RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:02

Tiens, Kaily si tu passes pas là. J'ai vu que t'avais acheté et un peu joué à Borderlands : The Pre Sequels et du coup ton avis m'intéresse si ça vaut le coup ou non. Sourit

Léo > ça à l'air tellement sympa et tellement complet mais ça m'intéresse plus mais d'une force.. Même Starbound au final j'ai essayé d'y jouer et j'accroche plus trop...
Zombie Night Terror ça a l'air excellent, rien que dans la charte graphique (suffit de voir le plan avec l'église qui surplombe et le jeu de lumière de la lune) et je crois que je vais suivre ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

Je n'y ai joué que très peu (6 heures environ) et qu'avec un seul personnage (Athéna la gladiatrice, avec son bouclier frisbee x)) donc je n'aurais pas un avis très poussé sur le jeu. La seule chose qui m'a frappé, c'est que ça reprend à 100% l'interface de BL2, avec des arbres de talents deux fois moins fournis.
L'apparition des armes lasers, le statut 'glace' pour geler les ennemis et le système d'oxygène sont certes des évolutions par rapport au 2 mais pour l'instant, du haut de mon petit level 9 je n'ai pas vu grand chose de tout ça.
En ce qui concerne le scénario, je n'en ai pas vu assez non plus pour m'en faire une idée précise mais je m'attends à quelque chose de très intéressant. Peut être même plus intéressant que les opus précédents.

À voir plus tard quand j'aurais un peu plus avancé. J'y reviendrais peut être ce week-end, je devrais avoir de quoi y jouer pas mal Sourit

Dans tous les cas, ceux qui ont joué au 2 ne seront pas perdus en commençant Pre-Sequel.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:05

J'ai vu un live dessus hier et j'ai pu me faire un rapide avis dessus. Le scénario à l'air intéressant en effet et c'est peut-être la plus grande force du jeu. Vraiment déçu que l'interface ne change pas et qu'on retrouve des éléments de décor du 2, ça fait vraiment travail bâclé : La liste des nouveautés se résume en 3 petites lignes. J'avais peur que l'environnement lunaire soit trop limité et c'est apparemment le cas, bon la redondance gênait pas trop dans Borderlands mais ça reste tout de même une régression par rapport au second opus. Ah, et le système d'oxygène (bon, généralement j'aime pas trop ce genre de gameplay) semble pas terrible non plus avec des recharges dispersées un peu partout sur la map; même si y'a une volonté de pousser plus loin avec le jetpack ou certaines grenades qui l'utilisent. En durée de vie il à l'air de s'inscrire dans la veine Borderlands, c'est bien.

En somme c'est plus un Borderlands 2.2 qui aurait pas eu sa place en DLC mais qui se vend au prix fort et c'est ça qui me dérange. Un petit 20 ou 25€ ça aurait pu se justifier mais 50€ je trouve ça trop cher comparativement à BL2. Me concernant, j'attendrai les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:40

J'ai fini Don't Starve !! excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:31

Je savais même pas que c'était possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:32

Ha bon ? O_O
Ce jeu a une fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:07

Ben y'a pas un mode survie et un mode aventure qui lui est finissable et qui est beaucoup plus récent ? Ou alors je confond. En tout cas bien joué parce que je crois pas que ce soit évident. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:57

Ouaip, pour entrer dans le mode aventure, il suffit d'activer la machine de Maxwell.
Ensuite on passe dans des mondes pré-fait, dans lesquels il faut réunir des pièces de machines pour passer au monde suivant (il y a 5 mondes en tout + l'épilogue).
Ce qui est cool, c'est que si on meurt dans ces mondes, on revient dans le monde aventure comme s'il ne s'était rien passé.

En tout cas ouais, c'est très hard, surtout le dernier monde qui se passe entièrement dans le noir (j'étais pas au courant, pas du tout préparé et j'ai failli mourir de nombreuses fois).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:57

Totalement dans le noir, omg ça doit être tellement difficile... GG x)
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:20

Je sais pas trop quoi jouer en ce moment. Vous me conseillez quoi ? (Même à acheter. °°)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:32

Y'a le HIB 13 qui vient de sortir. Il y a OlliOlli et Insanely Twisted Shadow Planet qui sont franchement cool si tu ne les as pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:48

Aenki a écrit:
En somme c'est plus un Borderlands 2.2 qui aurait pas eu sa place en DLC mais qui se vend au prix fort et c'est ça qui me dérange. Un petit 20 ou 25€ ça aurait pu se justifier mais 50€ je trouve ça trop cher comparativement à BL2. Me concernant, j'attendrai les soldes.

Voilà, un DLC tellement gros qu'ils ont étés obligés d'en faire un jeu à part. C'est bien dit et c'est exactement ça ! Et du coup je suis du même avis concernant le prix; j'aurais été prêt à y mettre 30 euros, mais ça n'en vaut certainement pas 50.
Après, ça reste un très bon jeu dont certains a prioris prouvent vite leur non-recevabilité (par exemple, la gestion d'oxygène ne fait vraiment pas obstacle à la progression et est en réalité un truc secondaire dont tout le monde se fout).

Dans tous les cas, même en n'y ayant joué qu'une dizaine d'heures, je peux déjà le conseiller à tous les fans de la série, et plus particulièrement à ceux qui, comme moi, ont adoré le 2. Mais pour les petites bourses, je conseillerais quand même d'attendre les soldes pour se l'acheter parce que, comme le dit Aenki, ça fait trop "BL 2.2" et ça ne vaut pas le prix d'un jeu complet (même si, de fait, c'en est un).
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:02

C'est la grande mode ces temps-ci de faire des DLC trop gros pour en faire un jeu à part. (Confers Saints Row 4)
Je ne considère pas trop ces jeux comme des jeux.. c'est surtout une excuse pour le vendre plus chère. (Imaginez les dlc de Bioshock Infinite en jeu à part. Haha.)
Et ce qui me fait rager, c'est les suites de jeu qui ont encore moins de contenus que les prequel. Les Sims 4... quel horreur. Qui est le chef de production de ce jeu ? Même les Sims 2 qui a été fait à l'arrache (No fake. Ils ont eu une panne 1 ou 2 mois avant la sortie du jeu et ont du recoder super vite pleins de trucs, si je ne me trompe pas) à a été 3 fois mieux.


Je prend note Léo! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:01

Je n'ai qu'une chose à dire : The Binding of Isaac: Rebirth. science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:35

Ça m'a fait plaisir de revenir vers 20h hier et de voir 5 amis jouant au jeu dont toi, Kaila et Hiino. x)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:53

Ouais, je me suis fait la même réflexion. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:06

Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 D9dc0322ebcd857e51e579a47ba793e6
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:36

XD

Superbe. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:38

M'lol vous avez eu le bon créneau, parce que je n'y ai pas joué 1h ^^

J'ai été assez dérouté par les graphismes et les sons, je m'attendais pas à ça. Ça reste cool quand même, je pense que je vais faire pas mal d'heures dessus, comme pour le premier opus. Le seul truc qui m'a gêné, c'est l'impossibilité de régler la taille de la fenêtre et la résolution comme c'était le cas sur le premier. À part ça j'ai kiffé ma race amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:19

Totalement, il manque d'options graphiques c'est dommage... Pour tout le reste un gros win
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:56

Metro 2033 gratuit!!! https://www.humblebundle.com/store/promo/bday2014
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:08

Metro 2033... J'avais bien aimé ce jeu, mais je le trouvais trop difficile, j'arrivais à rien. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:12

WWHHAAAATTTTT !!!!
Dans Rebirth je suis tombé sur une salle secrète
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:37

Rohhh amour
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:21

C'est le boss rush, il apparaît quand tu tues Mom en moins de 20 minutes (il faut aller plus vite que la petite horloge qui apparaît en haut quand tu changes d'étage).

Tu débloques un objet différent pour chaque personnage avec qui tu le termines pakupakupakupakupaku et il est représenté par une étoile en haut à gauche sur l'écran de choix du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:09

Ouais c'est ce que j'ai vu sur Reddit, après coup ^^

Sinon, Azazel avec le Triple Shot il est totalement cheat amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Heureux de vous (re)voir
» Mr Bambou vous salut!!!
» Je viens m'incruster chez vous
» Jeux Amateurs que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: