RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 background univers médieval fantastique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


background univers médieval fantastique Empty
MessageSujet: background univers médieval fantastique   background univers médieval fantastique Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:35

Bonjour à tous,

Comme vous ne le savez pas, je relance actuellement mon projet de forum rpg sur un thème médiéval-fantastique, aussi je ne trouve pas un fond pour mon forum correspondant à l'ambiance reposante que je veux donner.

Aussi connaissant les grands talents qu'abrite ce forum, je vous propose un concours de création de background.
Le but étant de réaliser un background de 800*800 pixels recréant une ambiance reposante et "bois".
Afin de ne pas ralentir l'affichage de cette page, je vous demande de poster vos réalisations dans un spoiler.
Le gagnant aura ma plus grande reconnaissance à vie, le satisfaction de voir son oeuvre sur un forum et pourra obtenir, si il le souhaite, un poste de maître du jeu dans ce nouveau forum.

Pour vous donner un exemple de ce qui me plait:
Spoiler:

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


background univers médieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: background univers médieval fantastique   background univers médieval fantastique Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:18

x) J'ai cru en voyant le titre qu'on devait créer un univers med-fan.
Je suppose que ce background devra être collé à lui même pour former un motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


background univers médieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: background univers médieval fantastique   background univers médieval fantastique Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:20

Bouarf on dirait plus une demande d'aide qu'un réel concours...
T'aurais dû poster ça dans entraide. Je sais pas en plus si beaucoup de monde participeras puisque faire un fond dans le même style que celui que tu présentes c'est pas évident. :/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


background univers médieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: background univers médieval fantastique   background univers médieval fantastique Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:28

Je plussoie Tjaak. science
Topic déplacé dans l'entraide.

Perso je ne sais pas du tout faire ce genre de réalisation, mais je te souhaite bonne chance. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


background univers médieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: background univers médieval fantastique   background univers médieval fantastique Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:42

merci je savais pas quoi en faire alors j'ai fait un concours merci à vous x)

>Griff Überwald j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





background univers médieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: background univers médieval fantastique   background univers médieval fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
background univers médieval fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: