RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Happy news year!

Aller en bas 
+9
Benku
Ascheriit
GeckoEssence
Aenki
Magicalichigo
Xnqıq
Kaila
Kitu
3phy
13 participants
AuteurMessage
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Happy news year! Empty
MessageSujet: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:19

Bonne et joyeuse année 2011 à tous les détendus.


Happy news year! Strip-6-23f45c5
Pour les nouveaux arrivant,lire le strip de [url=https://rmd2.bbactif.com/t138-news-of-time ]la news of time[/url]

Et voilà. Une année s'achève dans la joie la détente et le... making? C'est quoi le making? Ah mais oui le making bien sur! Suis-je bête.

Hum, bref. En ce 1er de l'an, tout le staff détendu est heureux de vous présenter ses voeux de bonne année!

Slup:
Mes chers Amis, je voulais vous souhaiter une Joyeuse Année 2011. Mais aussi vous remerciez pour tout ce que vous avez fait pour cette communauté, qui sans vous, ne serait pas ce qu'elle serait aujourd'hui. Merci au minous d'Ephy, au Fieu de Bibux et de Tfk, au nutella de Léo, au manger de Kaila, au fake de Paci, au graphs de Tjaak, aux conneries de Slup ( doute ) et aux autre personnes dont je n'ai pas cité le nom. Bonne Année 2011 Rmd Bière
Votez pour moi ! Ah mais nan on est en dictature c'est vrai

Magicalichigo:
Je souhaite une bonne année à tout les membres de RMD avec lesquels j'ai passé de très bons moments cette année et que j'espère retrouver sur le forum l'année prochaine Sourit. Je souhaite que notre prochaine année ensemble soi dans la continuité de celle-ci, quelle commence et finisse dans la même entente que cette année, et que St Minou puisse accueillir encore plus de nouveaux membres toujours aussi sympatiques !
Bonne année et bonne santé à tout les membres présents et futurs de RMD minou

Léo:
"Léo souhaite une très bonne année à tous les détendus, et que la force soit avec vous"

Tjaak:
Une nouvelle année qui commence, de quoi s'engager dans de bonnes résolutions et pourquoi pas tenir celles que nous nous sommes promis l'année précédente. Profitons de ce nouveau chapitre dans notre vie pour aller dans la continuité des choses et ne pas s'arrêter sur ses acquis. Avançons tous, amis Détendus, et passons cette année 2011 dans la joie et la créativité. Sourit

LittleCherry:
Je souhaite une très bonne année à tout les membres de RMD, je n'ai pas été très souvent présente mais j'aime quand même beaucoup ce forum (pas forcément à cause de Slup). J'espère être un peu plus présente et active l'année prochaine sur le forum. Bonne année à tous !

elm6:
La boule de poil bleue vous souhaite de Joyeuses Pâques, un Noyeux Joël Noëliste, un Bon Anniversaire : fête: , et accessoirement une Bonne Année. Prenez de bonnes résolutions, mangez des cookies et des cuisiniers, et cassez-vous un bras au ski! o/
Happy news year! 440157

Bibux:
Une année parfaite, c'est une suite de 365 jours parfaits. Ce qui s'en rapproche le plus pour un maker se résume en trois mots : Rire, Maker, se Détendre. Trois mots pour un même nombre de lettres, qui veulent tout dire.
On m'a demandé de dire quelques voeux pour RMD, mais forcément, c'est toujours les même qui reviennent.
Alors je dirais simplement que cette communauté m'a donné beaucoup de bonheur, et j'ai essayé de lui en renvoyer un peu. Le forum a grandi, c'est devenu une vraie communauté de makers, une étape de franchie, mais je souhaite à RMD d'en franchir encore des centaines d'autres, et ce sans jamais perdre la bonne ambiance particulière au forum.

Je souhaite donc une Bonne Année à RMD, même si je sais que ce sera le cas,
qu'elle vive heureux et ai beaucoup d'enfants

Ephy
Une année qui s'achève. Premier jour de l'an de RMD. Ça fait déjà un grand bout de temps passé ensemble et j'espère que ça va continuer.
Je vous souhaite donc une bonne année à tous, avec plein de joies, de détente, de trucs bien, de making aussi un peu et une longue, très longue vie à RMD.




J'en profite aussi pour rappeler que le grand concours du screen de l'année viens de prendre fin il y a quelques minutes. Tous ceux qui n'ont pas voté sont des vilains. Comme promis, les trois premiers screens seront affichés ici, dès que les les votes auront été dépouillés!
Mais on peu d'ores et déjà les féliciter pour cette grande victoire et tout l'honneur auquel il ont droit mais aussi féliciter ceux qui n'ont pas gagner pour avoir quand même pu se qualifier pour se concours et leur victoire au screen de la semaine.


Sur ce, je vous souhaite une excellente année à tous sur RMD.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:27

Merci pour cette magnifique news.
A tout le staff, bravo pour avoir contribués à une si belle année. J'espère que tout continuera ainsi en 2011, et je vous souhaite officiellement tous mes voeux de bonheur à toutes et à tous. Même le pas-staff. Sourit
Je soutiens ce que Bibux a dit ; Rire, Maker, se Détendre sont les mots qui doivent définir ce forum.
Vivons une heureuse année sous le signe de la Détente ! minou nowel
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:34

Bon, je c/c ce que j'ai dit dans les blablas, comme ça ce sera officiel:

Bonne année et bonne santé à tous Sourit

Je vous adresse tout mes vœux de bonheur et de réussite à chacun de vous, que vous puissiez faire ce qui vous plait et que la chance, autant en amour que dans le reste, soit de votre côté.

Que Saint-Minou soit avec vous et qu'il fasse de 2011 vôtre année minou

Little-Cherry a écrit:
j'aime quand même beaucoup ce forum (pas forcément à cause de Slup)
C'est très joliment dit :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:39

Moi je félicite Bibi pour ce strip totalement génial.

Et bonne année à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:00

Citation :
et que la force soit avec vous
Je crois que c'est à partir de là que j'ai pleuré Acquiesce


En tout cas une belle et heureuse année à tous !
N'oubliez pas : IN 2011, BIBI'S COMING BACK !!1

Alors attention, ce sera une grande année pour rmd !

Plus tard vous direz "c'était le bon temps, quand ephy gérait le forum et qu'on avait pas encore Lem aux commandes, quand Bibux avait pas encore fait d'overdoses à répétitions et quand Léo... ah bah oui tiens... il faisait quoi Léo ?
Il a jamais servi à rien en fait suspect

'Fin bref, c'était le bon temps ! :vieu:"
et après vous fondrez en larmes en voyant ce qu'est devenu le forum : vieux.

M'enfin ça arrive à tout le monde de devenir vieux Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:02

Une très belle news qui annonce une année aussi folle que la précédente Sourit
Très bonne illustration de Bibi comme d'habitude amour
Citation :
Plus tard vous direz "c'était le bon temps, quand ephy gérait le forum et qu'on avait pas encore Lem aux commandes, quand Bibux avait pas encore fait d'overdoses à répétitions et quand Léo... ah bah oui tiens... il faisait quoi Léo ?
Tiens qu'est ce que que je disais il s'annonce beau l'avenir de RMD Rit

Bonne année et bonne santé à tout les Détendus ! : fête:

PS : Pour votre projet et votre santé, évitez de maker trop cette soirée Sourit


Dernière édition par magicalichigo le Sam 1 Jan - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:13

Bibux a écrit:
c'était le bon temps, quand ephy gérait le forum et qu'on avait pas encore Lem aux commandes

Sriden

Très bonne news, et bonne année à tous Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:02

Moi ze vous aime tous les gens !!! Bonne annee toussa !' Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:11

Roh l'autre, encore les voeux relous... Quoi ? Moi ? Casseur d'ambiance ? Mais pas du tout !
Merci pour ces quelques mots, et respect à Léo, qui a tout résumé en une phrase. :vieu:
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:19

Gg la news bonne années les enfants et encore plein de bon moment chez la RMD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:11

Bonne année !
Super news !
Vive RMD !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:37

OMAGAD !!
Trop bon le strip !! XD
Bien joué Bibi ! Clin d\'oeil

Bon et bien bonne année tooça.. Je suis bien content de tout ce qui s'est passé dans la communauté cette année !

Citation :
et quand Léo... ah bah oui tiens... il faisait quoi Léo ?
Il a jamais servi à rien en fait
Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:09

Bon, je le fait officieLeMent aussi.

Bonne année à tous.
L'année dernière était bien, faisons en sorte que celle-ci soit encore mieux ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:29

Bannane née (j'ai reçu ça je sais pas combien de fois cette nuit par des potes) et bonne santé sur rmd et on est déjà en 2011 Myope et plein de bonheur et de malheur à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:37

Je suis dégouté, j'ai pas pu voter faute de temps. :/
Mais bon tant pis je me rattraperais l'année prochaine en tout cas bonne année encore une fois et puis on espère que le forum prendra encore plus d'ampleur. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:57

Tjaak a écrit:
Je suis dégouté, j'ai pas pu voter faute de temps. :/

Si tu parles du screen de l'année, moi non plus j'ai pas pu voter, je l'ai vu que trop tard Pleure

EDIT:

La news a écrit:
Pour les nouveaux arrivant,lire le strip de [url=https://rmd2.bbactif.com/t138-news-of-time ]la news of time[/url]
Jerry sur la balise foirée Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy news year! Empty
MessageSujet: Re: Happy news year!   Happy news year! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy news year!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the news ?
» Il était une news...
» Noweleuse news
» Le retour de la news!!1
» La rentrée des news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Le RMD-soir-
Sauter vers: