RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation que Garruk-boy

Aller en bas 
+16
Philgood
Naga
_
Aenki
Torod
Kaila
Magicalichigo
chaipokoi
Yeah'Akzaroine
Kjata
kilam1110
Kitu
Maximax
elm6
Léo
Garruk
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garruk

Garruk


Messages : 57


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:18

Ça fait un petit moment que j'observais ce site, alors me voilà parmi vous. ^^
Me voilà Olivier 26 ans Français/Espagnolmarié, deux enfants et un berger allemand.

Je travaille sur la plate-forme VX et QUE sur cette version, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sers rien.
2 ans de making environ (enfin j'ai quand même un doute sur la durée, le temps passe tellement vite).
Je passe en priorité pour vous présenter mon projet actuel.

Après en IRL
J'aime la mode, le football, les rpgs (tekken 6 notamment, même si il a rien avoir), filles (un peu normal quand vous êtes un mec) et les sorties entre potes.
Après je ne sais pas trop quoi vous racontez, on peut parler football si vous voulez et la relégation de mon club.

Je rajoute que je me sentirais à l'aise quand Nusenism que je croise sur tous les sites, passera me souhaiter la bienvenue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:22

Bienvenue Garruk !

Citation :
Je rajoute que je me sentirais à l'aise quand Nusenism que je croise sur tous les sites, passera me souhaiter la bienvenue. x)
Ça ne devrait pas être long, il passe assez souvent. Sourit

Citation :
J'aime (...) les rpgs (tekken 6 notamment)
:F
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:25

xD
B'venue ATWA donc.

Comment je suis trop une superstar c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:28

Je me sens libéré. ^^
Merci à tous les deux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:31

Bienvenue Garruk.

Tu m'as un peu déchiré la rétine, mais dès que le groupe Grammar Nazis sera en place, on en reparlera :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:33

Citation :
Tu m'as un peu déchiré la rétine, mais dès que le groupe Grammar Nazis sera en place, on en reparlera :F
T'as oublié un point !!1§


==>[]

edith pour en dessous :

Alors là je ne suis pas d'accord, ou alors prouve-le ! science


Dernière édition par Léo le Lun 4 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35

L'émot remplace la ponctuation science
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35

Puisse-je savoir pourquoi je t'ai déchiré la rétine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:43

Tu me fais un peu penser à Testament, c'est marrant.
Bienvenue à toi, Garruk ! Sourit

Max > Je suis toujours pour ce groupe, moi, mon cher Himmler.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:50

Testament ! Et pourquoi ça. ^^

Merci pour l'accueil Kitu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:51

Citation :
Testament ! Et pourquoi ça. ^^
Citation :
Me voilà Olivier
Je pense que ça doit être pour ça. :F
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:11

Bienvenue ! Sourit
Tu es Monégasque ? Lensois ? Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:16

Olivier, 26 ans ( 25 pour testa ), même style d'écriture dans la forme.. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:23

Monégasque. ^^
Merci à tous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:38

Bienvenue à toi Garruk ! Sourit

Kitu > Ah non, il écrit mieux (le prend pas mal Testa) !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:40

Tiens tiens, on vous a expédié au fond du trou grâce à notre victoire 2-0 lors de la dernière journée. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:43

Merci à toi Tjaak. Sourit


kilam1110 a écrit:
Tiens tiens, on vous a expédié au fond du trou grâce à notre victoire 2-0 lors de la dernière journée. Gros sourire

La seule chose qui m'attire chez les Lyonnais, c'est le numéro de département le reste... voilà quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:48

Yo !! :dance: !
Garruk a écrit:
"J'aime le football" "la relégation de mon club."
Ah Dommage moi j'ai horreur de ça Mdr Sinon qu'est-ce que c'est qu'une relégation ? hum
Sinon Bienvenue Gros sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:50

Tjaak > Même style d'écriture, j'ai dit ! Garruk écrit mieux que Testa, c'est sûr, mais il y a malgré tout des fautes qui sont similaires, je pense automatiquement à lui en lisant le premier post de Garruk. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:57

Kitu a écrit:
Tjaak > Garruk écrit mieux que Testa, c'est sûr

Le mieux est l'ennemi du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:00

Non Max ... Vu que le mieux est au dessus du bien si y se battent bah ... ce ne seront pas des ennemis mais plutôt le bien qui sera soumis par le mal. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:02

Hey hey bienvenue! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:04

Je pense que Max' voulait dire par là que "ce n'est pas parce que l'on écrit mieux que quelqu'un que l'on écrit bien".
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:07

Elm > Nan, mais si tu commence à essayer de faire comprendre quelque chose à Akza... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:08

Bienvenue toussa Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation que Garruk-boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation que Garruk-boy   Présentation que Garruk-boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation que Garruk-boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi!
» Ma présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: