RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minouria

Aller en bas 
+18
Metroid_Prime
Noctis MoonBlade
smudkip
_
Maximax
Zangther
Kaila
Léo
MetalRenard
Kitu
Xnqıq
Magicalichigo
Aenki
Yeah'Akzaroine
Hiino
3phy
Amalrich Von Monesser
tfkmaster
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Limit'




Messages : 294


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:20

J'en prendrais une centaine, si possible bien sur :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:56

Metal s'éclate... :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:59

'tain, hier soi... ce matin (:F), pendant une petite virée en enfers j'ai trouvé tout plein de cristaux de vie excité
... et je suis mort dans la lave à 15cm du dernier cristal qu'il me fallait C\\'est nul

Les mods sont sympas, mais certains mobs sont buggés, du coup j'ai eu une grosse épée 2LAMORKITU très tôt dans le jeu :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:05

C'est pas normal, ça ! On se tape des armes très moyennes ( épée kicrashdufeu à 25 dégâts ), et toi t'as des armes limites endgame quoi nope

Sinon les gens, Terraria c'est très bien ! On s'éclate sur les terres détendues, y'a des tombes de Kaila un peu partout, c'est vraiment sympa <3


Dernière édition par Kitu le Dim 8 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:21

Non, carrément endgame* !
L'objet (consommable) qui fait 534 de dégâts, c'est quand même plus que cheaté :F
Je ne l'ai jamais utilisé, ceci dit. En même temps, un truc qui s'appelle "Sudden Death Runes", moi ça me fait peur :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:50

Citation :
534 de dégâts
oO
Ah ouais quand même, tu fais bien de ne pas l'utiliser, ça doit casser un peu tout le charme du jeu, quoi. Gaffe

Citation :
y'a des tombes de Kaila un peu partout
Ouais je confirme, j'en ai tellement ramassé que je ne sais plus quoi en faire. Soupir

Sinon j'aurai bien voulu passer hier soir cette nuit, mais j'ai eu un imprévu. Vous avez beaucoup avancé ? Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:04

Waip, je suis passé de 180 de vie à 380, j'ai accidentellement invoqué le WoF qui m'a fait tomber dans la lave, j'ai accidentellement invoqué Junglix le nouveau boss de la jungle qui est tout buggé et qui m'a tué en 5 secondes, et je suis mort dans la lave à un bloc du dernier cristal de vie excité
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:14

Héhé oui je peux vous en passer sans souci.

Au niveau de l'avancement, j'ai pas encore une bonne arme (la mienne fait que 14 degats), mais je commence à me concentrer sur le coté magique et j'ai un Waterbolt et un truc de "Ice" qui font 22 et 21 degats respectivement + l'armure en argent.
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:10

Au niveau de l'avancement, on trouve des armes vachement cheatées. °°
J'ai actuellement une hache qui fait 67 dégâts en mêlée et qui attaque à une bonne vitesse, un tome Fire 3 qui fait 62 dégâts, 5 accessoires très intéressants et 42 de défense. C'est tout au niveau personnel, mais le serveur en général avance très bien ! Nessa nous a rejoint aujourd'hui, nous avons construit un hellevator ( un tunnel direct surface > enfers, tâche assez longue ), Xiao l'a accompagné d'une tour allant, quant à elle, en haut, la jungle a été explorée de fond en comble, tout comme la corruption et les Enfers, et pour finir, Kaila est cheaté.

En gros, très satisfaisante avancée générale. Les joueurs progressent vite en général ( on aide ceux qui peuvent moins jouer comme Slup, normal hein ), et dans la journée à venir on devrait attaquer Skeletron et donc le donjon, pour finir par un passage au hardmode d'ici mercredi, d'après mes prévisions. science
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:37

Comment ça je suis cheaté ? Tu peux rien dire, t'es pratiquement aussi cheaté que moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:04

Pratiquement, ouais ! Je me fais toujours démonter par les piafs élémentaux ! Triste
Mais j'ai choppé des lunettes de soleil et une rose pour les cheveux tout à l'heure, donc tu vas être encore plus cheaté et moi un peu plus classe. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:22

Je suis trop faible à coté... Du coup j'ai joué en solo ce soir. Tire la langue
Je suis toujours plus faible que vous mais l'écart est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:50

Citation :
Les joueurs progressent vite en général
Mais trop quoi, je vais bientôt pouvoir me faire un four et une forge Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:12

Citation :
la jungle a été explorée de fond en comble, tout comme la corruption et les Enfers
Ébahit

C'est ça ce que je déteste dans Terraria en multi... Sriden Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:21

En fait y'a deux ou trois biomes de jungle séparés par de la corruption, donc c'est loin d'être exploré de fond en comble. :F
Il est toujours possible, par contre, de profiter des Enfers/de la Jungle pour dropper des bons trucs, même si y'a plus de coffres ( vu le peu qu'il y avait... ) ! La corruption, ben on a eu de quoi summon 4 fois le Eater of the Worlds en tout. Pour le refaire, il faudra simplement utiliser des items pour le summon, et je peux m'en procurer sur mon autre partie, pas de problème. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:54

Encore un imprévu hier soir, je n'ai pas pu venir. Sriden
Du coup c'est vrai que Terraria est chiant pour ça, si on n'est pas là souvent on se retrouve toujours très en retard par rapport aux autres. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:57

J'ai 5 cristaux de vie en rab pour qui veut, et il y en a 3 ou 4 autres dans les enfers à l'extrême gauche de la carte, ainsi qu'au fond dans la jungle. En ce qui concerne les coffres, il y en a tellement peu que c'en est étonnant. Pareil pour les abris en bois dans les souterrains. De tout ce que j'ai exploré, je n'en ai trouvé que trois, dont un qui avait déjà été visité.

Après réflexion, il y a deux gros côtés négatifs aux mods installés:
- quasi-impossibilité de tomber sur certains mobs originaux du jeu (le Corrupt est ultra-vide, donc il faut 25 ans pour réunir les 15 Rotten Chunk nécessaires à la fabrication de l'item qui invoque le Eater of World et qui sont droppés par des mobs qui n'apparaissent maintenant que toutes les 5 minutes, alors que normalement le Corrupt grouille de ces trucs là), voire impossibilité totale, comme pour le cas des requins (ils ne spawnent tout bonnement plus du tout).
- les mobs tellement gros qu'il restent coincés sans pouvoir bouger, donc du coup ça devient super facile de tuer un Juggernaut ou un Ancient Demon. Et vu qu'ils droppent des items de tier endgame, on devient vite surpuissant. Pour tout dire, là j'ai une épée aussi forte que l'épée d'adamantite (44 dégâts), et j'ai une armure encore plus résistante que la Hallowed (tête/corps/jambes: 11/15/14 contre 9/15/11 pour une des armures Hallowed (une autre a 5 à la tête et encore une autre a 24, mais en gros ça revient au même)) !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:07

Je suis parfaitement d'accord avec Kaila pour les points négatifs... bien sûr, le nombre d'ajouts est vraiment étonnant et l'expérience de jeu est encore meilleure, mais finir avec un stuff endgame alors qu'on a pas encore tué Skeletron, même si ça fait se sentir puissant, c'est pas glop. ( par contre, d'après MR, je crois que ce sera compensé dans le hardmode qui continuera à augmenter la difficulté ! )
De même, pour les mobs absents, c'est très chiant ! Bien sûr, c'est cool d'en avoir des nouveaux vachement divers et nombreux, mais on fait comment pour crafter certains items comme le Megashark si y'a pas de requins ?

Ouais, ce sont deux gros gros points négatifs qui nuisent sérieusement à l'intérêt des mods. Après, c'est sûr que ces défauts sont compensés, mais ça reste dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:38

C'est quoi cette histoire de Hardmode ? science
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:40

Après le Wall of Flesh. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:31

Léo > La dernière fois t'avais bien joué avec nous sur le hardmode, non ? C'est ce qu'il y a après le Wall of Flesh, avec le cobalt/mythril/adamantite, les boss mécha et le hallow !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:37

Du coup on reste comme ça ? Ca risque pas de bousiller totalement l'intérêt du hardmode si on a pas d'ennemis communs ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:38

oO
Non, je n'ai jamais vu ça.
Je n'ai d'ailleurs jamais ramassé de cobalt/mythril/adamantite. :F
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:46

Oh Leo t'es un gros n00b!!§1§111!!!!
Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Kitu a écrit:
Du coup on reste comme ça ? Ca risque pas de bousiller totalement l'intérêt du hardmode si on a pas d'ennemis communs ? :/
Heu, t'entends quoi par là ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:36

Que d'utiliser des mods pour améliorer l'expérience de jeu, c'est cool, mais que si ça nous empêche de crafter des items parce qu'on peut pas trouver de composants sur des mobs inexistants ( surtout dans la suite du jeu ), c'est plutôt moyen. :/
Après je sais pas si c'est le cas ; l'absence de monstres ne gêne peut-être pas du tout en hardmode, et il y a peut-être des monstres super intéressants à voir. Perso, j'aime bien ce mod, mais c'est bien pour ça que je demande ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minouria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minouria   Minouria - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minouria
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: