RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Enlever une caractéristique du menu statut (RMVxAce)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabilou42




Messages : 1


Enlever une caractéristique du menu statut (RMVxAce) Empty
MessageSujet: Enlever une caractéristique du menu statut (RMVxAce)   Enlever une caractéristique du menu statut (RMVxAce) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:48

Salut les copains ! Alors alors... dans mon projet je n'utilise pas les caractéristiques : Magie, Déf.mag et Chance.

Le problème c'est que quand j'ouvre le menu "statut" ben elles apparaissent quand même (le nom de la caractéristique ainsi que sa valeur) :/
Le problème (2) c'est que je ne m'y connais absolument pas en script :/

Existe-t-il une ligne de code a insérer dans un événement commun ou carrément un script permettant de supprimer (ou de masquer) ses caractéristiques inutiles du menu "statuts" ? Si oui merci de me l'indiquer Sourit

A plus les amis !

PS: Désolé si je n'ai pas respecter certaines règles du site, je suis nouveau et ne me suis pas encore familiarisé avec l'interface "RPG Maker Détente"



Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Enlever une caractéristique du menu statut (RMVxAce) Empty
MessageSujet: Re: Enlever une caractéristique du menu statut (RMVxAce)   Enlever une caractéristique du menu statut (RMVxAce) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:56

Bienvenue!
Si tu sais pas trop où aller si tu es nouveau sur le forum, n'hésite pas à aller te présenter dans la section "présentation", c'est toujours plus sympa!
Si tu debutes, evite les scripts. Sinon, je ne vois pas trop comment regler ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132