| Alex d'Or 2011, c'est maintenant! | |
|
+23Monos Xiaoxiao Zim k.limero Le Ziiigg Organ Zangther GeckoEssence Az- Pharazon kilam1110 Hard_Gay Alex RoiEsper Maximax Celke shûji Kitu Léo Kaila 3phy Aenki Kjata elm6 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elm6
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Mer 2 Nov - 19:36 | |
| Allo les Minous, ici Spoutnik qui vous retransmet les infos de la planète des Alex d'Or 2011!Sachez que la date limite de remise des tests des jeux en lice est passée depuis hier soir! Sur 215 tests prévus, seuls 140 ont été rendus. Si certains jeux ne sont pas lésés, d'autres manquent cruellement de tests, ainsi l'organisation du concours a décidé de repousser la date de remis une dernière fois, jusqu'au 13 novembre! Plusieurs testeurs motivés sont d'ores et déjà en train de s'atteler à la tâche afin que chaque jeu soit jugé de manière équitable. Un grand merci à eux si certains passent par ici! Et enfin, dernière info, mais la plus importante pour VOUS, le public: il vous est désormais possible de voter pour votre jeu préféré ! Le vote pour l'award du Coup de Cœur du Public a désormais commencé. Pour y participer, le votant doit avoir un compte sur le site, avoir posté au moins un message sur le forum et il doit se rendre sur: >>> LA LISTE DES JEUX EN LICE <<<. Les votes sont ouverts jusqu'au début du mois de décembre, allez défendre votre jeu préféré, même si le choix est difficile!! A plus, Spoutnik rend l'antenne! -bzzt- | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Mer 2 Nov - 19:48 | |
| Votez pour moi | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Mer 2 Nov - 19:55 | |
| NON ! Votez pour Ephy !§ ... Ah mince, j'me suis trompé. hem. Bon courage pour les testeurs en tout cas ! o/ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Mer 2 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Mer 2 Nov - 20:19 | |
| Raaah! Trop cruel, on peut pas voter pour soi même Du coup, je vote pas. A défaut de pas me donner une voix, ça en fera une de moins aux concurrents | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Mer 2 Nov - 20:42 | |
| x) 215 tests prévus ? Sur combien de jeux au total ? | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Mer 2 Nov - 20:53 | |
| Moi j'ai même pas pensé à voter pour moi! x) J'hésite fortement entre offrir ma voix à Frost House de Ccd-Tof ou à ADA 10 de Kp!
Slup > 53 jeux. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Mer 2 Nov - 20:55 | |
| Moi je ne me suis pas inscrit alors prout! Mais bonne idée de faire voter le public dans une catégorie, là au moins il n'y aura pas (ou peu) de corruption | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Mer 2 Nov - 20:57 | |
| Au contraire, c'est là qu'il y en aura le plus, c'est pour ça qu'on ne donne le pouvoir au public que pour un award sur douze mille. Et une inscription c'est pas ce que ça coûte. Mais bon c'est juste si tu as un jeu à soutenir, c'est vrai que si t'as pas de préférence, voter au pif serait pas forcément malin non plus, et donc pas besoin de s'inscrire. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Mer 2 Nov - 23:27 | |
| Je vote Sauvez Claude. :p | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Mer 2 Nov - 23:29 | |
| je vote La gauche... euh bah je vote le clodo | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Jeu 3 Nov - 10:32 | |
| Si vous avez absolument besoin de tests pour les jeux je veux bien vous dépanner. Après ça dépendra du nombre de jeux à tester et le temps dont je disposerais. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Jeu 3 Nov - 12:37 | |
| Zang' > Si tu es intéressé, tu peux contacter AlexRE ou Shûji sur le fofo des Alex, et ça peut se faire. Les jeux en manque de tests sont: - Citation :
- - Holy Sinners 1 & 2
- IP Life Zone - IP Gaiden 2 (et pour qu'il n'y ai pas de confusions, sachez que ce ne sont pas les plus mauvais, je ne sais pas pourquoi ce sont eux qui se retrouvent en rade de tests, le hasard je suppose) Après ça dépend de ton temps libre. Les Holy Sinners se terminent en 1h30 chacun selon l'auteur. Il faut compter 2h pour IP Gaiden 2, et autant pour IP Life Zone (pour avoir joué aux deux j'ai tout de même l'impression que Life Zone est plus long, m'enfin). C'est à ton appréciation et tes envies. Même si tu souhaites participer en ne testant qu'un jeu ou deux dans le lot, je pense qu' Alex et Shûji seront preneurs. =) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 12:27 | |
| J'ai voté pour Mystic Slayer o/ Parce qu'il le vaut bien. (et aussi parce que c'est un des rares jeux de la liste que j'ai fini ) | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 12:36 | |
| Es-ce normal que je n'arrive pas à m'inscrire? Lorsque je clic sur le lien de confirmation dans l'e-mail qu'ils m'envoient, au lieu de valider le compte, ça me propose d'en recréer un... | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 14:23 | |
| Vous pouvez aussi voter pour Biscotte Mania ! | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 14:48 | |
| Je ne sais pas Manderr, tu devrais en parler à AlexRE sur EM. C'est lui et Lifaen qui sont à même de régler ce genre de problèmes. =) | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 16:27 | |
| Je lui ai envoyé un MP, j'espère qu'il me répondra vite! Mais je pense voter pour "The Bloody Story Of A Black Dressed Autistic", car ce jeu m'a juste... fait rêver... | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 17:42 | |
| Il est très bon oui. Perso, j'ai hésité avec ToT, mais j'ai finalement voté Sauvez Claude, The Bloody Story Of A Black Dressed Autistic aurait probablement été 3e dans ma liste. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 18:28 | |
| Moi j'ai voté Frost House, c'est fait. Je pense que le jeu ne recevra pas une multitude de prix, mais j'admire le travail de Ccd, alors je le récompense de cette manière. (parce que ADA10 va rafler tout les awards humour , esthétique sonore et mise en scène alors bon). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 18:43 | |
| Ah, Frost House en effet est excellent, il y à une bonne ambiance et le gameplay est très accrocheur. Exactement un jeu que j'aimerai maker ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 18:49 | |
| C'est bien le jeu où on doit sauver sa mère malade ? Je l'avais bien aimé ce jeu, c'est rare pour un jeu RM... J'aimais bien l'ambiance froide, dans tous les sens du terme. |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 21:00 | |
| Non, le jeu ou on était perdu dans un manoir, la veille de Noël, et ou on devait chercher des clefs | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 21:02 | |
| Sauver sa mère malade c'est Hivernal de Shadow Gate non? Il avait aussi participé aux Alex, mais à des sessions précédentes. | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 21:09 | |
| C'est pas le jeu où il faut trouver un job ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ven 4 Nov - 21:12 | |
| Je ne sais pas si tu parles d'Hivernal ou de Frost House, mais en tout cas, ce n'est pas dans ce dernier (je n'ai que très peu testé Hivernal ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant! | |
| |
|
| |
| Alex d'Or 2011, c'est maintenant! | |
|