RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kikoo, me voici!

Aller en bas 
+10
Xnqıq
Kitu
Léo
Kjata
Ascheriit
chaipokoi
3phy
Aenki
Ray
Yurina
14 participants
AuteurMessage
Yurina

Yurina


Messages : 30


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:58

Bonjour, je suis venu m'inscrire grâce au message de bibux.

Contente d'être parmi vous.

Je suis une fille, j'ai pour l'instant 19 ans, je vis en Guyane Fr.
J'aime mapper, dessiner, écrire, chanter, lire, MANGER Gros sourire de la carbonara, du poulet de KFC avec la sauce curry miam! Pizzas, celles de chez moi sont un délice, porc au caramel, poulet boucané, cotes de porc, jambon de nono, crevettes guyanaises (les grosses), abricot (le notre). Coté musique, j'écoute pas du zouk, mais du rnb, de la pop, du disney et de la musike de mangas, de la jpop aussi de temps en temps, il faut rester jeune!
Je n'aime pas les fouteurs/euses de merde, les gens qui n'écoutent pas puis qui s'énervent, les gens qui pensent être mieux que tout le monde, les gens qui pendant faire leur vie tranquillement alors qu'ils écrasent tout le monde, les gens prétentieux qui croient tout savoir, les gens hypocrites, les gens perfectionnistes (tant que c'est de mon coté ça ne gêne pas), les gens qui veulent que tout se passe bien dans le meilleur des mondes comme si ils étaient chez Disney, les gens superciels, les gens qui se font passer pour des gens intelligents, les gens qui accueillent mal les nouveaux, les gens qui écrivent mal mon prénom: Fanny.

Eh oui, je le dis maintenant, comme ça c'est clair.

Niveau mapping, je maitrise RMXP depuis longtemps, j'ai commencé avec RM2003, un petit bonheur avec le combat de coté Gros sourire , j'ai été déçu par la suite il n'y en a plus, et vx les graphiques je les trouve nuls. Je gère pas les scripts, juste dialogues, scénarios, events Gros sourire Je pourrais faire un combat par events Gros sourire

Mes projets? Eh bien Spheria, la quête du phoenix, une histoire où des héros ont été choisis pour trouver un oiseau légendaire, une histoire racontée et créée par deux filles qui jouent à rpg maker, et que Dieu veut punir en les envoyant dans leur propre jeu.

Eh bien bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:07

Bienvenue sur RMD, Yurina Salut
Passe de bon moment par minou =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:10

Bienvenue Fanie :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:15

Slup, tu sort.

Bienv'nue par minou Yurina.
J'espère que tu te plaira et que trouvera ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:18

bienfieunue yurina!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:44

Je te zutre la bienvenue à toi parole de Fieu ^^.Tu va pas t'ennuyer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:04

Coucou Yurina ! ^^

Citation :
de la carbonara
Ah ! C'est un de mes plats préférés ! D'ailleurs ça me donne faim. Sourit

Citation :
les gens perfectionnistes
J'ai pas trop compris, moi je suis quelqu'un de très perfectionnistes dans le sens ou je dois toujours bien faire ce que je fais quitte à y passer plus de temps que prévu. D'ailleurs sous RM je me souviens que je passais des mois rien que pour un village et c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à arrêter vu que je me satisfaisais pas de mon boulot. Triste

Enfin si c'est ça que t'aimes pas bah on vas pas être pote alors. Gros sourire

Bienvenue sans ça et hésite pas à présenter ton projets.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:27

Kikoo, me voici! Bienvenue-1fe6988

Bienfieunue ici !

J'ai hâte de voir ce que donne ton projet ! Clin d\'oeil



ps : arf, Bibux a encore gagné :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:38

Bienvenue à toi ! Content d'accueillir une nouvelle membre.
J'aime beaucoup ton prénom, en passant. :F
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:22

Ouais mes pubs ont portés leur fruits !
Comme quoi la qualité vaut mieux que la quantité, hein Léo :F

Bah Bienvenue, on espère tous que tu vas te plaire ici !

Citation :
Je n'aime pas les fouteurs/euses de merde,
Ah, c'est moi ça :goutte2:
Citation :
les gens qui pendant faire leur vie tranquillement alors qu'ils écrasent tout le monde,
Ah, c'est moi ça (en vrai j'ai pas compris la phrase)
Citation :
les gens prétentieux qui croient tout savoir,
Ah, c'est moi ça...
Citation :
les gens hypocrites,
Ah, c'est moi ça... Désolé
Citation :
les gens perfectionnistes
Alors là ça se sent que c'est moi !
Citation :
les gens qui veulent que tout se passe bien dans le meilleur des mondes comme si ils étaient chez Disney,
Tiens, c'est encore moi ça Fail
Citation :
les gens superciels,
Super-Ciel, le héros volant qui apporte son aide aux cieux sombres et tristes !
Citation :
les gens qui se font passer pour des gens intelligents,
Arf... doute
Citation :
les gens qui accueillent mal les nouveaux,
Ca c'est mesquin comme phrase dans une présentation ^^


Bref, je crois qu'on va bien s'entendre :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:58

Bienvenue sur RMD minou

Petite âme égarée qui erre dans la nuit noire,
Petite âme qui ne se voit plus dans son miroir,
Saches qu'à ton incertitude tu peux dire adieu,
Car Saint Minou le grand est miséricordieux.

Extrait du "Livre de Saint Minou".
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:01

Kaila, c'est bien d'être Pieu. Acquiesce




Mais t'enfonce pas trop.





:F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:10

XDD

Je devrais l'écrire ça, le Livre de Saint Minou... Mais j'ai la flemme :F

*Kaila a rajouté "rédiger Le Livre de Saint Minou" sur sa liste des choses à faire*
*plus de place sur la liste*
- Et merde...
*Kaila a rajouté "faire une liste des choses à faire plus grande" sur sa liste des choses URGENTES à faire*
*plus de place non plus*
- Meeeerddeeee >_<"
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:01

B'venue ATWA. =)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:28

Ouais une fille !
Bienvenue Clin d\'oeil

Ouah comment tu m'as donné fin Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Yurina

Yurina


Messages : 30


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:11

Faim?

Eh bien pour tout dire, j'en ai oublié. Il y a aussi le moelleux au chocolat, quand il est plutot fondant, le corque monsieur avec du pain croustillant, du beurre chaud et du fromage fondant, mais aussi le Denbwé, plat traditionnel guadeloupéen à base d'haricots rouges, de mocreaux de lards, de boules de farine (nioki?), et les Suber burgers, ces hamburgers avec du steak, du fromage, un oeuf et du jambon et de la salade.

Par dessus tout, là je voudrais bien manger des trips à la sauce tomate (hihi si c'est bon), chui une fana de fritelles et de croky (Lay's), et je kiffe le bacon. Ah, la bouffe américaine! Gros sourire Mais l'italien aussi avec ses pastas et ses pizzas, l'espagne avec ses churros, mais comme je regrette le kalawang (salade de mangues, mais elles poussent pas encore en cette saison snif), et ne n'avoir jamais gouté un plat japonais... Si j'avais pu rester plus longtemps en France pour profiter du KFC et ses crispy tenders au curry Gros sourire et ses morceaux de poulet croustillants avec leur peau en forme de cérales, ses épices et son odeur..hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:25

Kikoo, me voici! Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:23

Bon cette fois faut que je mange (croque monsieur *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, me voici!   Kikoo, me voici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo, me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kikoo] Lewys Crimson / Falco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: