RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un retour (attendu?) du grand NightKill :D

Aller en bas 
+8
MIZAM
Aenki
Kitu
Léo
Xnqıq
Kjata
3phy
Noctis MoonBlade
12 participants
AuteurMessage
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:52

Salut a tous, je m'excuse pour ce long moment d'absente j'ai eu pls problèmes d'un coup, mais aujourd'hui je pete la forme comme jamais Clin d\'oeil
Voilà, quoi de new? Bahh... Première S "en bonne voie / toujours celib' / mon projet RM est relancé après un énorme Break Clin d\'oeil
D'ailleurs je recrute pour Tales of Apocalypse des bénévolats, car j'ai pas le droit de vous rémunérer Tire la langue
Tchouss les gars

Ps: Ouaaah tout est en "Nvx messages" c'est fouuuu :O
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:07

Rebienvenue ici. Content que tes problèmes soit résolus toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:13

Un revenant !
D'autre fuiraient comme des lâches, mais ici on s'en réjouit.

Welcome Back ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:25

Yep !

Cool que tu repasse, et hâte de voir ton projet avancer ! Clin d\'oeil

(et avancé aussi, tant qu'à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:29

Hey ! rebienvenue NightKill ! Salut
Content de te revoir parmi nous. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:33

*fuit comme un l-
Ah, t'es de retour ! Ca faisait un bail, heureux que ça aille mieux :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:01

Bah... Déjà t'aurais pu poster dans les bla bla... Pas la peine de faire un topic sur ça... Ou alors tu le fait dans les présentations. ...


Mais re-bienvenue quand même ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:08

Hop. Déplacé dans les présentations comme le suggère Slup science
Revenir en haut Aller en bas
MIZAM

MIZAM


Messages : 13


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:18

Coucou cher inconnu :|
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:23

Ephy qui fait mumuse. :F
J'ai même cru voir l'AD connectée un moment. science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:30

Léo> oui l'AD fu connectée pour envoyer un MP pour dire que le topic été déplacé. C'est juste histoire de faire plus sérious bizness.

Et oui j'aime bie faire mumuse de temps à autre Troll+ (mais j'avais prévenu hein)
Et chut à l'avenir. Faut pas tout gâcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:53

Ouais désolé Ephy. Fermeture éclair
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:29

J'ai pas compris de quoi parle Léo ! :eclair:















(:F)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:40

C'est juste Léo qui me triquite parce que je joue avec l'AD Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:00

Re ! ^^

(et il revient quand, Renart ? :F)
Revenir en haut Aller en bas
MIZAM

MIZAM


Messages : 13


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:29

Mon frangin il est super occupé pour le moment. Surtout depuis qu'il joue à Minecraft en fait.
Mais il va bien repasser un jour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:31

Jor... :F

Ébahit En fait Renart c'est Bob Lennon !!! Sriden

(oopa)


==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:34

Re-bienvenue ici ! Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ici !
==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:44

Slup a écrit:
Jor... :F

Ébahit En fait Renart c'est Bob Lennon !!! Sriden

(oopa)


==>[]
C'est lui Bob Lennon ? HA HA ! On a retrouvé la PU-PU-PU-PU-PUISSANCE.

Sinon, euh salut Nightkill et, euh, bienvenue à nouveau parmi nous, et euh, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:18

Merci pour vos messages Clin d\'oeil
Ouai le projet repart, mais c'est long un jeu xD j'ai trouvé un soutien moral donc c cool ^^
je ne peux pas vous donner de dates pour la démo, dsl :s ou alors je fais comme les japs... Entre été 2011 et hiver 2013 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:05

C'est qui Bob Lennon ? Moi ça m'évoque juste un mélange entre Bob Marley et John Lennon... ^^"

Sinon rebienvenue NightKill.

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:20

Hiino > :F

Tass' > Tu joue pas à Minecraft, c'est obligé ! Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:51

Bah je viens de commencer, et je doute qu'en jouant plus j’apprenne qui c'est. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:58

Dites, vous me conseillez quoi comme nouveau jeu rm? Histoire de remettre dans le bain? :3
Oh en fait, je propose un RP sur mon forum en parallèle a la création de ToA, laissant les membres inventer les faits antérieurs au jeu.
Si certains d'entre vous veulent bien faire vivre mon forum, ça serait cool, oh et faudrait m'expliquer pour créer une bannière partenaire sinon c tout petit xD (histoire de mettre RMD en gros Clin d\'oeil)
Merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Empty
MessageSujet: Re: Un retour (attendu?) du grand NightKill :D   Un retour (attendu?) du grand NightKill :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour (attendu?) du grand NightKill :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création musicale
» Minoucraft : Le retour
» Retour 3D' S-Pagne...
» Le retour de la news!!1
» Je suis de retour - Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: