RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tfkmaster




Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:29

3phy a écrit:
*regarde son dossier hentai*
"4,51 Go, 49 595 Fichiers, 2 433 Dossiers"
:F 
Petit joueur :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:30

Woups j'ai oublié un 5 au milieu Naïf
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:36

Citation :
Petit joueur
Attend c'est juste le dossier making principal. J'ai pas compté les dossiers des trucs en cours et autre où j'ai facile tout autant de choses :F 
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:12

Je devais m'occuper de cet article sur AdventurOS en cours d'aprèm mais y'a eu autre chose qui m'a occupé quelques heures... Steam a greenlight un batch de 100 jeux et logiciels, oui, rien que ça. Tire la langue
Du coup j'ai été chargé de me renseigner et de faire un résumé rapide sur chaque ! Très honnêtement, allez lire, y'a des choses vraiment extra dans le tas et ça fait plaisir à voir et ça m'a pris trop de temps ouaiss. C'est sur Indius Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:17

Wah, tu écris pour Indius maintenant ?! Surpris
La claaasse. Lunette de soleil

Très chouette article sinon, bien détaillé etoo. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:26

Ca fait à peu près une semaine je crois, tu devais pas être là quand j'en ai parlé ! Tire la langue
Mais oui, à l'occasion tu verras des trucs ( comme le test de Guacamelee :F ) signés par un certain Arthur, c'est de moi. Je partage ici ce qui me semble utile, genre là c'est un gros truc qui cible tous les amateurs de JV donc ça peut qu'être intéressant pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:50

En parlant de ça pour Kitu, y'a un type sur oniro qu'a fait un site pour référencer les jeux amateurs:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22649
Si il s'avère que le site marche bien ça pourrait être sympa d'y faire un article dessus nan?

(je te demande pas de faire un article dès maintenant surtout que c'est tout neuf et tout récent mais j'en parle déjà pour de une y faire un peu de pub ici (Léo go y mettre tes projets) et pour commencer à lancer l'idée histoire de surveiller un peu la chose).

Les z'autres gen, z'en pensez quoi de cette idée de site?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:52

Ah c'est Daheji ! Je vais voir si on peut pas faire une flashnews dessus au moins, ce serait pas mal Tire la langue

Je trouve l'idée intéressante sinon ! Faudrait que ça prenne de l'ampleur et que ça apporte des visites parce que dans l'état actuel des choses ça sert à rien sinon, mais ça a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:08

Y a moyen que ça prenne de l'ampleur, suffit de lui filer des coups de pouces en inscrivant nos jeux ou en lui faisant de la pub ^__^


C'est toujours sympa, et ça fait un référencement gratuit en plus d'être gratifiant pour Daheji. Je peux pas lire Oniro ici, personne n'a le lien de son site directement ?

EDIT :

Cimer 3phy. C'est un peu vide en fait... Vite Léo, Augmente son stock de plus de 50 % !


Dernière édition par GeckoEssence le Jeu 29 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:20

http://jvamateur.versionfille.com
Revenir en haut Aller en bas
FoxFiestaPoulet

FoxFiestaPoulet


Messages : 35


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:46

Ils y ont accepté un jeu à la qualité douteuse, le quizz... Ça fait vraiment très tâche. Je pense qu'il faut à tout prix être très sévère avec les jeux à prendre ou ça risque de ne plus être intéressant pour le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:54

Complètement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:14

Idem mais... s'p'être pour remplir au début.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:29

Le problème avec ca c'est qu'il faut alors clairement assumé l'objectif du site, où il est à but public (comme c'est apperament le cas) et donc il faut s'y faire, accepter les mauvais jeux fait partie de se principe dès le moment où il respecte un format de contenu/présentation

Ou alors il est à but "privé" et les jeux/articles sur le site sont fait uniquement au niveau du staff, et on en revient finalement à plein d'autres site qui font exactement la même chose qui sont bien plus connu, et je ne pense pas que ce soit le but de ce site

Certes, c'est peut-être un jeu "bizarre" et pas terrible (voir mauvais) mais c'est ainsi, sinon il fallait faire du hand-picking depuis le début science
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:44

Ils peuvent encore se rattraper, ou instaurer un système de notation basé sur l'avis des visiteurs comme filmosphère. Une note donnée par le staff, et une par les visiteurs. Ca permettra de donner un avis plus ou moins vaste, encore faut il avoir de l'afflux ur son site.

Le truc c'est que dès qu'on est un peu regardant ur la qualité d'un contenu, on a droit aux remarques diverses et (a)variées de plein de gens. Z'avaient peut-être envie d'éviter ça, c'est pas forcément super agréable.

EDIT :

Sinon j'ai bientôt ma collector de Killer Is Dead qui arrive dans ma boîte aux lettres, et j'ai préco le remake de Soul Hackers sur 3DS qui va envoyer du pâté je pense amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:25

J'viens de voir ça, ça pourrait en faire baver certains. Merci oniro
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:37

OMY...o_o
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:41


Pas pu voir en entier mais rien que le titre et l'intro ça m'a fait fantasmer. J'ai DL, j'espère que cétrokoule. Mais je sais que y'en a ici qui aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:18

OMG OMG OMG KILLER IS DEAD C'EST GENIAL !

Bon, je sais qu'en terme de jeu, ça ne casse pas trois pattes à un canard et que ça tient du b'm'a classique. Par contre niveau style graphique, y a rien à dire, ça claque. C'est beau, c'es recherché et même avec des univers classiques on se fait plaisir.

Le jeu est bien speed, l'OST aussi et, surtout, les personnages ont un charisme monstrueux. Du même niveau que Lollipop Chainsaw, Killer7, No More Heroes ou encore Shadow of the Damned (voire plus récemment Liberation Maiden qui n'a rien à voir avec les jeux cités précédemment)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:17

Ouais, on m'en a dit que du bien de Killer is Dead. C'est du Suda51 en fait, je vois pas comment mieux le décrire...
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:37

En fait c'est plus que du Suda51, il a vraiment poussé le délire hyper loin. Lollipop Chainsaw était déjà bien barré mais là, il fait fi de pas mal de barières.

Hier soir j'ai fait une mission sur la Lune, puis j'ai rencontré ma licorne fluorescente et j'attends de voir la suite... C'est vraiment n'importe quoi mais plein de logique absurde, je doute q'il y ait un vrai scénario, les mission s'enchaînent et on suit de petits bouts d'histoire concernant les commanditaires de nos assassinats, même si le passé du héros commence à apparaître dans l'histoire.

Et l'OST déchire vraiment, avec Yamaoka aux commandes une fois de plu c'était qualité assurée. Sachant que j'adore le duo, je suis vraiment content de cette sortie et ne regrette pas ma préco <3

Il arrive à se réinventer un peu plus chaque fois, Shadow Of The Damned étant l'un de mes préférés pour son histoire. Le mythe d'Orphée avec un pistolet qui remplace un zguège à un moment... Génial quoi.

EDIT :

Pis j'ai craqué ma tirelire pour Tiny Tina's Assault on Dragon Keep, un peu tendu niveau introduction avec les squelettes (ET LE SQUELETTE IMMORTEL EN MOB DE BASE PUTAIN) mais l'idée est vachement rigolote. Je prie pou que ça ne s'essouffle pas trop, j'avais adoré toutes les DLC du premier, notamment Zombie Island of Dr Ned et Secret Armoury of general Knoxx. Du bon gros WTF avec un perso cheaté qui one shot tout le monde, sauf ces fées à la con qui nous les brisent dans la forêt magique qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:45

Tiny Tina's Assault on Dragon Keep c'est le seul DLC de Borderlands 2 que j'ai fait. Je l'ai terminé et je l'ai A-DO-RÉ.

Bon... Personnellement je fait tout en facile parce que, d'une part, je suis pas forcément bon et, d'autre part, passer 10 minutes sur un pack de mobs basique et crever 3 fois ça ne m'intéresse pas. Aucun problème à ce niveau là sur les boss, par contre; crever et y passer du temps ça ne me gène pas ^^

De coup, j'avançais donc vite (du moins j'en avais l'impression), d'où le fait que je n'ai pas trouvé que ça s'essoufflait, surtout que niveau environnement ça change du tout au tout dès que tu changes de zone. Énorme Gros sourire

D'ailleurs, je dis que je l'ai fini mais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:41

Un petit détour par ici pour vous annoncer que le Humble Indie Bundle 9 est sorti !
Précipitez vous plein de bon jeu à la clef ( Trine 2, Mark Of the Ninja et ... Fez Clin d\'oeil 3 entre autre )
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:19

+1

Je n'ai pas hésité une seule seconde avant de l'acheter malgré que je possède déjà la moitié des jeux proposés. amour
Un bundle d'une rare qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:38

Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Terraria%201.2%20Release

*cough*
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:26

Pile deux jours après la date limite pour que je rende mon mémoire de fin d'études. Donc je n'aurais rien à faire à part jouer ce jour là excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Heureux de vous (re)voir
» Mr Bambou vous salut!!!
» Je viens m'incruster chez vous
» Jeux Amateurs que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: