RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RM2003] Mystic quest legend II

Aller en bas 
+3
Léo
Kitu
3phy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:29

[RM2003] Mystic quest legend II Preesentation-e4cf72dd30

Type: RPG basique
Logiciel: RPG maker 2003
Temps de jeu: Non défini
Équipe: Choco-sama, Ayame
Lien: Non disponible
Petit plus: Et oui, c'est un fan game. Offrant une "suite" au premier opus.

[RM2003] Mystic quest legend II Gameplay-610f76d934

- RPG classique avec combat vue de coté et ATB.
- Combat uniquement dans les donjons ou la zone prévue exprès sur la worldmap. Les monstres sont d'ailleurs visibles à l'écran d'exploration.
- Les ennemis craignent un élément ou une arme spécifique. Chaque personnage s'équipe d'une ou plusieurs armes différentes. (Par exemple, les volants détestent les flèches ou les shurikens)

[RM2003] Mystic quest legend II Histoire-8074c3dc70

3 ans après la défaite du Roi Noir, Benjamin, nouveau héros de ce monde décide de continuer de voyager à travers la planète et ainsi, découvrir un nouveau continent. Tristan saute sur l'occasion pour tenter de trouver diverses richesses en ces nouvelles terres. Mais très vite, l'équilibre semble se rompre et les cristaux des éléments sont menacés. Parviendrez-vous à les défendre?

Personnage:
- Tristan: Un ninja qui parcourt le monde à la recherche de différent trésors. Manipule très bien les shurikens et la griffe de combat.
- Rubicon: Un puissant guerrier qui a été envoyé par son père pour étudier les nouvelles roches volcaniques disponibles dans le nouveau monde. Manipule très bien la hache et la massue.
- Kaeli: Une arcaniste qui vient en apprendre plus sur les mystères du nouveau monde. Capable d'utiliser les magies noires. Manipule très bien l'épée et les bombes.
- Phoebe: Une jeune femme qui accompagne son père pour visiter le nouveau monde. Capable d'utiliser les sorts de guérison. Manipule très bien l'arc.

[RM2003] Mystic quest legend II Screens-2f132d4048


[RM2003] Mystic quest legend II Map1-2257ff7680

[RM2003] Mystic quest legend II Map2-6bf182ea3

[RM2003] Mystic quest legend II Battle-b470b6de85

[RM2003] Mystic quest legend II Map4-a19b1e4d76

[RM2003] Mystic quest legend II Map5-e21ea5db33

[RM2003] Mystic quest legend II Maison1-109654de98

Spoiler:

[RM2003] Mystic quest legend II Merci-f59e1fb333
- Square pour le premier opus
- EM pour le soutien dans ce que je fais [RM2003] Mystic quest legend II 667962
- Certains makeurs qui se reconnaitront
- Et tout ce que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:32

Sympa. Un projet bien old school.
Si Monos passe par là il va être content.

Bon courage pour la suite. Pour le moment ça semble très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35

La tête en haut du deuxième screen me fait penser à Kaila.. 'me demande si c'est un hasard, tiens réfléchit
Projet assez prometteur. J'aimerais un lien vers Mystic Quest Legend premier du nom dans la présentation, histoire de voir où démarre l'histoire, si possible. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:37

http://www.jeuxvideo.com/jeux/super-nintendo-snes/00016984-mystic-quest-legend.htm

Je ne sais si cela sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:42

Tout ça m'a l'air d'être vraiment bien, bien joué !
Bonne continuation, en espérant qu'on puisse tâter tout ça bientôt ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:01

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Ça à l'air très sympa. Bonne continuation ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:42

Un jeu mythique pour moi (oui je l'ai fait dans ma tendre enfance, ça marque).
ça a l'air pas mal, fidèle, très bien tout ça, hâte de pouvoir le tester Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:51

Bon... Ayant fini Koyomon (stade démo), pour éviter la lassitude, je switch sur MQL2!

Cependant, j'ai perdu tout ce que j'avais fais jusqu'à maintenant sur RM... mais fort heureusement, j'avais sauvegardé les ressources à part (tout ce que j'avais rippé, créé, modifié, etc...) donc je n'ai que l'équivalent de 8h de boulot de perdu \o/
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:56

Je ne connais pas le jeu sur le quel vous vous êtes basés donc l'histoire me dit rien, mais en tout cas le mapping est réussi et les graphs ont du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:13

Ah, alors ça va, tu n'as pas tout perdu alors! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:20

J'avais dis: juste ce qu'il était dans le log^^

Toutes mes données sont sauvegardées ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM2003] Mystic quest legend II Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Mystic quest legend II   [RM2003] Mystic quest legend II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003] Mystic quest legend II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RM2K3] Mystic Quest Legend II
» Quest Legend 2 - The magical world
» [RM2003] It's the end of the world
» Mystic Slayer II
» [RM2003] Koyomon !!! Démo disponible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: