RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une dessineuse.....

Aller en bas 
+14
Magicalichigo
3phy
Maximax
MetalRenard
Hiino
Valefor
Kaila
Léo
Aenki
Kitu
Hard_Gay
Naga
Xnqıq
Yuko99
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:47

Citation :
Heuuu non pas du tout pourquoi?
Les gens qui dessinent bien sont TOUJOURS asiatiques quelque part. Ou alors tu es une exception.
Quoi que t'as pas vraiment un style manga donc ça vient peut-être de là suspect
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Messages : 67


Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:56

Ephy a écrit:
Citation :
Heuuu non pas du tout pourquoi?
Les gens qui dessinent bien sont TOUJOURS asiatiques quelque part. Ou alors tu es une exception.
Quoi que t'as pas vraiment un style manga donc ça vient peut-être de là suspect
Konyata j'en ai lue des truc énorme mais la... nekoninja
Le dessin est universel , et la seul différence entre un dessinateur ou un autre c'est sa manière de voir le monde et de l’interpréter... rien avoir avec une région...
Apres c'est vrais qu'il seront un coté manga dans le dessin qu'elle fait mais qui dans notre générations n'est pas influencé par les manga ...?
Bref je ne vais pas dévier le post de présentation plus longtemps ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko99

Yuko99


Messages : 8


Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:37

xD je vois
Ah bon tu trouves? Parce qu'on critique souvent le fait que ça fasse trop manga.
Et je connais des gens qui dessinent bien et qui ne sont pas asiatiques (et qui dessinent manga bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:44

Ce constat viens pas de moi mais de dessinateurs (de bon niveau) et on peut pas leur donner tord. J'ai moi même pu constater la chose beaucoup de fois.
Ceux qui font des excellents dessins style manga sont très souvent asiatiques (c'est peut-être choquant mais c'est vrai).
Dans ton cas c'est peut-être le petit coté benjamin qui ressort de certains de tes dessins qui m'a induit en erreur doute

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:46

Bienvenue chez les détendus Yuko ! Salut

Citation :
J'adore jouer de la guitare et chanter, j'ai mes propres compos, et qui sait, un jour je ferais peut-être un album haha!
J'espère qu'en plus de tes artworks (ceux présents sur ton site m'ont déjà donné une bonne claque Acquiesce) tu nous présenteras tes compos. Tire la langue

En tout cas, bon courage pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une dessineuse.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi!
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: