RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minoubound

Aller en bas 
+9
tfkmaster
Xiaoxiao
Naga
Léo
MetalRenard
Kaila
Aenki
3phy
Kitu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:57



Normal

(et y'en a pleins d'autres ici)
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:04

Tic tac Tic Tac Tic Tac ...
C'est long d'attendre hein ?! :F
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:04

Minoubound - Page 6 Calicocatsit2Compte à Rebours - Bêta StarboundMinoubound - Page 6 P4

Minoubound - Page 6 Greycat Minoubound - Page 6 Whitecat

Nous devons attendre 10 AM PST. A l'heure où j'ai écrit ce message, il était 22:05:22 chez eux. Soit : 10:05:22 p.m.
Cliquer ici pour connaître l'heure.
Citation :


Hello!

Quick note on support e-mails, because we’ve had the MOST INSANE RUSH of them since I mentioned that people who have lost access to their old e-mails or are otherwise having problems should contact me. So many e-mails that I cannot possibly answer them all myself unless I clone myself three times. So here’s some helpful info!

1. When in doubt, use Humble Bundle’s key re-sender tool.

It is the handiest thing ever, and you’ll find that most of you don’t need my help at all!


2. Steam keys are going out tomorrow at 10AM PST, look for them in your e-mail! Any links or things that look like keys currently on your Starbound pre-order redeem page are not Steam keys.

Lots of people seem to be trying to activate them. Tire la langue

That’s all! Back to our regularly scheduled hyping.


3. INVALID KEY errors. We’re currently having some SQL database errors on our own site, causing a MySQL “Connection Refused” and “Invalid Key” error on Redeem Pages. It’s ok! Your key is fine!

Your keys are handled by Humble Bundle and all keys are working fine on their end, it’s just an issue of the Redeem Page error on our own site. We’re working to have this fixed ASAP, sorry for the scare!
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:22

Ho merde, c'est aujourd'hui Surpris 
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:36

J'suis sûr qu'on ne recevra pas les clefs à l'heure. Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:27

On a eu les clefs à l'heure. Mais le jeu n'a pas encore été uploadé sur Steam à l'heure!
On attend toujours... déçu
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:32

Et sinon, qui ouvrira un serveur pour marquer le coup ? doute
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:51

Moi j'ai pas préco donc j'ai pas de beta donc zutre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:59

C'est parti > http://store.steampowered.com/app/211820/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:10

J'ai passé la soirée à couvrir l'événement pour Indius et à modérer le chat du live associé et je jouerai pas avant un certain moment, mais pour le peu que j'en ai vu, c'est assez fantastique et il se pourrait que la suite spirituelle de Terraria devienne plus connue encore que ce dernier. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:18

Léo a écrit:
Et sinon, qui ouvrira un serveur pour marquer le coup ? doute
Ils proposent des serveurs à louer depuis le launcher. Moi je ne peux pas héberger de serveur sur mon ordi car je ne suis pas connecté sur "ma" box. Qui veut faire un serveur ? ( http://www.multiplaygameservers.com/game-servers/sb-starbound/ )
Ce qui serait bien c'est que chacun paye son slot! Ca n'a pas l'air chère!

Citation :
Setting Up Multiplayer

This will be a quick guide, I'll flesh it out some more later on with images, helpful things and troubleshooting tips!​

- Run starbound_server.exe in your Starbound directory. It's likely C:\Program Files\Steam\steamapps\common\starbound, but if it isn't you can right click the game in Steam and find its directory.​
- Load the game, click "Multiplayer" in the main menu​
- Type your IP or server address into the box and click "Join" (Find your IP address)​
- Invite your friends to connect too!​

If this doesn't work, you may need to forward port 21025. For info on how to forward ports on your router, check this link.

Forming a Party

Once you're in-game, you and your friends will be on different ships! Their portraits should appear on the left side of the screen, and you can click the + icon next to them to add them to your party.

Once you're in a party with someone, you can warp to their ship by clicking on their portrait.
Sinon, le jeu est trop bien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:31

P'tain, j'ai lancé une partie et je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai paumé ma lampe de poche au bout de 5 minutes, du coup j'ai dû en recommencer une x)

J'ai pas trouvé où on pouvait supprimer une partie ni où on changeait les touches et les raccourcis. Apparemment ce n'est pas (encore) possible.
Pareil pour le système de faim, dans le jeu ils disent qu'on peut le désactiver mais j'ai pas trouvé où.

Sinon, en explorant un peu je suis très rapidement tombé sur un ancien temple gardé par des "tête-de-feuille" (j'ai plus leur nom, le pire c'est que mon perso en est un :F), et... je me suis fait one shot par un garde avec un fusil sniper o/
Du coup j'y suis retourné avec mon arc et je l'ai défoncé, et il a drop un marteau enflammé over-cheaté. Mon épée de base fait genre 20~25 de dégât, là le marteau fait 100 x)
Je suppose que c'est un bug ? Ou alors je n'étais pas censé m'approcher d'eux ? Si c'est le cas c'est bizarre parce que ce temple n'est vraiment pas loin du spawn...
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:28

Hum, si on prends le jeu sur steam, avec l'accès anticipé on à bien le droit à la beta ? Si c'est le cas je le prendrai sûrement ce week-end même si je suis un peu occupé. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:51

Slup > oui oui, normalement t'as accès à la bêta si tu le prends sur Steam.

Kaila > omg, 100 de dégât. x) Perso je trouve que l'épée de base est déjà cheatée, après quelques heures de jeu j'arrive à poutrer presque n'importe quel ennemi.

Sinon petite question concernant le multi : est-ce qu'il y a besoin d'ouvrir un port de sa box pour ouvrir/rejoindre un serveur ?
Parce que j'ai perdu le mot de passe pour accéder à la configuration de ma box, et j'ai la flemme de faire la manip' pour tout rebooter. science
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:13

Léo a écrit:
Kaila > omg, 100 de dégât. :x):Perso je trouve que l'épée de base est déjà cheatée, après quelques heures de jeu j'arrive à poutrer presque n'importe quel ennemi.
Bah je mets 100 sur les mobs neutres, mais sur les mobs qui rôdent la nuit je fais environ 60. Pareil pour l'arc de chasse en fer. Et je fais du 10~15 sur le premier boss, que je n'ai pas encore réussi à battre x)
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:26

Je viens de me faire un arc de chasse en fer et c'est trop cool. :3
Je trouve le combat plus tactique que Terraria pour le moment. Les ennemis sont plus variés et ils ont des attaques plutôt différents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:20

J'ai fini la Béta, je me suis craft la toute dernière armure, je peux voler assez vite et j'ai une épée qui lance des os ainsi qu'un lance grenade à fragmentation. J'ai aussi trouvé une épée Cthulhu qui fait des bulles Konyata

Mais

Putain

Ce jeu est juste GÉNIAL excité
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:59

Sourit J'attends la version un peu plus complétè avant de m'y jeter.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:48

Citation :
épée Cthulhu qui fait des bulles
 Konyata 











 Ébahit S\'il te plait amour waouh excité 
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:37

J'ai enfin atteint le niveau 2 du jeu. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minoubound - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoubound
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: