RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
+17
Magicalichigo
smudkip
chaipokoi
Torod
Ray
Ascheriit
Kjata
Léo
Kaila
3phy
Aenki
kilam1110
Kiff57
Kitu
Hiino
tfkmaster
Le Ziiigg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smudkip




Messages : 106


Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:16

J'étais en Ardèche aujourd'hui..j'ai survécu xD
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:19

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:09

Y'a pas de mal Clin d\'oeil
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:15

Bienvenue encore plus en retard ! ( mais mois j'ai une excuse j'étais en vacance Tire la langue )

Sinon, je suis heureux de voir quelqu'un qui aime faire des origami ! Je trouve ça plutot rare Sourit
Mais je suis d'accord avec toi ça détend pas mal et ça fait toujours son petit effet Rit
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:38

Allo Manderr.

(Moi aussi j'ai une excuse, euh... j'avais oublié de passer depuis un moment. nekoninja )
Revenir en haut Aller en bas
Azeru

Azeru


Messages : 5


Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:57

Bienvnue sur rmd
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:01

Non, Azeru, on dit pas bienvenue aux membres inscrits avant soi.. Fail
Ce genre de necroposting est inutile et d'ailleurs interdit. Ca va encore pour cette fois, parce que je pense pas que ce soit uniquement pour booster ton compteur de post, mais Manderr est quand même là depuis le 23 Août.

EDIT : Rien de méchant, hein. Tu voulais pas faire de mal, mais c'est juste qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:15

Euh on peut écrire encore là ? parce que je voulais juste te dire que les Origamis, c'est beau amour mais bon je n'étais pas sur RMD depuis plus d'un mois c'est pour ça je n'ai pas pu te répondre avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:09

C'est marrant je pensais être le seul type français à faire de l'origami pense 2 Et ben non! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suis nouveau
» je suis un détendu
» je suis nouveaux
» Je suis de retour - Salut !
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: