RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 NoSe Arabesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellper

Hellper


Messages : 179


NoSe Arabesque Empty
MessageSujet: NoSe Arabesque   NoSe Arabesque Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:09

I Présentation
Support : RM 2003
Poids : 2Mo
Téléchargement : cliquer ici

II Concept

Le projets est un petit projet conceptuel basé sur le non-sens et possède entre-autres la particularité d'avoir une bande son générée aléatoirement.

III Screenshots
Spoiler:

Bon jeu Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


NoSe Arabesque Empty
MessageSujet: Re: NoSe Arabesque   NoSe Arabesque Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:05

Testé.
C'est très sympa ! Les tableaux s’enchaînent vite et sont globalement assez clairs pour que le joueur avance sans problème.
Je suis par contre resté bloqué à l'énigme des interrupteurs (bon je n'ai pas cherché très longtemps non plus 'faut dire).

J'ai remarqué quelques fautes dans les textes, mais rien de très grave.
Je ne vois pas trop l'utilité du tutoriel, il n'y a que 2 boutons + les flèches, les énigmes sont assez simples au début du jeu pour se passer de tutoriel.

edit : ah, et les effets sonores qui sont bien plus forts que la musique, ça surprend la première fois.

Voilà, sinon c'est très cool, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Hellper

Hellper


Messages : 179


NoSe Arabesque Empty
MessageSujet: Re: NoSe Arabesque   NoSe Arabesque Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:24

Content que ça te plaise ^^
Si tu as finit sur l'énigme des leviers, alors tu es assez près de la fin. En fait il y a 10 énigmes au total Clin d\'oeil
Bah c'est vrai que pour des utilisateurs de RM le tuto est plutôt inutile. Mais je me dis que pour ceux qui ne connaissent pas RM c'est plutôt pratique ^^
C'est noté pour les effets sonores, je vais modifier ça.

Edit : Voilà c'est modifié, le lien de téléchargement reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoSe Arabesque Empty
MessageSujet: Re: NoSe Arabesque   NoSe Arabesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoSe Arabesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets terminés-
Sauter vers: