RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 [Vote] Concours Intercommunautaire

Aller en bas 
+7
Xiaoxiao
Kitu
Léo
Aenki
Hiino
elm6
Hard_Gay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hard_Gay




Messages : 1313


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:58

Les votes sont fermé^^


les vainqueurs sont:

Fresh: 8 votes.
Léo: 5 votes.
Ephy 5 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:22

Classement guère surprenant mais GG à eux! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:41

Génial les gagnants sont mes favoris Sourit
On attend de pouvoir voter pour la communauté adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:23

oui mais sur Zarok il faut un tour supplémentaire car ont a 3 ex aequo pour la seconde place><

Donc je préviens pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:26

Alors, où ça en est ce petit concours ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:42

Ca vote tranquillou jusqu'a demain sur Zarok suite a la triple egalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:53

Dernière phase du concours. Maintenant.


Les votes s'ouvre pour les 3 map restante. A savoir celle de makhroé, TI-MAX et elkami.

en screen cela donne

Elekami :
[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Lm410


TI-MAX :
[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Concou10

Makhroe :
[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 2qsbfh1

Vous voterai par post en répondant par une couleur différente (plus de lisibilité).

Une seule map pourra gagné pour ce coup ci. J'attend vos vote. Cela durera 1 semaine. Et ceci est réciproque pour Zarok . A la fin nous aurons donc un vainqueur par commu.


Personne ne sera vraiment perdant car ce qui compte le plus c'est la participation et l'envie de make.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:05

Je ne sais pas si on doit désigner un screen unique ou un ordre de préférence alors dans le doute je met le mien:
Makhroe - TI-MAX - Elekami
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:14

Pareil que Manderr, donc:
Makhroe - TI-MAX - Elekami
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:17

[quoteUne seule map pourra gagné pour ce coup ci[/quote]

donc plus précis vous ne voterai que pour un seul membre. Je m'excuse de ne pas l'avoir dit plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:20

C'était l'ordre de préférence en cas d'égalité.
Donc faut considérer que le premier de la liste est notre choix. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:23

OK je tiens compte.


Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:30

Je vote donc pour Makhroe alors. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 57


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:44

Makhroe - TI-MAX - Elekami
Pareil Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:54

Makhroe pour moi. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:15

MakOwnerhoe
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:19

Makhroe
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:06

On connaît le gagnant :F
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:15

A la vache Il a beaucoup de vote la O.O je suis assez surpris de cela. et en même temps pas trop^^

Bah bon courage aux nominé RMD qui sont examiné de près sur Zarok (nos scientifique décortique et regarde les choses a fond) Chaque éléments est soigneusement découpé en joli carré pour être étudié et tirer tout les secrets de votre making.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:23

Makhroe pour moi aussi. La map d'Elekami est trop petite et floue, et celle de TI-MAX, bien que jolie, ne fait pas le poids face à Makhroe, pour moi.


Dernière édition par ‬‬‬K‬‬‬‬‬‬‬‬it‬u‬‬‬‬‬ le Lun 7 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:26

Moi pas, ce n'est pas parce que je l'aime bien mais plus parce que j'aime moins les autres (bien qu'elle soit dans l'ensemble très bien construite, avec une ambiance sympathique réfléchit ).
En fait je me demande ce que fais ici le screen d'Elekami, parce qu'en plus d'être à moitié flou, il est carré, les éléments des différents chipset ne s'accordent pas entre eux (les escaliers et le relief, le gros rocher et l'herbe...), de même que les charsets. grah
Pour le screen de TI-MAX, il est relativement pas trop mal mappé (bien qu'un peu vide, compensé par un background assez moyen), par contre j'aime pas du tout les stalagtites/gmites. suspect

EDIT pour en dessous parce que je fais un régime de posts: :F


Dernière édition par Manderr le Lun 7 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:40

Ben à mon avis, Makhroe a très bien mappé, les effets sont très bien gérés, et l'ambiance est très bien représentée à travers le screen. J'ai absolument aucune hésitation si j'ai un seul nom à donner. Celle de TI-MAX, bien que réussie sur pas mal de points, reste de niveau inférieur, et je trouve la map de Elekami totalement à part.
( petites précisions parce que mon post faisait tout petit devant celui de Manderr Acquiesce )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:38

Suite à quelques petits problèmes, c'est moi qui vais vous annoncer les résultats du concours.

Donc, du côté Zarok, le gagnant est Makhroe ! Qui remporte ce concours haut la main :
[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 2qsbfh1
Consulter le détail des votes


Côté RMD, c'est Léo qui l'emporte :
[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Montagne2-2df67c0
Consulter le détail des votes


Voilà, bravo à tous les participants !
Et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:45

Léo c'est un sale tricheur, il remporte tout les concours ! Sriden

Bravo aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:55

Slup a écrit:
Léo c'est un sale corrupteur, il remporte tout les concours ! Sriden
Fixed science
Bravo à lui et à Makhroe! fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:36

J'avais pas 8 votes ? Bon... tant pis, va falloir que je retravaille mon mapping.

Bravo aux gagnants Cool story bro\'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Concours Intercommunautaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: