RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation de nativan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre




Messages : 1


présentation de nativan Empty
MessageSujet: présentation de nativan   présentation de nativan Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:34

Bonjour,
Je m'appelle Pierre,mon pseudo in-game est nativan.
J'ai 9 ans,et j'habite à Sinnamary,en Guyane Française.
Ma passions est le foot,et j'adore les chat.J'ai découvert ce serveur grâce a ma recherche nommés "serveur minecraft gratuit avec toomanyitems".
Ce que j'aime faire dans minecraft,c'est le bûcheronnage et le minage optimisée.
Je projette de faire de belles maisons avec toomanyitems et de m'amuser le plus possible.
La seule chose que je ne trouve pas est l'IP de ce serveur.

Merci d'avance,pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


présentation de nativan Empty
MessageSujet: Re: présentation de nativan   présentation de nativan Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:37

Citation :
La seule chose que je ne trouve pas est l'IP de ce serveur.
Un peu normal vu qu'il à fermé ! x)

Et donc, on est pas une commu de Minecraft ici. On fait des jeux-vidéosavec Rpg Maker, comme le nom du forum l'indique. Le serveur Minecraft était secondaire on va dire.


Enfin, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


présentation de nativan Empty
MessageSujet: Re: présentation de nativan   présentation de nativan Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:37

Désolé tu t'es planté mon vieux. Ici c'est pas un serveur de Minecraft, c'est un forum de Making.
De plus 9 ans c'est pas un age pour traîner sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


présentation de nativan Empty
MessageSujet: Re: présentation de nativan   présentation de nativan Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:39

Le serveur est fermé et je ne compte pas le ré-ouvrir.
De plus, ce forum n'est pas dédié au serveur. Désolé mais tu t'es trompé d'endroit.
Aussi, saches que les serveurs Minecraft n'autorisent TooManyItems que pour les administrateurs et les opérateurs. En tant que joueur normal, tu n'y aurais donc pas le droit.

- Admin du serveur (fermé).
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


présentation de nativan Empty
MessageSujet: Re: présentation de nativan   présentation de nativan Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:51

9 ans ? : o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nativan Empty
MessageSujet: Re: présentation de nativan   présentation de nativan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nativan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi!
» Ma présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: