RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interrupteurs locaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 658


Interrupteurs locaux Empty
MessageSujet: Interrupteurs locaux   Interrupteurs locaux Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:58

Voilà, je me remets à maker un peu (j'ai rien d'autre à faire une fois mes partiels révisés) et j'ai une question :
Les interrupteurs locaux sont-ils communs à tous les évènements d'une map ou ne sont-ils définis que pour un seul évènement ?
Voilà, question conne mais ça fait un bail que j'ai pas touché à l’évènementiel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Interrupteurs locaux Empty
MessageSujet: Re: Interrupteurs locaux   Interrupteurs locaux Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:42

Que pour un seul évènement. Je me suis moi-même fait avoir en croyant que c'était par map, y'a *longtemps*. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Interrupteurs locaux Empty
MessageSujet: Re: Interrupteurs locaux   Interrupteurs locaux Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:17

Merde, ça m'arrange pas :/
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Interrupteurs locaux Empty
MessageSujet: Re: Interrupteurs locaux   Interrupteurs locaux Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:42

Bah pour les maps y'a les interrupteurs normaux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Interrupteurs locaux Empty
MessageSujet: Re: Interrupteurs locaux   Interrupteurs locaux Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:50

Je crois que y'avais un script sur XP pour permettre d'utiliser les interrupteur locaux comme des normaux...
(ça me rappelle qu'au tout début je mettait un interrupteur normal pour chaque coffre... pokeface )
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Interrupteurs locaux Empty
MessageSujet: Re: Interrupteurs locaux   Interrupteurs locaux Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:51

Ouais mais bon, ça m'aurait permis d'économiser des emplacements, j'ai peur que ça devienne vite le bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrupteurs locaux Empty
MessageSujet: Re: Interrupteurs locaux   Interrupteurs locaux Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:05

Avec l'event extender et le patch pour les interrupteurs locaux
http://blog.gri.im/scripts.html
Tu peux accéder de partout à des interrupteurs locaux Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrupteurs locaux Empty
MessageSujet: Re: Interrupteurs locaux   Interrupteurs locaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrupteurs locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: