RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )

Aller en bas 
+11
elm6
kilam1110
Léo
Kjata
Administration Détendue
3phy
Kaila
Xnqıq
Kitu
Aenki
Griff Überwald
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:02

Bonjour bonjour tout le monde !
Je me décide à m'inscrire ici aussi, n'ayant pas trouvé mon bonheur ailleurs(entre le forum de kilam et celui d'elekami, mais à qui je m'attendais ?Rit patapay kilam !!!). Ici, la neige est de bonne qualité, je devrais me plaire.
Laissez-moi deux secondes pour trouver une présentation à c/c :F, les présentation trop scolaires me rendent allergique. ==>[]
[]==>me revoilà


Voici un portrait chinois de moi, j'aime bien les portraits chinois :

-
Citation :
Un metal : L'octefer !
- Un animal : Le poussin
- Une pierre : Euh, le rubis ?
- Une plante : L'arbre mana !
- Une couleur : L'octarine .
- Une oeuvre : Moi
- Une arme: L'épée de Cloud
- Un objet : Un totem
- Un instrument de musique : Le ukulélé
- Un personnage célèbre : Jesus
- Un lieu : L'Anduin
- Un sentiment : L'amour...pour vaincre Voldemort !!!
- Une qualité : L'omnipotence et l'omniscience
- Un défaut : Hippopotomonstrosesquippedaliophobe
- Une activite humaine : Le jeu de rôle, et la *********
- Un astre : Krypton
- Une saison : La partie descendante de la saison des moissons tardives
- Un phénomene naturel : Les manifestations divines
- Un son : Une bouteille de coca qu'on ouvre pour la 1ére fois .
- Une senteur : Le musc de yacht
- Un élément : Le feu, avec ça tu burn la target si t'es bien spé avec des bâtons bien stuffés .



Et comme je suis gentil, voici ma recette de tarte aux pruneaux :


Citation :
Chauffer le four a 180°, foncer un moule avec la pâte, la piquer avec une fourchette, y déposer les pruneaux dénoyautés, mettre au four 15 mn. Pendant ce temps mettre dans le bol d'un robot : 2 oeufs entiers - 20 cl lait -20 cl crème fraiche - 100 g sucre et les 2 sachets sucre vanillé.

Battre quelques mn , l'ensemble devient mousseux. Verser sur les pruneaux et remettre 20 mn au four à 170°. A la sortie saupoudrer d'un peu de sucre aromatisé. Bon appétit.


Dernière édition par k.limero le Lun 20 Déc - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:08

Hé Hé Bienvenue Klimero Clin d\'oeil


Au fait Cool ton avatar Narwhals (mais je prefere l'autre ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:27

Bienvenue sur RMD en cette période de Noyel. science
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:30

Citation :
Une couleur : L'octarine
J'ai lu que ça.
Je t'aime :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:58

Bienvenue sur RMD !

Puisse Saint-Minou être avec toi minou
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:59

Salut Klim'.
T'en fait pas, ici tu va te plaire. tout le monde se plait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Administration Détendue

Administration Détendue


Messages : 3


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:02

L'AD te souhaite la bienvenue. N'oublie pas de consulter le règlement du forum avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:15

Salut K.limero. Sourit
Bienvenue par minou pis bah bienvenue hein... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:20

Bienvenue à toi !
Puisses-tu te plaire en ces contrées. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:32

Merci tout le monde, le forum à l'air sympa, et les smileys sont maguenifiques Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:35

Merci pour les smileys Gros sourire

(ils le pensent vraiment Sourit)

Et tu vas te plaire sur ce forum, j'en suis sûr Sourit

EDIT RAPPORT A EN DESSOUS :
Quand il dit qu'on est fier de tous nos membres, c'est faux.
Si y a bien un truc dont je suis pas fier c'est ma main droite.
Colère


Dernière édition par Bibux le Lun 20 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:35

Oui. Nous sommes très fiers de nos smiley science
Surtout le smiley science science
Nous sommes aussi très fiers de tout le forum en général bien entendu ainsi que de tous nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:39

Pd klimatiseur. :F
Bienvenue. science
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:43

B'venue ATWA.
Je préfère l'avatar en lien direct avec ton pseudo, mais on peut pas tout avoir dans la vie, je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:07

Bienvenue k.limero kalimero? Le poussin noir avec les coquille sur le tête? Original. Sourit

Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:35

Ma coquille ^^.Welcome à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:33

Han zut...

Personne a pensé à dire qu'il y avait des coquilles dans sa présentation ?

Je suis déçu Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:39

Bibux, tu aurais pu le dire, hein ? Tire la langue
M'enfin, je m'attendais aussi à quelques blagues sur mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:53

(Je me suis permis de bien mettre ton smiley qui tire la langue, t'avais mis ":" en trop. Clin d\'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:59

k.linka > Nan j'aurais pas pût, depuis l'accident à la centrale, la police m'a placé un quota de 20 blagues par jour que j'ai interdiction de dépassé sous peine d'amende...
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:06

Tjaak : cool, un correcteur orthographique automatique :F
Bibux : Fait attention, on te surveille, au moindre faux pas, on t'envoie au goulag .


Dernière édition par k.limero le Mar 21 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:08

lol Bibux. x)

Citation :
( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )
Tiens ça me fait penser que c'est assez chiant ce truc, normalement y'a moyen de changer ça..c'est quand même mieux qu'on soit libre d'écrire un titre qui ne fait pas forcément 10 caractère minimum non ?

edit pour en dessous :

Ok cool, ce sera beaucoup mieux. Sourit


Dernière édition par Léo le Mar 21 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:09

Je crois qu'on est au minimum là...

Edit: Ah non. Bon je l'ai mis à 4 du coup... Un peu ridicule mais faut pas abuser (si c'est pour ce retrouver avec des topic d'un caractère... non merci)
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:13

Bienvenue par Minou (deja fait)
Bien venue parmis nous (deja fait)
Bienvenue sur ce faux rhum (deja fait)
Bienvenue Ici (deja fait)

En faite j'vais faire simple ADIEU^^ (car la bienvenue me gène un peu)

Donc tu vera que ce forum es vraiment excellent (comme dirait M. Burns) En tout cas soit heureux ici.

Que le vent (prout) te soit favorable. Et le making divers et varié^^

PS: Le message de l'AD ca fait trop harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:21

*Vois la recette de la tarte*
Ah cool merci :xD:
=>[]
Oui oui bienvenue Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )   k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
k.limero ( et son message entre parenthèses pour avoir plus de 10 caractères dans le titre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements
» Titre dans le statut
» Aide pour Ecran Titre
» un écran titre pour un rogue like
» Naqqah + 4 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: