Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 4 Mai - 7:38
Je joue à Rist of Rain et Ring Runner: Flight of the Sages (un autre jeu que j'adooore!) sur mon ordi portable.
Xnqıq
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 31 Mai - 18:43
C'est bon, The Floor is Jelly est dispo sur Steam ! Et y a -20% sur le jeu pour la sortie, je ne peux que trop vous conseiller d'en profiter. (gros gros coup de cœur de ces dernières années honnêtement)
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 31 Mai - 20:37
Merci pour l'info, c'est vrai qu'il a l'air bien cool.
tfkmaster
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Mer 9 Juil - 0:14
Nouveau Humble Bundle hyper cool aujourd'hui, le Humble 2K Bundle, franchement si vous avez pas les jeux de ce bundle, il vaut vraiment le coup
Kou3tt
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Mer 9 Juil - 9:19
Hier le deuxième pallié était à 5,61$. Aujourd'hui il est à plus de 7$... é_é (Satané carte de crédit qui marche pas quand il y a des trucs pas chères! Salopris! )
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Mer 9 Juil - 12:50
Mouais bof, jamais été trop fan des Bioshock.
En ce moment je suis sur Shovel Knight, ÇA c'est un putain de bon jeu !
Kitu
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Mer 9 Juil - 17:06
Et encore, "bon" est assez faible !
Kou3tt
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 13 Juil - 10:23
8$ le bundle 2k. Quelqu'un saurait pourquoi ça augmente ?
tfkmaster
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 13 Juil - 12:37
Kou3tt a écrit:
8$ le bundle 2k. Quelqu'un saurait pourquoi ça augmente ?
Le 2° Palier est toujours un palier correspondant au prix d'achat moyen de tout les bundles, donc plus ils y en a qui le prennent au dessus de la valeur de se palier, plus il augmente
Kaila
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Lun 21 Juil - 16:34
Tiens, en parlant de 2K... Je suis fortuitement retombé sur Borderlands 2 et... putain j'ai trop aimé reprendre ma méchromancienne
Kitu
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Lun 21 Juil - 18:52
La méchro est juste géniale à jouer, que ce soit en solo ou en multi c'est une tuerie ! Enfin ils ont fait du bon boulot avec leurs DLC, même le Psycho est super sympathique.
Kaila
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Lun 21 Juil - 20:25
J'ai pas pris le Psycho, mais je me suis pris tous les autres DLC (sauf les skins, m'en fout ). Ils sont sympa à faire, mais je dois dire que celui de Tiny Tina est meilleur (et aussi long) que tous les autres réunis
Et la méchro ouais, je KIFAMOR. Piègemort est tellement OP sur les deux arbres de gauche
tfkmaster
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Lun 21 Juil - 23:16
La méchro, mon personnage préféré de Borderlands 2 La branche avec l'anarchie est complètement OP aussi, c'est de la folie (et j'adore les apparences possible avec elle )
MetalRenard
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Mar 22 Juil - 1:45
J'ai le Seasons Pass de Borderlands 2 mais mon perso était déjà à un niveau trop élèvé pour faire les DLC, c'est con et chiant.
Kaila
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Mar 22 Juil - 12:02
Sur ma première partie j'avais tout juste un petit niveau de plus en commençant le DLC de Tina, mais comme ça m'a grave fait XP j'ai fini avec 10 niveaux de plus pour les autres DLC ^^ C'est dommage dans le sens où il n'y a plus aucune difficulté, mais au moins on voit à quoi ça ressemble. Et puis... en mode Chasseur Ultime, si t'es level 50 les DLC se mettent aussi au level 50
tfkmaster a écrit:
La branche avec l'anarchie est complètement OP aussi, c'est de la folie
Jamais testé mais ça a l'ai bien sympa. Vu le principe de l'Anarchie, j'imagine que ça se joue au CàC. Perso j'aime bien envoyer Piègemort en mode pet-tank détourner l'attention des ennemis et en profiter pour les OS à coup d'explosion intermittente
tfkmaster a écrit:
(et j'adore les apparences possible avec elle )
Huhu, j'avoue avoir passé *beaucoup* de temps à la station modif-éclair
Dernière édition par Kaila le Dim 27 Juil - 11:47, édité 1 fois
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 26 Juil - 14:48
zOMG Indius V2 !
Kou3tt
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 26 Juil - 18:40
Léo a écrit:
zOMG Indius V2 !
zOMG
Pour ceux que ça intéresse, Les Sims 2 ne va plus être éditer (ou un truc du genre, en tout cas vous ne le trouverez plus en vente). Mais Origin rattrape ça en vous proposant l'édition ULTIME des Sims 2 avec toutes les extensions comprises. Combien coûte cette petite merveille ? Vous pouvez l'avoir pour la modique somme de 0€. Et oui, c'est gratuit! Il vous suffit de rentre le code produit : I-LOVE-THE-SIMS sur Origin.
Faites vite, c'est valable jusqu'au 31 Juillet!
MetalRenard
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 27 Juil - 1:20
Ah cool, merci. :3
Aenki
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 27 Juil - 12:37
Et pour les retardataires en ce moment se déroule l'Indius Charity Live avec des vidéastes connus et rigolos qui propose un système de dons pour l'association Child's Play. Ça à commencé hier et ils ont réussis à récolter plus de 1000€ de dons, donc gros GG à tout le monde. Y'avais des streamers sympas comme Dehixem qui joue super bien à Binding of Isaac (ce qui change de moi) ou Crawling, Noa & Gydiaslapute qui ont prolongé le live tard le soir pour la hype et pour piquer l'argent des abonnés.
ça reprend à 14h avec Tama de MiniprodFR sur Among The Sleep.
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 11 Oct - 18:33
Kitu
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 12 Oct - 0:31
J'ai aucune idée de ce dont ça parle et ma connexion actuelle suffit pas à lancer des vidéos YT mais je vois à peu près ce que c'est, et j'ai tellement hâte d'en savoir plus.
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 12 Oct - 10:41
Il a l'air vraiment cool, enfin graphiquement au moins. Les animations sont justes superbes. Site officiel sinon > http://www.zombienightterror.com/
Kitu
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 12 Oct - 11:56
Pas fan du gameplay à la Lemmings, mais le concept est super cool niveau artistique en tout cas ! J'aime les jeux qui partent d'idées bien connues et les présentent sous un autre angle.
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Mer 15 Oct - 16:18
omagad !
Dommage que je ne joue plus à ce genre de jeu... à l'époque où on jouait à Terraria ça aurait été génial.
Kitu
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Mer 15 Oct - 23:27
Totalement hein. Sur le principe il m'a vraiment l'air d'un Terraria 2.0 extrêmement axé sur le combat, pas comme Starbound qui est certes sympa aussi mais ne se base pas sur les mêmes choses
Aenki
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Jeu 23 Oct - 1:02
Tiens, Kaily si tu passes pas là. J'ai vu que t'avais acheté et un peu joué à Borderlands : The Pre Sequels et du coup ton avis m'intéresse si ça vaut le coup ou non.
Léo > ça à l'air tellement sympa et tellement complet mais ça m'intéresse plus mais d'une force.. Même Starbound au final j'ai essayé d'y jouer et j'accroche plus trop... Zombie Night Terror ça a l'air excellent, rien que dans la charte graphique (suffit de voir le plan avec l'église qui surplombe et le jeu de lumière de la lune) et je crois que je vais suivre ça de près.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?