RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)

Aller en bas 
+3
Kjata
Léo
tfkmaster
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:07

vieux


Dernière édition par tfkmaster le Lun 11 Juil - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:52

Sympa tfk. Clin d\'oeil
Certaines situations sont quand même de grands classiques, bien que :
Citation :
"Vous avez terminer?"
"Ben non, j'vais bouffer l'assiette et je verais ce que je peut faire avec la table..."
celle-ci m'a bien rire. Rit
hâte de voir la suite. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:58

J'aime bien l'idée, c'est drôle et originale ! Sourit
Par contre le nom de la maladie ne peut pas être le même que celui de Mr Bidones puisque personne connait cette maladie ou alors j'ai loupé un truc ? ^^

Sans ça j'ai bien ri, tu pourrais en faire quelque chose de vraiment pas mal en plusieurs épisode etc. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:01

C'est bien ce que je compte faire, d'abord j'aimerez donner d'autres exemples dans le premier chapitre car cé un récit donc il faut surtout de la parlote XD
Ensuite je verai mon 2° chapitre, quel maladie vai-je abordé, j'esite les expression à la chinoise ou les maladie du pognon

EDIT: C'est bon le chapitre 1 est finit ^^
Je vous laisse apprécier
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:55

tfkmaster a écrit:
Ou alors encore:
"T'est aller chez le coiffeur"
"Non , ils se sont barré cette nuit..."
Ma réplique favorite.
J'ai l'occasion de la sortir au moins 10 fois ce mois-ci (comme quoi les gens sont tous les mêmes):
"-Oh, t'as coupé tes cheveux?
-Nan bin nan, il sont tombés dans la nuit, j'ai cherché partout en me levant, mais yavait rien à faire. Sont partis."

Ou la variante:
"-Oh, t'as coupé tes cheveux?
-Nan ils sont partis acheter des gateaux. Tkt ils vont revenir."
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:14

Hum... Pas mal la dernière, je retient ^^
N'empeche que en 1 seul chapitre je vous ai tous fait réagir et vous preez conscience ^^
J'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:30

Cite au moins l'artiste à qui tu as piqué ce sketch :/
Et mets en une vidéo, ce sera beaucoup plus marrant que de la simple lecture...
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:34

Hein ???
Un sketche...
Perso je regarde Gad elmaleh et le québéquoi je sais pu comment il s'appel...
J'aime bien les comique mais à par ces 2 là j'écoute pas et je regarde pas...
C'est vraiment pareil qu'un Scketch ???? Oo'
Putain ce serait un pas de bol total alors...
J'ai eu l'idée aujourd'hui donc se serait très con...
Je sais qu'il m'arrive des trucs bizarre comme des prémonitions et des trucs du genre, mais là franchement je suis OUT total là...
Tu pourrai au moins me dire de quel artiste alors ??
EDIT: Tiens sa me rappel quand j'ai voulu parodié Dragon Ball...
C'est bizarre mais j'ai tout le temps la poisse XD


Dernière édition par tfkmaster le Dim 1 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:35

Pas mal du tout.
Bon y'a des fautes mais j'aime bien le genre d'humour.
Y'a juste pour le coup des clé que je trouve ça pas concluant. Tu peux très bien perdre tes clés mais ne pas savoir où tu les a perdues (d'ailleurs si tu les a perdues, c'est que tu ne sais pas où elles sont donc tu ne sais pas où tu les a perdues).
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:54

Ben si Kilam me montre la preuve qu'un sketche à déjà été fait, ben je la mettrait sous sa plume alors...
Ca ne m'empechera pas de continuer cependant...
Mais je reste persuader que c'est vraiment con ce qui m'arrive et très bizarre, quoique j'ai eu tellement de truc bizarre rien que cet année que finalement ca m'étone pas + que ca (par exemple : un de mes jeux été l'exact scénario d'1 RPG sans Nom alors que je connaissais pas 1 RPG sans Nom et meme aujourd'hui j'ai pas testé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:56

Il s'agit d'un sketch de Bigard. C'en est étonnant comme ton script est identique au sien. A la virgule près, c'est dire hum



Et encore, j'ai pas trouvé la version de son dernier dvd (ou l'avant dernier), où il parle des clés (parce que là on voit qu'elle date un peu la vidéo ^^).


Dernière édition par Kaila le Dim 1 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:01

XD ta raison c'est carrément pareil...
J'ai endigué une autre maladie de ses maladies secrètes (délire)
Non mais, j'ai entendu une fois un sketche de bigard et c'était la photo de mariage et encore j'en ai plus trop de souvenir...
En plus je l'aime pas ce comique...
Non sérieusement je reste con devant cette vidéo là....
Après j'ai mit ca mais je pouvez mettre mon truc des escaliers et celui du photographe ou encore celui du GPS...
Donc je reste CON c'est vraiment le mot...
Et merci Kilam parce que si pesonne s'en été rendu compte, ben je resterait comme un con à trainée avec l'idée d'un sketche qu'est sous copyright...
Et ca me fait penser quu'a ce rythme là va falloir que j'aille sérieusement consulter un exorsiste ou un truc pour les phénomènes paranormaux...
EDIT: tiens sa me rappel un phénomène bizarre, je sais plus comment il s'appel mais dont les syptomes sont de te faire graver des images ou des mots dans ton cerveau pour les ressortir après comme un instinct ...
En + cette vidéo à l'air de daté donc je pense que si je l'aurai vu se serait y'a très longtemps, avant d'avoir 4 ou 5 ans...

RE-EDIT: Bon... après une bizarrerie de départ, je compte bien attaqué le 2° chapitre en confiance.. Mais j'ai pas envie de me faire avoir cette fois (c'est déjà assez con d'avoir fait sa de plus sans le savoir...) donc je proposerez un sujet à l'avance et je chercherez voir s'y y'a pas des déjà pris...


Dernière édition par tfkmaster le Dim 1 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:06

Hmmm...

...

Et je ne suis pas Kilam...
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:10

Citation :
(par exemple : un de mes jeux été l'exact scénario d'1 RPG sans Nom alors que je connaissais pas 1 RPG sans Nom et meme aujourd'hui j'ai pas testé XD)
Arf, là t'aurais du rien dire... 1rsn c'est pas une référence.xD
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:11

Ca y est, j'ai une idée de sujet, se serait sur les ... hummm... comment dire... les expressions bizarre à la chinoise ou japonais... les petite fleur de Lotus et tous le bazar...
Pour l'instant j'ai pas trouver de scketches relatant le sujet donc je suis plutôt content Sourit
Maintenant une confirmation serait pas un luxe car je me sens vraiment naze Gaffe
EDIT : Ou alors j'ai aussi un truc sur les restaurations chic, les noms des plats qui sont bizarre et qui font qu'ils se la pète un peu pour un boeuf et un morceau de salade....
J'ai du mal à choisir... quoique vu qu'on à commencer dans les langue autant faire le truc chinois...
Un avis ??
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:14

Ah ouais. C'est carrément exactement la même chose enfaite.
Ça me rappelle (sans vouloir te vexer), un mec sur oniro qui postait plein de "créations" dont il revendiquait l'originalité mais qui enfaite était juste du repompage quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:18

Ben moi là j'ai vraiment pas fait exprès....
et puis j'ai un peu de suite dans les idées donc ca se vera vite si c'set du repompage...
sinon se serait ne plus pouvoir relevé la tête alors que j'ai fait ca par hasard...
Et puis c'est qu'une fic et là je commence à en faire toute une histoire (sans mauvais jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:21

Non mais ce qui est vraiment étrange c'est que ce soit les même phrases, dans le même ordre et avec exactement les même mots.
Alors soit tu a un cerveau commun avec bigard... soit y'a un truc. S'pas possible une coïncidence pareille.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:28

Ben ... Un truc comme ca met déjà arriver, pas dans le même contexte ni la même personne mais ca à fait la même chose...
Y'a pas un programmeur qui peut voir mes vidéo internet pour prouver mon innossance !
Dans les proches les seuls comique que l'on regardes sont Stéphane Rousseau et Gad Elmaleh (de temps en temps euh... mince comment elle s'appelle... celle qui à fait récamment le scketche sur les femme enceintes...)
pour ma part et mes parent y'a que ma mère qui regarde Dubosc...
Et les autres ben c'set pas trop leurs trucs....
Et je connais que le scketche de la photo de mariage et celui-là maintenant...

Franchement je préfèrerez ne plus trop en parler parce que sinon ca risque de partir dans une polimique completement conne et puis c'est vraiment un truc dont je préfèrerez ne pas me souvenir perso (quoique c'est plutôt marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:41

Pas mal le lien avec Bigard xD
J'savais bien que ça me disais quelque chose ton récit.
Mais j'trouve ça pas mal le tripe sur les maladies, vivement la suite qu'on puisse voir sur quel comique tu t'es inspiré :F !
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:43

AHAH vous verez que je vous en mettrait plein les mirettes à ma façons (et dire que ce que j'ai fait je pensé que c'était à ma façon... :snif:)
Je ferez donc mon 2° chapitre sur ces expressions de sage chinois (mais vous en savez déjà trop là...).
Là j'ai vraiment rien trouver dessus en scketche donc là cé dans la poche ^^

Chapitre 2 début mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:55

Désolé pour le double post mais cé pour up le sujet XD
Donc mise à niveau chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:30

Tu as dû t'inspirer inconsciemment d'un sketche que tu as entendu une fois, somnolant dans un métro entre paris et madrid (avec un détour à lyon, mais osef), et loupant en cette occasion une éclipse et un troupeau de rhinocéros, ainsi que l'effet phénoménal et encore inexplicable du grafenbortinatoir. Pas de bol.

Sinon c'est très bien.
















J'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:32

Et ben ... merci... mais je vais foutre en l'air ta superbe phrase : Je prend pas le métro XD
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:34

Tu as dû oublier.




Ou alors tu confond le bus et le métro ?





Ou tu souffre de dikignotomie abusive, au niveau des reins.




Ou je suis con,
mais con,
mais considérablement troublé par cette incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: