RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C MOI Williooam!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Xiaoxiao
Magicalichigo
Hiino
meteskis
Naga
Yeah'Akzaroine
Maximax
Aenki
Kjata
_
3phy
Kitu
williooam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:08

Mais, on avait pas vu ça entre staff, Ephy ? Il me semblait qu'un superbe message était envoyé aux nouveaux membres avec des liens vers le règlement, le guide du détendu étou.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:30

Moi de toute façon je ne sais pas si Kaila va t'accepter ou pas. Après je ne fais que répéter ce qu'on ma dit. Mais de toute façon ça risque d'être compliqué pour lui étant donné qu'il n'a plus d'ordi.

Mais attention, j'ai rien contre toi. C'est juste vexant de voir des gens venir ici seulement, ou pour ton cas principalement, pour jouer sur notre serveur. Ça pue un peu le scouat quoi.

Sinon pour l'ortho, t'inquiète pas on est tolérant. Mais essaye quand même de te relire car c'est pas très plaisant pour nous. Tu sais même moi je fais des fautes, mais bon je les corriges comme je peux par respect de ceux qui me lirons.
Revenir en haut Aller en bas
williooam

williooam


Messages : 24


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:43

Pleure JVien de cramé mon entré pour me faire accepter par la communauté

c vraiment pas l'impression que je voulais donner

PARDONNER MOI!!!!!!!! Pleure


edit: oups désolé javais pas vu le bouton edit en haut de mes message XD

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:47

Roh, mais non t'inquiète pas Will. T'es sûrement pas habitué aux forums, donc peux-être qu'au début on te recalera, mais c'est pour ton bien. Sourit

Kitu > Bah si, normalement y'a un MP qui est envoyé au nouveau. Après si les nouveaux le lisent pas, et bah... On peux pas faire grand chose de plus ! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
williooam

williooam


Messages : 24


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:54

ouais jdois avouer que ces le premier forum auquel je participe............

en espérant que vous aller m'apprécier un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:35

Eh bah put...naise moi je t'apprécie ne t’inquiètes pas en plus tu t'es beaucoup mieux rattrapé que moi ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:49

ZOMG. 3 posts de modération de slup à la suite je viens de voir. Je crois que c'est la première fois... c'est émouvant S\'il te plait

Citation :
Mais, on avait pas vu ça entre staff, Ephy ? Il me semblait qu'un superbe message était envoyé aux nouveaux membres avec des liens vers le règlement, le guide du détendu étou.
Oui mais bon. C'est le genre de truc comme les posts-its "/!\IMPORTANT!! A LIRE ABSOLUMENT!!!11!§ supersriden ". Ils y sont mais personne ne let lits et tout le monde s'en fout.
J'aimerai bien savoir qui ici a déjà lu le règlement de RMD dans son intégralité (mis à part ceux qui l'ont rédigé lors de la relecture)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:52

Y'a un règlement ? science





siffle

Bienvenue au fait. Salut


Dernière édition par kilam1110 le Jeu 23 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:53

Citation :
J'aimerai bien savoir qui ici a déjà lu le règlement de RMD dans son intégralité (mis à part ceux qui l'ont rédigé lors de la relecture)

Pas moi ! doute

(:F)
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:56

Moi je l'ai lu en entier à la demande de Tjaak suite à mon entrée pour le moins débile xD

Aussi Will je te demanderai de bien vouloir ne pas te foutre de ma gueule s'il te plais Gros sourire mais je te pardonne car on m'a pardonné et je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:11

Stop flood maintenant.

Je ne le dirais pas 2 fois.
science

Revenir en haut Aller en bas
williooam

williooam


Messages : 24


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:47

comment je pourrais rire de ta gueule? tu a vus se qui m'arrive? j'ai 3 post modération, j'ai total cramé ma présentation. je suis pire que toi la.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:50

T'as juste à te corriger en lisant le MP qui t'a été envoyé lors de ton arrivée. Tu as des conseils d'endroits où aller pour t'adapter sans trop de problèmes au forum.
De plus, il te suffit de faire attention à ce que tu dis et de ne surtout pas flooder ( = parler trop pour ne rien dire ) par ici, et ça ira. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:13

Bienvenue sur RMD Bière
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 20


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:53

binvenue Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C MOI Williooam!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: