RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 les prophéties de l'Apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xionos




Messages : 20


les prophéties de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: les prophéties de l'Apocalypse   les prophéties de l'Apocalypse Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:51

Bonsoir voilà je viens poster une nouvelles fois toujours en rapport à mon jeu les contes de l'apocalypse. Cette fois c'est un texte qui fait partie d'une prophétie (qui vous pouvez vous en doutez est au centre du jeu.
Alors voilà je commence.

L'ange passa la porte d'or et dit:
"Avec moi le monde renaîtra"

Le prophète passa à son tour la porte et dit:
"Avec moi le monde saura"

Enfin le dragon passa la porte d'or et dit:
"Avec moi le monde disparaîtra"

Dans le palais de la création le prophète erra pendant plusieurs mois, il finit par désespérer et se lamenta:
"Comment le monde saura si moi-même je ne trouve pas"
Et comme il se lamentait il reçut une vision et sut. Il partit donc et en quelques pas se retrouva devant l'ange. L'ange dit:
"Toi et moi, prophète nous voulons le bien, associons nous et nous serons mutuellement servis"
Le prophète répondit:
"Non, ange. Car en vérité tu le sais nous n'appartenons pas à ce monde et il nous faut maintenant nous retirer."
L'ange, sage par nature, sut à ces mot que le temps était venu. Il embrassa le prophète, et dans une lumière éblouissante, disparut.

Mais le prophète savait que l'ange était maintenant la lumière qui éclairait ses yeux et repartit.

En quelques pas, il rejoignit une vaste salle d'or, de marbre et de diamant. En son centre se tenait un simple puit en pierre.
Il était gardé par un vieillard à la longue barbe blanche, au crane chauve, habillé d'une tunique aussi noir que l'obsidienne et dont la stature était celle d'un géant. Le vieillard tenait dans sa main droite une lance affublé de milles yeux et sur chaque épaule se tenait un corbeau noir comme le jais.

Face au vieil homme se trouvait le dragon. Celui-ci dit:
"Tu es arrivé mais après mois, c'est donc à moi qu'il appartient de poursuivre le chemin."
Alors le prophète sans un mot s'avança et s'arrêta près du dragon. Il porta ses mains à ses yeux de lumière et sans même un soupir les arracha et les tendit au dragon. Ce faisant il dit:
"Depuis le début et jusqu'à la fin ces yeux t’appartienne."
Le dragon surprit les prit et comme il les prenait le prophète s'effondra sans vie et les yeux ensanglantés.

Le dragon dit:
"Si ces yeux m'appartienne alors c'est aussi le cas de ses pouvoirs."

Et disant ceci il remplaça ses yeux par les yeux de lumière du prophète. Ceci étant fait, le vieil homme déclara:
"Que le dragon aux yeux de lumière qui éclaire ses pas soit autorisé à prendre possession du puit et à continuer son chemin."
Le dragon se rapprocha alors du puit, se pencha pour en voir le fond et ...

Notez que pour la fin d'une j'ai rien trouvé de mieux et qu'il y a choix possible

soit tomba de l'autre coté du miroir
faut imaginer qu'au fond du puit il y a sa version inverser

soit déchira le voile de la création

Bon voila j'vous livre ça à chaud comme çà m'est apparu dans ma petite tête et que ce sera suivi d'autres texte plus ou moins travaillé et aussi que ce texte sera surement aussi retravaillé.
Bon bà bonne nuit. !!
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


les prophéties de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de l'Apocalypse   les prophéties de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:02

ta façon de raconter fait très ... bible, c'est voulu ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
jerdz

jerdz


Messages : 14


les prophéties de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de l'Apocalypse   les prophéties de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:26

Je ne suis pas bon voir nul en orthographe mais :
Citation :
"Tu es arrivé mais après mois, c'est donc à moi qu'il appartient de poursuivre le chemin."

Je retirerai le S a ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Xionos




Messages : 20


les prophéties de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de l'Apocalypse   les prophéties de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:05

Effectivement le coté bible est voulu, assumé et même rechercher (merçi de l'avoir remarquer) et pour le s effectivement j'avais pas vu (toute mes excuses).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prophéties de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de l'Apocalypse   les prophéties de l'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prophéties de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: