RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Atwars, un rescapé

Aller en bas 
+15
kilam1110
Kiff57
MetalRenard
Naqqah
Naga
Ascheriit
Le Ziiigg
Zim
Magicalichigo
Xnqıq
tfkmaster
Léo
Kitu
Aenki
Atwars
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atwars

Atwars


Messages : 22


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:46

Salut à tous! et à toutes!

Je me présente rapidement, je suis Atwars, j'ai actuellement 18 ans. Je make depuis que j'ai 13 ans, il me semble ou un age de ce style comme la plupart d'entre vous je pense. Je n'ai jamais terminé de projet... Du moins pas encore... Là, j'ai bientôt terminé un jeu d'environ 3~4heures... Enfin bref, je vous expliquerai tout ça quand je vous le présenterai ^^

Sinon à propos de mes loisirs, j'aime bien le sport, je pratiquais du rugby... C'était avant que je rentre en CPGE... (Big Error) Hormi ça, je fais ces études pour peut-être avoir la chance d'intégrer St-cyr même si à ce niveau: ce n'est pas la chance qui joue ahah Enfin bref, je pense devenir militaire sauf contre-indication médical de dernière minute auquel cas, je deviendrai dépressif... ^^

J'ai connu votre forum avec le partenariat Zarok qui vient de fermer d'où le titre du sujet: "Atwars, un rescapé"... Avec tout le respect que j'ai pour le forum, son staff(dont j'ai fait parti)... Le making avait atteint un point vraiment bas... des makers retraités... le bistrot de l'après projet... Dommage pour ce forum... Que j'ai cotoyé depuis mes débuts et qui étaient au top en 2008~2010... Si y'en a qui connaissent,ils pourront témoigner :-p

Donc voilà! A bientôt sur le forum!
Atwars
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:49

Bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:50

Ah, Zarok vient de fermer ? Ca m'étonne pas tellement, tout partait en couille depuis un petit moment... Acquiesce
Bienvenue à toi, Atwars ! T'es pas le seul qui connaît Zarok, ici, on a au moins un autre ex-staffeux, Testa. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:54

Bienvenue Atwars, un rescapé ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:37

Bienvenue Atwars Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:51

Y a moi aussi, je peux témoigner. Tire la langue
Bref, bienvenue Atwars!
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:15

Atwars, un rescapé Bibi-1-venu-30fea1a

et ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:01

Bienvenue à toi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:02

Bienvenue Atwa[r]. Clin d\'oeil

(Personne ne l'a faite avant moi ! Surpris °
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:07

Atwars le rescapé... Ca sonne bien! pense 2
Bienvenue! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:37

Zim > Heu, si ! Tfk et Léo ! pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:48

omg bibi, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tout ça. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:51

Oh, bien joué Zim, habile jeu de mots Soupir

Léo > C'est vrai que... c'est quand Bibi revient qu'on se rend compte à quel point il nous a manqué amour
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:16

Bienvenue Atwars ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Atwars

Atwars


Messages : 22


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:34

Merci à tous! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:53

Bienvenue ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:38

Bienvenue parmi les fous! Ils vont tous dire que je suis le seul ici qui est fou, mais on dit toujours qu'un fou ne sait pas s'il est fou...
On en déduit donc que tout le monde sauf moi est fou, donc bienvenue parmi les fous + MetalRenard! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:21

Bienvenue rescapé! o/
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:35

Bienvenue Starwars. :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:58

Bienvenue chez les détendus Atwars ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:53

Kilam... amour
Revenir en haut Aller en bas
Atwars

Atwars


Messages : 22


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:18

Merci à tous! :-) Bien vu, mon pseudo vient de Star Wars ^^ enfin, vite fait... Il vient d'aucun personnage de la saga ahah

MetalRenard: Moi aussi je dois être fou puisque je ne pense pas que je le suis... et comme tu dis que les fous ne savent pas qu'ils sont fous alors je suis fou! Mais comme parfois je suis fou... Alors en fait je ne le suis pas... Tout s'explique! ( Shit + Bière = philosophe du XXIe siècle :-p )
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:20

:F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:11

Bienvenue sur RMD minou

N'hésites pas à nous montrer ton projet et tes autres créations Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atwars, un rescapé Empty
MessageSujet: Re: Atwars, un rescapé   Atwars, un rescapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atwars, un rescapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: