RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dévoreur d'ombres (XP)

Aller en bas 
+13
elm6
MetalRenard
BARVACHE
Léo
Hard_Gay
Kjata
Organ
Griff Überwald
Kaila
Aenki
Kitu
Xnqıq
Magicalichigo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elm6




Messages : 1123


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:16

Non Slup le système de combat que je t'ai filé est un SBS aussi mais pas aussi dynamique dans les mouvements. Il est bien plus vieux, je l'ai installé sur mon jeu ya quasiment 4 ans. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:55

Le système de combat et dynamique, c'est très important ce genre de truc alors cool ! Sourit
Par contre je plussoie elm6 : les textes de la carte du monde ne sont pas très adapté selon moi. Ca passe, mais ça fait très montage et donc pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:11

C vrai que le dévorateur d'ombre me fait penser aussi à soul eater.
Par contre GG pour le mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:19

Tjaak > Oui j'aime les systèmes dynamiques Sourit
Sinon je vais voir pour change la police ^^
Benku > Merci bien Clin d\'oeil

Sinon en petite news j'ai traficoté le système de combat pour le rendre compatible avec mon bestiaire (il y avait un bug au niveau de compte de monstre et de l'affichage), et j'ai mis une fonction de combat automatique (pour les fénéants qui veulent que tous combatte sans techniques plus rapidement).
Voilàa voilàaa Sourit
Je vous mettrai quelques screens plus tard si il y a besoin Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:16

Bof, le combat automatique, j'ai jamais trop aimé, ça tue un peu la réflexion dans un RPG. Sourit
Mais, bonne idée pour le bestiaire, c'est toujours très utile. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:42

Je suis pas fan des combats automatiques non plus...

Mais j'aime bien les bestiaires Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:53

Idem. +1 pour le bestiare, -1 pour les combats auto.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:25

Pas idem. Le combat "auto" n'est pas un mal, puisqu'on est pas obligés de l'utiliser.
C'est à garder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:45

moi je trouve ça fail le combat auto.
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:53

Je suis pas fan du combat auto, même si il est pas obligatoire j'ai l'impression qu'on me prend pour un assisté.
Le bestiaire peut être sympa, mais si on retrouve les éternels gobelins/orques/flans, c'est franchement pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:56

J'ai pas dit que c'était une mauvaise idée de l'ajouter, seulement que, à titre personnel, je m'en servais pas. Magi fait absolument ce qu'elle veut avec son jeu, et je pense que certains joueurs peuvent effectivement bien aimer le combat auto.
Et un bestiaire, par contre, c'est toujours utile. Même si c'est très classique, y'a pas de raison, ça peut qu'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:13

Voilà une image du bestiaire :
Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Tfk2110
Etant donné que c'est vous qui remplissez le bestiaire vous même dans l'histoire, vous dessinez pas du grand art, donc je me suis servie d'autre battler plus "kawaii".
(et ceux de bases je ne les aime pas donc bon)

Sinon je suis d'accord avec Elm6 et Kitu, vous n'êtes pas obliger de l'utiliser don il ne vous gênera pas ne vous inquiétez pas. Et pis je sais que quelques fois, on a la flemme de faire perso par perso (ca m'arrivais souvent dans FF1), donc je me suis dit que sa ne pouvait être qu'utile Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:18

Heureusement qu'on est sur RMD, parce que je suis pas sûr que Troll était le monstre approprié à présenter s'tu vois ce que je veux dire Troll+

Le bestiaire à l'air pluTôT sympa, et il rajoute un petit truc dans les jeux, alors c'est cool Sourit
Et le combat auto c'est des fois pratique, alors pourquoi pas... (mais moi de toute façon j'aime pas trop les combats tour par tour donc bon...)
Bonne continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:49

Mais le monstre n'a pas été choisi au hasard dit donc science
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:44

Mais mais... c'est le bestiaire de VX !
Mais mais... c'est les monstre de étoiler !

J'aime pas trop ce bestiaire, car il n'y a pas de description.
Mais bon sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:13

C'est difficile de trouver un bon bestiaire fonctionnel sous XP, ceux que j'ai trouvé bugais tous et j'ai même du adapter celui-la a cause d'un problème de compatibilité avec le sideview que j'ai. Acquiesce
Après c'est pas comme si on passais notre vie dans le bestiaire hein mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:16

Moi je le trouve très bien ce bestiaire ! Troll+
Il est simple, clair, et ephycasse. Clin d\'oeil

ps : lol le troll :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:51

C'est joli, mais le truc qui dépasse sur "glace" c'est pas tip-top Désolé



ps: Excellent en effet Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:49

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Messages : 27


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:08

Je pense que c'est du à l'affichage lettre par lettre... Sinon il y aurait un point.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:33

Magi> Si tu as tant de problèmes avec le sideview (j'en avait aussi, et pour les mêmes raisons mais sur vx), fait ton bestiaire en event! C'est pas compliqué science
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:42

Non mais c'est bon, il marche très bien maintenant Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:14

Ok tout roule alors ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dévoreur d'ombres (XP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: