RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Achroma: un beat'them all so dark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xionos




Messages : 20


Achroma: un beat'them all so dark Empty
MessageSujet: Achroma: un beat'them all so dark   Achroma: un beat'them all so dark Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:43

Achroma: un beat'them all so dark 150721_112675238931302_1609326038_n

Bonjour je reviens encore une fois, mais une fois n'est pas coutume je viens vous parler d'un projet que je
réalise dans le cadre de mes cours durant la html game week.

Alors commençons par le commencement, ce projet est un projet html comme vous aurez pu le comprendre donc qui tourneras sur navigateur et qui sera terminer à la fin de cette semaine.

Alors rapidement le pitch:
Dans Achroma, vous incarnez un démon voulant s'emparer de toutes les couleurs du monde pour se venger des 3 dieux chromatiques qui l'ont enfermé pendant 2000 ans dans les Abymes. Sur votre passage vous ne laisserez que des montagnes de cadavres décolorés; vous utiliserez leurs pouvoirs contre eux en vous servant de différentes armes et votre but ultime sera de tuer les 3 dieux chromatiques et vous emparer des couleurs primaires!

Voiçi le premier rendu du personnage principale:
Achroma: un beat'them all so dark 48129_112504002281759_570313864_n

Le principe est simple un bon beat'them all avec trois armes (épée,hache et chakram).
Chacune de ces armes à un overdrive.
Petite feature on a trois jauge une pour chaque couleur primaire (qui permet d'utiliser le coup simple ou l'overdrive).
Et pour tuer chaque ennemis il faut le vider de ses couleurs (exemple: pour un ennemis violet il faut le vider de son rouge et de son bleu).

Voila pour ce qui est des niveaux rien n'est encore décidé, on a tablé sur un grand niveau avec trois mid-boss et un gros boss, mais si peut faire plus ce serais cool.

Bon et bien voili voilou sur ce je vous laisse faire de beaux reves,
Ha oui encore une chose si vous voulez savoir comment avance le projet vous bien sur l'esentiel
Page Facebook:
https://www.facebook.com/AchromaGameISART
(n'hésitez pas à liker ça nous fait des point en plus Clin d\'oeil )

Bon sur ce je vous laisse vraiment, et mort aux couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xionos




Messages : 20


Achroma: un beat'them all so dark Empty
MessageSujet: Re: Achroma: un beat'them all so dark   Achroma: un beat'them all so dark Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:29

Allez liker notre page facebook !! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Achroma: un beat'them all so dark Empty
MessageSujet: Re: Achroma: un beat'them all so dark   Achroma: un beat'them all so dark Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:26

Évite le double-post et la pub du genre, c'est bien de vouloir faire connaître ton projet, mais c'est pas en disant ça que tu vas gagner des likes, au contraire. Je passe l'éponge pour cette fois mais fais attention. Clin d\'oeil

Le projet me paraît intéressant, le langage étant assez propice au développement de petits jeux. Le fait que ce soit fait en temps limité est d'autant plus sympa.

Après, le jeu en lui-même n'est que très présenté, il est donc difficile de te supporter sans rien en savoir pour le moment. Tu auras bien plus d'avis, positifs ou non, une fois qu'il sera en cours de développement et que tu pourras présenter plus de choses dessus !
Cependant, le pitch annonce un beat'em all très classique avec un scénario prétexte à la baston, donc ça reposera au final sur les graphismes et le système de jeu. Bonne chance là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Xionos




Messages : 20


Achroma: un beat'them all so dark Empty
MessageSujet: Re: Achroma: un beat'them all so dark   Achroma: un beat'them all so dark Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:04

Oui désolé, je n'est pas l'habitude des forums Tire la langue
ça ne se reproduira plus.

En tous cas pour le jeu, il est en développement en ce moment même, et on aura les premières images in game ce soir.
L'histoire n'as pas pu être plus développer que ça en raison du temps limite(ce qui est dommage Tire la langue peut-être plus tard). On préfère se concentrer sur le gameplay, qui sera un beat'em all nerveux avec un système de switch d'armes à la DMC.

Merci du feedback Gros sourire

EDIT Une vidéo de présentation du jeu sera disponible ce soir sur notre page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Achroma: un beat'them all so dark Empty
MessageSujet: Re: Achroma: un beat'them all so dark   Achroma: un beat'them all so dark Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:48

Bon, on t'a déjà prévenu du double-post hein... ? Heureusement je suis gentil, mais la prochaine fois, c'est directement un avertissement.

Après bon, ça a l'air sympa, même si on voit pas grand chose, mais j'aime bien les beat them all, donc bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shãddyx

Shãddyx


Messages : 21


Achroma: un beat'them all so dark Empty
MessageSujet: Re: Achroma: un beat'them all so dark   Achroma: un beat'them all so dark Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:25

Pas mal même si on connait pas encore beaucoup de détails Sourit

Je like ta page. Je suis ça avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Xionos




Messages : 20


Achroma: un beat'them all so dark Empty
MessageSujet: Re: Achroma: un beat'them all so dark   Achroma: un beat'them all so dark Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:31

La vidéo n'a pas pu être postée hier soir comme prévu en raison de problèmes techniques rencontrés au cours du développement. Mais nous nous rattraperont aujourd’hui!

Voici quand même quelque images de notre personnage in game et d'une de ses armes.

Achroma: un beat'them all so dark 62655_113302122201947_1206474317_n

Achroma: un beat'them all so dark 550355_113893375476155_1369383723_n
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Achroma: un beat'them all so dark Empty
MessageSujet: Re: Achroma: un beat'them all so dark   Achroma: un beat'them all so dark Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:36

Ca me rappelle furieusement le guetteur de Darksiders - si j'ai bon pour le nom - et l'épée de War... A voir ce que ça donne au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achroma: un beat'them all so dark Empty
MessageSujet: Re: Achroma: un beat'them all so dark   Achroma: un beat'them all so dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achroma: un beat'them all so dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Dark Knight The fall of the kingdom (Livre)
» [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: