RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alex d'Or 2011, c'est maintenant!

Aller en bas 
+23
Monos
Xiaoxiao
Zim
k.limero
Le Ziiigg
Organ
Zangther
GeckoEssence
Az-
Pharazon
kilam1110
Hard_Gay
Alex RoiEsper
Maximax
Celke
shûji
Kitu
Léo
Kaila
3phy
Aenki
Kjata
elm6
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:42

Citation :
si tu as des remarques sur l'année précédentes, y'a un forum pour ça! Tu peux même le faire ici, ce que tu ne comptes pas voir si tu présentais u jeu (-même si t'en présentera pas)
Je n'ai rien à proposer, tout simplement parce que je ne m'y intéresse pas. Peut être fut-ce la faute à une mauvaise communication les années précédentes, je ne sais pas, mais d'un manière générale, si j'avais eu un projet aboutit sous la main, je ne l'aurais pas présenté.
C'est aussi parce que je n'aime pas particulièrement les concours "meilleur graphisme/musique/gameplay/trucmuche de l'année" façon Festival de Cannes ou NRJ Music Awards, mais ça, c'est mon problème...

Citation :
J'aimerais faire comprendre que c'est plus parce que ça s’appelle "alex d'or" et qu'il y a eu une succession de raté, que ça sera du raté ad vitam eternam...
Non non, bien sûr ^^"
J'espère sincèrement que le concours de cette année ne soit pas un raté !
D'ailleurs, je te souhaite bonne chance pour l'organisation, ainsi qu'à tout les autres qui s'en occupent avec toi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alex RoiEsper

Alex RoiEsper


Messages : 41


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:20

Merci pour vos encouragements ! Sourit

Comme l'ont dit mieux que moi elm6 et Shûji, nous essayons de faire de notre mieux cette année pour ne pas vous décevoir !


Bon courage à tous ceux qui comptent finir leur démo, il vous reste encore environ 2 mois. Clin d\'oeil

Pour les autres, pensez au poste de juré : nous avons besoin de gens pertinents qui veulent bien donner un petit coup de main au concours, et venant de tous les horizons, pour que les résultats correspondent à la diversité de la communauté. Sourit


Ce forum a l'air très sympathique, on retrouve un peu l'ambiance d'E-magination des bons jours. C bien
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:57

Bon courage a toi AlexroiEsper, et aussi Shûji.

Je veux bien être juré pour soutenir cette commu et ma communauté.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:03

Citation :
Ce forum a l'air très sympathique, on retrouve un peu l'ambiance d'E-magination des bons jours
Toutafay. =)
Mine de rien la comparaison est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
shûji

shûji


Messages : 38


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:24

Les premiers jurés peuvent aller consulter le forum ainsi que leur boite mail !

Les inscriptions de jeux et de jurés ne sont pas clos pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:33

C'est jusqu'à quand pour s'inscrire au fait?
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:34

31 juillet pour les jeux, mi-août pour les jurés (pas de date précise). Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
shûji

shûji


Messages : 38


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:47

oui car ça dépend du boulot des jurés en fait :x
Mais ça ne dépassera pas le 20 Aout, j'espère juste qu'on terminera avant, on va essayer de se démener pour avoir un peu d'avance sur le planning, ça ne ferra pas trop de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:53

Qui est sûr de participer aux Alex ici ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:56

Si j'ai pas la flemme d'aller présenter mon jeu, moi.
Même si ça sert à rien parce qu'il est toupourri et que je vais pas le poids face aux jeux des Alex mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:51

Moi aussi c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon

Pharazon


Messages : 18


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:41

un truc qui serait pas mal, c'est de mettre (sur le premier post) un récap des projets (et de leur(s) auteur(s)) qui sont présentés aux alex d'or.
ça pourra peut-être en motiver d'autres, et puis ça permet également d'avoir un minimum de retour de gloire.
même si souvent, les projets sont présentés sur plusieurs forums, ce n'est pas forcément le cas pour tous, et dans tout les cas, (pfiuuu je me perds dans mes mots, là) ...

bref, ça fait style, c'est tout Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:49

En lisant bien le premier post, tu vois un lien vers le site des Alex d'Or, où tout est bien présenté comme tu le proposes !
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon

Pharazon


Messages : 18


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:53

oui ça je sais, je suis déjà inscrit sur le forum^^

mais je parlais juste sur ce forum.
ça permet à toute la commu du forum Détente de voir quel projet a été présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:03

Bah, c'est beaucoup plus simple de simplement cliquer sur un lien pour arriver sur le site où tout sera bien présenté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:26

Phara > Si tu veux la liste des jeux elle est disponible ici ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:26

Ou alors pharazon parle de mettre les projets des détendus qui seront aux alex d'or science
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:28

Bah, y'a Riisenguard (?) et le Thriller de Noel Vx d'elm6 c'est sûr, ToT je crois. Et c'est tout, non ? doute
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:32

Et moi? Pleure
(enfin je dis ça mais en fait j'ai la flemme de m'y inscrire, de suivre tout ça et en plus j'oublie tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon

Pharazon


Messages : 18


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:53

Citation :
Ou alors pharazon parle de mettre les projets des détendus qui seront aux alex d'or science
au moins quelqu'un qui a compris suspect
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:58

Je participerais quasi-certainement pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
shûji

shûji


Messages : 38


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:05

Ephy a écrit:
Si j'ai pas la flemme d'aller présenter mon jeu, moi.
Même si ça sert à rien parce qu'il est toupourri et que je vais pas le poids face aux jeux des Alex mais bon.

ben ça dépend.. Y'a pas qu'un prix en fait, y'aura plusieurs awards! Et si ton jeu a été fait avec conviction, il passera la phase des pré-tests :p
les seuls qui ont des "INAPTES" sont... les jeux trop lourd avec plein de trucs innutiles dedans et les liens mort, mais je vais prévenir les maker pour qu'ils résolvent ce problème et je crois que ça va probablement se transformer en "APTE" :p

killam: quel jeu?

pharazon: je ne saurais dire quels sont les jeux de RPG maker détente, faudrait que je regarde chaque jeu et voir s'ils sont présent sur ce forum pour voir et... c'est un peu difficile :x
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:20

Citation :

killam: quel jeu?
Survive v2.5 et peut-être Mainserv (si j'ai le temps de rajouter les quelques trucs que j'ai à rajouter).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:52

Une remarque à faire sur les screens... La taille max est de 100x100... c'est un peux petit non? Comment on fait pour bien montrer ce qu'on veut montrer?

Faudrait au minimum que ce soit limité à 640x480.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:57

J'ai pas ce problème moi, j'ai mis un screen de 320x240.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:06

Bah ma planche de screen en 700x830 elle est pas passée ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex d'Or 2011, c'est maintenant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex d'Or 2012
» Alex d'Or 2013
» Alex d'Or 2015
» Alex d'Or : Session 2014
» La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Salon making-
Sauter vers: