RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [rm2k9] Ghost Candle

Aller en bas 
+3
Aenki
Le Ziiigg
Léo
7 participants
AuteurMessage
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:23

[rm2k9] Ghost Candle Titre-2e64d94

- Titre du jeu : Ghost Candle
- Auteur : Léo
- Logiciel utilisé : RPG maker 2009
- Type : Mini-jeu
- Taille : 31,3 mo
- Téléchargement :

[rm2k9] Ghost Candle Ghost-candle-b-2e3d7f0


Gameplay :

Vous êtes un fantôme revenu se venger de certains villageois qui ont causés votre mort.
Vous avez dans la main un chandelier avec 3 bougies, ce qui représente vos points de vie.
Les villageois rouge, s'ils vous touchent, vous feront perdre une bougie. Si vous n'avez plus de bougie le jeu est fini.

Il y a deux modes :

- Le mode Histoire : Tuez les 5 villageois jaunes en un temps record

- Le mode Survival : Survivez le plus longtemps possible en tuant le plus de villageois possible


Il y a trois types d'objets :

[rm2k9] Ghost Candle 1-2e64e96 Les citrouilles : Elles augmentent votre champs de vision, pour un maximum de 3 augmentations.
[rm2k9] Ghost Candle 2-2e64e9d Les têtes de mort : Vous devenez blanc pendant un bref instant. Les villageois rouges deviennent alors vert, et vous pouvez donc les détruire, ce qui augmente votre compteur de points.
[rm2k9] Ghost Candle 3-2e64ea0 Les boîtes d'allumettes : Elles vous redonnent une bougie, donc un point de vie.



Améliorations apportées depuis le WEM :

- Lag corrigé
- On peut passer sous le haut des maisons
- Le bug quand on prenait une tête de mort juste après avoir été touché par un villageois a été corrigé
- On peut passer l'intro avec la touche échap
- Ajout d'un système de sauvegarde des scores. Lorsque votre score s'affiche à la fin du mode histoire ou quand vous mourrez), appuyez sur entrée pour inscrire votre nom et sauvegarder votre score, ou appuyez sur echap pour ne pas sauvegarder votre score
- Ecran-titre modifié
- Ajout de 8 musiques jouées aléatoirement


Voilà, bon jeu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:52

Yep, j'ai retesté le jeu alors, très sympa pour passer quelques minutes, mais il va quand même vous donner quelques sueurs froides Kaila
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:39

Ah oui, j'ai oublié de préciser que mes scores étaient sur les sauvegardes 3 et 4.
À vous de faire mieux. Tire la langue

inb4 > Kitu science
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:27

Oh tiens un Pacman-like... réfléchit



(:F)
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:31

C'est ce que je me suis dis aussi pense 2 , mais c'est diffèrent , c'est moins bien .

:F

Bon jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:27

Géniales les améliorations Léo ! Sourit
Je ne meurs plus au bout de 10 secondes dans le mode survival maintenant :F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:54

Mon meilleur score c'est 0 en deux essais. Soupir Je réessayerai plus tard, postez vos scores s.v.p !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:57

Je suis pas très doué, j'ai dû en tuer 12 en mode Story, lors de la première partie, et j'ai plus tenté de faire du scoring après. :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:03

Mode survival : 9
Mode story : 48 (en même temps les villageois jaunes donnent beaucoup plus de points et j'en ai pas vu dans le mode survival)
Az- va se faire plaisir au niveau du scoring je pense :F.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:26

Citation :
Mode story : 48 (en même temps les villageois jaunes donnent beaucoup plus de points et j'en ai pas vu dans le mode survival)
Oui il n'y a pas de jaune dans le mode Survival. Par contre il y a 2 fois plus de têtes de morts, et elles respawn plus vite.
Et en mode Histoire, les jaunes donnent 5 points.
Mais pour faire du scoring je vous conseil tout de même le mode Survival, vu qu'il n'y a pas de fin. :F

Citation :
Géniales les améliorations Léo !
Merci ! ^^


Bon courage pour les scores ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:35

Je viens tout juste de faire 12 en mode Survie, dès que je dépasse les 42, je vous préviens. :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:43

Je suis quasi-sûr que le but du jeu en mode histoire est de tuer les 5 villageois jaunes en le moins de temps possible, et que le score lui-même importe peu.

Donc mode histoire : 25 points (je n'ai pris aucune tête de mort) en 52 secondes.

Je planche sur le mode survival, mais pour le moment j'en suis à 27 points pour 251 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:49

Citation :
27 points pour 251 secondes.
Ah oui, j'ai oublié de préciser... Gaffe
Le temps affiché dans les scores n'est pas en secondes, par exemple, pour 251, ça veut dire que tu as tenu 2 minutes 51 secondes. Après on peut retranscrire ça en points, ça revient au même. science
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:49

Hiino > Je le sais très bien, mais ça me foutait mal de ne mettre que mon pauvre score en survival, c'était en quelque sorte pour l'étoffer :F
(128 pour moi sinon Soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:19

Léo > oui je sais, c'est juste une typo en fait, je voulais dire 2 minutes et 51 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rm2k9] Ghost Candle Empty
MessageSujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle   [rm2k9] Ghost Candle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rm2k9] Ghost Candle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rm2k9] Behemols
» [Concours] Humble Ghost Candle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Léo-Games-
Sauter vers: