RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi7




Messages : 1


RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect... Empty
MessageSujet: RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect...   RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect... Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33

1: Bonjours je voudrais savoir si vous pourriez me donner un Tutorial ou des explication pour changer de place les terme nouvelle partie, charger, a l'écran titre du jeu!

Je voudrais simplement changer la disposition du menu vert la gauche et même changer l'écriture.


Nouvelle partie

Charger

Fermer


2:

J'aimerais avoir un Tutorial pour changer l'ensemble des menu dans le jeu et les créer moi même avec photoshop je parle bien des menu la ou on vois les personne avec la barre de sélection a droit.

merci j’espère qui faut pas toucher a la programmation par la suite sinon sa sera trop compliquer pour moi.


3

ou je peux trouvé se script? https://www.youtube.com/watch?v=WevE8xIDOi8
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect... Empty
MessageSujet: Re: RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect...   RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:45

1/ Avec ACE même pas besoin de script, t'as un menu exprès dans la DB, mais je te laisse le soin de chercher faut pas déconner non plus

2/ Je t'arrête tout de suite si tu veut SEULEMENT changer l’apparence des menu au niveau des fenêtres, faut juste modifier une ressource (celle qui contient les fenêtres) SINON va falloir ce coller au RGSS3 ou alors faire un menu entièrement en Event

3/ Lit la description de la vidéo

Et sur ce tu pourrais te présenter tout de même en tant que nouveau è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect... Empty
MessageSujet: Re: RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect...   RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:50

Pour le 3/, citation de la description : " IF YOU'RE WONDERING ABOUT WHAT THE SCRIPT I USED, IT'S JUST THE TANKENTAI SBS (ATB) " -> Il utilise le SBS Tankentai, dont le nom me dit quelque chose et qui doit se trouver très facilement avec une petite recherche Google. Tire la langue

Sinon, à l'avenir, tente de chercher un peu par toi-même, tu pourrais apprendre encore plus qu'en nous le demandant, même si tu peux parfaitement demander conseil si besoin est.
Bienvenue à toi quand même ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect... Empty
MessageSujet: Re: RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect...   RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écran titre (rm xp)
» un écran titre pour un rogue like
» Écran-Titre en Événement
» Aide pour Ecran Titre
» Avis/Conseils sur mon Écran-Titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: