RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [officiel] Discussions du Screen du Mois

Aller en bas 
+16
tfkmaster
Kou3tt
Monos
Magicalichigo
Ray
David-Arts
Hiino
Maximax
Xnqıq
Hard_Gay
RitoJS
Xiaoxiao
Kitu
3phy
Aenki
Léo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:28

Je viens d'ajouter un texte explicatif sur le premier post des topics "Participations" et "Règlement" pour qu'il n'y ait plus de doute. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RPG Fusion




Messages : 75


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:58

D´accord Sourit
Bah si y en a qui veulent un concours hebdomadaire, venez vous inscrire sur mon forum (quoi, ? Ah oui, je fais de la pub là)
D´ailleur, comment faut faire pour devenir votre partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:47

Moi je trouve que le screen d'avril était moche et mal mappé, je demande un recompte des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:51

C'est vrai que c'était moche. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:22

??????? ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:01

Et n'oubliez pas de participer pour le mois de Mai !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:51

Rappel pour ton message posté dans le topic des participations :
Léo a écrit:
Ce topic est exclusivement réservé aux participations, ne postez rien d'autre ! Un post qui ne contient pas de participation valable se verra supprimé ou déplacé vers un topic plus approprié.

Pour tout commentaire, ou autre, vous pouvez le faire sur ce topic.

S'il te plaît Léo, nous avons des règles et j'aimerais que tu les suives. La prochaine fois, c'est un averto.
(et puis tu gâches mon travail majestueux qui m'a pris au moins trois jours sans pause)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:20

J'aurai bien participé aussi, mais c'est foutu, avec ton screen je n'ai aucune chance. Soupir

edit : oputain merci Kitu, j'y penserai pour la prochaine fois, je voudrais pas un averto. Fermeture éclair
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:54

Ça passe pour cette fois comme t'es nouveau. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Discussions du Screen du Mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !
» [officiel] Screen du Mois : règlement / participations / résultats
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements
» [Grand concours officiel] Screen de l'année
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: