
Enfin dès que leur site sera de nouveau up, il parait que y'a beaucoup beaucoup de monde qui ont voulu aller dessus il a pas supporter :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:58

J'y ai rejoué un peu du coup, ça faisait longtemps !
Il y a beaucoup de nouveautés, j'ai été un peu perdu au début, mais franchement quel putain de bon jeu. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:04

Y'a des gens qui attendent No Man's Sky ici ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:18

Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 2eb
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:15

Ah, ça me rassure. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:33

BON PARLONS DE CHOSES SÉRIEUSES.

C'est pour quand la version complète de Behemols Universe sur Steam ? Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:22

Kitu a écrit:
BON PARLONS DE CHOSES SÉRIEUSES.

C'est pour quand la version complète de Behemols Universe sur Steam ? Acquiesce

Et puis Ludu, et puis Lamm, et puis les projets secrets, et même ToT science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:47

Steam n'est pas encore prêt à accueillir Behemols Universe, c'est une jeu trop innovateur. science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:12

:'(
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:04

Léo a écrit:
Steam n'est pas encore prêt à accueillir Behemols Universe, c'est une jeu trop innovateur. science

Trop innovateur ? J'suis désolé mais cailloux simulator est passer alors tout peut passer science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:48

OMG une nouvelle Nintendo ! excité
Autant je n'ai jamais été attiré par la Wii ou WiiU, mais là le trailer de cette N-Switch fait très envie. amour

M'enfin, je ne m'emballe pas trop, ils ont encore réussi à faire un pad qui m'a l'air des plus chelou. J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:44

J'évite aussi de trop m'emballer parce que pas l'argent pour, mais le concept me plaît énormément sachant que je préfère en général jouer sur console portable ! J'attendrai peut-être une grosse promo pour la prendre... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:34

Quelqu'un a pu s'essayer à Breath of the Wild du coup ? science
Il me donne tellement envie, mais j'ai tellement pas assez de thune à dépenser juste pour un jeu. Je vais sans doute devoir y jouer en émulation quand ce sera au point (ce qui ne devrait pas tarder, ça avance vraiment vite apparemment).

Sinon OPUTAIN Awesomenauts va passer en free to play le mois prochain ! Avec pleins de nouveautés etoo etoo ! Tellement de hype ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:44

Pour y avoir jouer une petite dizaine d'heures, je peux d'ores et déjà dire que la licence a été clairement revisitée en termes de gameplay. Il repose principalement sur le sentiment de liberté d'action du joueur.
Ce choix peut être perçu comme très mauvais par les puristes de la série, mais personnellement je trouve ça très rafraîchissant !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:10

Ouais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder quelques vidéos, et perso le côté "renouvellement de la série" ne me gênera pas du tout, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:12

Je l'ai fini y'a deux semaines et globalement, bilan très bon ! Pas parfait ceci dit : quand t'arrives dans le dernier quart du jeu, tu commences à t'ennuyer à cause du manque de diversité des ennemis, des sanctuaires toujours plus faciles et répétitifs, ou de l'énormité un peu trop abusive de la carte. De même, y'a que 4 "donjons" (les sanctuaires étant des puzzles sans vraie ambition sauf peut-être 5/6) et ils vont très vite...
Mais y'a beaucoup de choses très bien et fraîches comme dit Xiao, on s'amuse beaucoup sur le jeu et ça marque un vrai nouveau départ pour la série selon moi Clin d\'oeil 3

T'as pas tort de vouloir le faire en émulation, c'est aussi ce que je t'aurais conseillé plutôt que d'acheter une Switch juste pour ça !

(et super pour Awesomenauts, j'espère que ça va leur apporter encore plus de monde ils le méritent)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:44

Citation :
T'as pas tort de vouloir le faire en émulation, c'est aussi ce que je t'aurais conseillé plutôt que d'acheter une Switch juste pour ça !
Je suis un gros fan de Nintendo, ça me fait vraiment mal d'émuler leurs dernières consoles, mais les prix sont juste ouf, j'peux plus me permettre ça. Gaffe
Enfin, du coup vivement que ce Zelda tourne correctement sur PC. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:10

En même temps 300€ la console et 50€ le jeu, même en étant gros fan c'est compliqué (j'ai la chance d'avoir pu mettre de côté petit à petit pour me la prendre mais ça reste énorme) ! Je suis sûr que Reggie t'en veut pas, va Acquiesce

Ça devrait pas tarder vu les progrès dingues de CEMU, c'est limite s'il est pas déjà jouable il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Heureux de vous (re)voir
» Mr Bambou vous salut!!!
» Je viens m'incruster chez vous
» Jeux Amateurs que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: