RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MetalRenard

 



Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:38

Je joue à Rist of Rain et Ring Runner: Flight of the Sages (un autre jeu que j'adooore!) sur mon ordi portable.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:43

C'est bon, The Floor is Jelly est dispo sur Steam ! Sourit
Et y a -20% sur le jeu pour la sortie, je ne peux que trop vous conseiller d'en profiter.
(gros gros coup de cœur de ces dernières années honnêtement)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:37

Merci pour l'info, c'est vrai qu'il a l'air bien cool. pakupakupakupakupaku
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:14

Nouveau Humble Bundle hyper cool aujourd'hui, le Humble 2K Bundle, franchement si vous avez pas les jeux de ce bundle, il vaut vraiment le coup amour
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:19

Hier le deuxième pallié était à 5,61$. Aujourd'hui il est à plus de 7$... é_é
(Satané carte de crédit qui marche pas quand il y a des trucs pas chères! Salopris! Sriden )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:50

Mouais bof, jamais été trop fan des Bioshock. Désolé

En ce moment je suis sur Shovel Knight, ÇA c'est un putain de bon jeu ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:06

Et encore, "bon" est assez faible !
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:23

8$ le bundle 2k. réfléchit
Quelqu'un saurait pourquoi ça augmente ?
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:37

Kou3tt a écrit:
8$ le bundle 2k. réfléchit
Quelqu'un saurait pourquoi ça augmente ?

Le 2° Palier est toujours un palier correspondant au prix d'achat moyen de tout les bundles, donc plus ils y en a qui le prennent au dessus de la valeur de se palier, plus il augmente
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:34

Tiens, en parlant de 2K... Je suis fortuitement retombé sur Borderlands 2 et... putain j'ai trop aimé reprendre ma méchromancienne amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:52

La méchro est juste géniale à jouer, que ce soit en solo ou en multi c'est une tuerie ! Enfin ils ont fait du bon boulot avec leurs DLC, même le Psycho est super sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:25

J'ai pas pris le Psycho, mais je me suis pris tous les autres DLC (sauf les skins, m'en fout Tire la langue). Ils sont sympa à faire, mais je dois dire que celui de Tiny Tina est meilleur (et aussi long) que tous les autres réunis amour

Et la méchro ouais, je KIFAMOR. Piègemort est tellement OP sur les deux arbres de gauche Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:16

La méchro, mon personnage préféré de Borderlands 2 amour
La branche avec l'anarchie est complètement OP aussi, c'est de la folie amour (et j'adore les apparences possible avec elle amour amour amour )
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:45

J'ai le Seasons Pass de Borderlands 2 mais mon perso était déjà à un niveau trop élèvé pour faire les DLC, c'est con et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:02

Sur ma première partie j'avais tout juste un petit niveau de plus en commençant le DLC de Tina, mais comme ça m'a grave fait XP j'ai fini avec 10 niveaux de plus pour les autres DLC ^^
C'est dommage dans le sens où il n'y a plus aucune difficulté, mais au moins on voit à quoi ça ressemble. Et puis... en mode Chasseur Ultime, si t'es level 50 les DLC se mettent aussi au level 50 Clin d\'oeil

tfkmaster a écrit:
La branche avec l'anarchie est complètement OP aussi, c'est de la folie amour
Jamais testé mais ça a l'ai bien sympa. Vu le principe de l'Anarchie, j'imagine que ça se joue au CàC.
Perso j'aime bien envoyer Piègemort en mode pet-tank détourner l'attention des ennemis et en profiter pour les OS à coup d'explosion intermittente Tire la langue

tfkmaster a écrit:
(et j'adore les apparences possible avec elle amour amour amour )
Huhu, j'avoue avoir passé *beaucoup* de temps à la station modif-éclair amour


Dernière édition par Kaila le Dim 27 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:48

zOMG Indius V2 ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:40

Léo a écrit:
zOMG Indius V2 ! amour

zOMG amour

Pour ceux que ça intéresse, Les Sims 2 ne va plus être éditer (ou un truc du genre, en tout cas vous ne le trouverez plus en vente). Mais Origin rattrape ça en vous proposant l'édition ULTIME des Sims 2 avec toutes les extensions comprises. Combien coûte cette petite merveille ? Vous pouvez l'avoir pour la modique somme de 0€. Et oui, c'est gratuit! Il vous suffit de rentre le code produit : I-LOVE-THE-SIMS sur Origin.

Faites vite, c'est valable jusqu'au 31 Juillet!  excité 
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:20

Ah cool, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:37

Et pour les retardataires en ce moment se déroule l'Indius Charity Live avec des vidéastes connus et rigolos qui propose un système de dons pour l'association Child's Play. Ça à commencé hier et ils ont réussis à récolter plus de 1000€ de dons, donc gros GG à tout le monde. Y'avais des streamers sympas comme Dehixem qui joue super bien à Binding of Isaac (ce qui change de moi) ou Crawling, Noa & Gydiaslapute qui ont prolongé le live tard le soir pour la hype et pour piquer l'argent des abonnés. 

ça reprend à 14h avec Tama de MiniprodFR sur Among The Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:33



amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:31

J'ai aucune idée de ce dont ça parle et ma connexion actuelle suffit pas à lancer des vidéos YT mais je vois à peu près ce que c'est, et j'ai tellement hâte d'en savoir plus. amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:41

Il a l'air vraiment cool, enfin graphiquement au moins. Les animations sont justes superbes. amour
Site officiel sinon > http://www.zombienightterror.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:56

Pas fan du gameplay à la Lemmings, mais le concept est super cool niveau artistique en tout cas ! J'aime les jeux qui partent d'idées bien connues et les présentent sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:18

omagad !



Dommage que je ne joue plus à ce genre de jeu... à l'époque où on jouait à Terraria ça aurait été génial. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:27

Totalement hein. Sur le principe il m'a vraiment l'air d'un Terraria 2.0 extrêmement axé sur le combat, pas comme Starbound qui est certes sympa aussi mais ne se base pas sur les mêmes choses Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:02

Tiens, Kaily si tu passes pas là. J'ai vu que t'avais acheté et un peu joué à Borderlands : The Pre Sequels et du coup ton avis m'intéresse si ça vaut le coup ou non. Sourit

Léo > ça à l'air tellement sympa et tellement complet mais ça m'intéresse plus mais d'une force.. Même Starbound au final j'ai essayé d'y jouer et j'accroche plus trop...
Zombie Night Terror ça a l'air excellent, rien que dans la charte graphique (suffit de voir le plan avec l'église qui surplombe et le jeu de lumière de la lune) et je crois que je vais suivre ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Heureux de vous (re)voir
» Mr Bambou vous salut!!!
» Je viens m'incruster chez vous
» Jeux Amateurs que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: