RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation - Koji

Aller en bas 
+10
Xiaoxiao
Xnqıq
Kaila
Aenki
Valefor
Hard_Gay
Léo
Hiino
3phy
Koji
14 participants
AuteurMessage
Koji

Koji


Messages : 16


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:51

Hi there everyone, je suis un nouveau, je m'appelle.... appelez moi Koji. J'ai 16 trois quart (bon ok je sors), j'habite en France, puis dans la vie bah... je fais pas grand chose ! Pour ce qui est des loisirs, je suis comme on pourrait dire un peu "geek" puis que c'est le PC et les jeux vidéos,je joue ses temps-ci à League of Legends (pour cela que j'ai un avatar du Nashor), Fable 2, Minecraft et autre. Je fais très peu de sport (pour pas dire rien), j'écoute que des musique de jeux vidéos, j'aime pas les musiques avec des paroles, je trouve que ça gâche un peu la musique. Pour ce que j'aime pas, bah lire j'aime pas (Si si j'ai lu les règles promis grah ) j'aime pas les carottes, et le mapping (enfin si mais en petite quantité quoi.). Pour ce qui est du Making, bah je suis bon à rien, enfin bon à rien de spécial, je map pas très bien, je script pas, j'aime bien les event mais c'est pas ça, bah je pense que c'est les event où je suis le meilleur, je suis un graphiste médiocres, je fais pas de musiques, enfin bon en gros je suis bon à rien comme je l'est dis précédaient,puis je pense me mettre à RPG Maker VX Ace. Comment j'ai connu la communauté ? bah c'est tout simplement en voulant download VX ace en français que je suis tombé sur un lien qui m'a envoyer sur votre forum, et comme j'aime les chats bah je me suis dis que j'étais au bonne endroit ! Mais j'ai pas de projet en cours Désolé Si je connais quelqu'un du forum ? pas vraiment, je suis un mec qui a était sur plusieurs forum, puis peut être que quelqu'un serais qui je suis puis-que j'ai toujours gardé mon pseudo. Alors je suis un ancien maker, j'ai fais quelque projet de mauvaise qualité (Dragon tales, Destin, je pense d'ailleurs que certaine personne pourrais ce rappeler de mes SUPER projets Rit ) et je reviens en force après quelque temps d'inactivité a propos de rpg maker.

Enfin bon, comme je sais que si je fais un roman personne va le lire alors je m'en arrête là Sourit (c'est faux il vient juste de remarquer que il y avait quelque lignes !)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:01

Salut Koji. T'aime pas le maping et tu connais pas Touhou. On risque de pas s'entendre déçu
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji


Messages : 16


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:06

Si, je connais Touhou, j'ai juste pas pensé à le mentionné grah pour le prouvé je peux même te dire que le perso que tu as sur ton avatar c'est Utsuho Reiuji (Bon ok je sors, me tue pas Sriden je sais bien que c'est Cirno)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:09

Ah tu connais Touhou. Tu remonte dans mon estime.
Par contre c'est Cirnuboa, pas Cirno. Cirnuboa est plus 9 que Cirno et plus forte aussi. Une fusion epic entre deux choses largement trop epic de ce monde.

D'ailleurs Hiino si tu me lis et que tu n'as pas abandonné Kirby VS Uboa, pense à mettre Cirno dans les persos jouables.

Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:24

Oputain oui c'est une super idée ça. Par contre ce serait un perso "joke" ultra-faible (un peu comme tofu-boy dans Super Meat Boy) réfléchit
M'enfin pour ça faut que je me remette à bosser sur Mado's Nightmare.

[/hors-sujet]

Salut Koji ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:34

Une Cirno qui attaque à coup de nineball steuplait Minouboa
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:40

Bienvenue Koji ! Salut
T'as tort, les carottes c'est très bon ! C bien
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

on va voir si tu peut t'intégrer ^^

es tu breton?
Aimes tu la bretagne?
Parles tu breton?
Fait un bisou a kaila.

Et bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:39

Bienvenue. Avec un peu de chance, on peu t'apprendre à aimer le mapping par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:58

Bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:24

(Utsuho excité)

Bienvenue sur RMD minou

Si t'as du mal en mapping, tu peux toujours poster tes screens dans le topic adéquat de la galerie; on se fera une joie de te dire ce qui ne va pas Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:21

Bienvenue ! Salut

(un quelconque rapport avec Kondō-san ? science)
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji


Messages : 16


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:39

Banana_Ken: Je connais rien de la Bretagne ^^"
Xnqıq: Kondō-san ? connais pas science

En tout les cas merci de votre accueil !


Dernière édition par Koji le Jeu 30 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

(Monsieur Kōji Kondō, très grand compositeur de musiques de jeux chez 'Tendo, connu, entre autre, pour OoT Sourit
Je me demandais, vu que tu dis n'écouter que des musiques de jeux. science)
Citation :
Je connais rien de la Bretagne
Décidément, tu vas te faire des ennemis.

EDIT pour dessous : Ah, OK. :F


Dernière édition par Xnqıq le Jeu 30 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji


Messages : 16


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:50

Xnqıq a écrit:
(Monsieur Kōji Kondō, très grand compositeur de musiques de jeux chez 'Tendo, connu, entre autre, pour OoT Sourit
Je me demandais, vu que tu dis n'écouter que des musiques de jeux. science)
Citation :
Je connais rien de ma Bretagne
Décidément, tu vas te faire des ennemis.
Ah bah si Koji Kondo je connais mais pas de rapport, c'est juste un prénom japonais que j'ai toujours aimé puis je l'est pris comme pseudo !

(J'ai éditer mon post je viens de voir que j'ai écris "Ma Bretagne" Rit )
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:10

Bienvenue chez les détendus Koji ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

Je te conseil vivement de te renseigner sur la Bretagne et de la glorifié au plus vite sinon tu va prendre quelques shoryu' dans le menton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Présentation - Koji 39lcu-assoc
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:41

Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:25

Bienvenue sur RMD!
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:47

Moi faut que je rattrape mon retard, donc bienvenue sur RMD ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:46

On dirait presque un fake ! Bienvenue, kraine de koji !
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji


Messages : 16


Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:29

Quel fake ? science

A par ça bah j’attends de pouvoir avancer mon projet pour vous postez quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Koji Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koji   Présentation - Koji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Koji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi!
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: