RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:26

Pile deux jours après la date limite pour que je rende mon mémoire de fin d'études. Donc je n'aurais rien à faire à part jouer ce jour là excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:39

HEY HEY HEY HEY

ON PEUT PRE-ACHETER TREASURE ADVENTURE WORLD, LE REMAKE DE TREASURE ADVENTURE GAME

CA COUTE SEULEMENT 10 DOLLARS

C'EST COOL

http://treasureadventureworld.com/

/STOP/
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:02

WOOOOO
WOOOOO
WOOOOO
j'attendrai qu'il passe dans un bundle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:03

Bonjour

kdo : http://www.indieroyale.com/bundle/key/X52368C8B269A0

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:48

Your bundle cannot be shown because too many people blah blah no public key you poopy-ass motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:18

Hiino a écrit:
Your bundle cannot be shown because too many people blah blah no public key you poopy-ass motherfucker
J'aurais ajoutée : "zutre braquemart citrons". Mais apparament 2 personnes avant nous on utilisé le code, ce qui a fait que le site a bloqué le code! °°
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:18

Je pense que c'était déjà le cas, c'était surtout pour download les jeux No-DRM surtout
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:35

Dites ça intéresse des gen Far Cry 2?
J'ai potentiellement un lien de DL + code d'activation. si ça intéresse un gen, qu'il se manifeste (par MP si possible)!
Edit: Vendu! (enfin donné mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:10

Coucou, petit article sur un jeu sympa, In Verbis Virtus : http://indius.org/in-verbis-virtus-indiegogo/

Le jeu demande en fait l'utilisation du micro pour prononcer les formules de sort. Ainsi, " LET THERE BE LIGHT " fera apparaître de la lumière en jeu, et y'a 4 autres sorts disponibles dans la démo, c'est vraiment extrêmement prometteur et ça donne envie. Pour avoir testé tout à l'heure je vous conseille de vous jeter dessus, moi je me suis pas remis du plaisir que c'était à jouer. amour
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:01

"LET THERE BE LIGHT" ~ Tsugumi Ōba 2003
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:31

http://adarkroom.doublespeakgames.com/ the next best thing
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:24

Terraria 1.2 est sorti, j'ai la flemme d'y jouer. J'attendrais Starbound.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:10

MetalRenard a écrit:
Terraria 1.2 est sorti, j'ai la flemme d'y jouer. J'attendrais Starbound.
Idem. déçu 
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:27

J'aimerais y jouer mais comme je crois qu'on peut pas faire de maj de la version crackée idem Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:12

Télécharge la dernière version directement alors, de toutes façons vu la quantité de changements il est plus utile de recommencer de 0 Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:29

OMG, quoi de mieux qu'une superbe mise à jour de l'un de mes indés préférés pour se changer les idées après une aussi rude semaine. prie *fonce ouvrir Steam*
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:11

Dites les gens, sur terraria y'a moyen de changer le nom d'un monde une fois créé?
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:17

Terraria Map Editor permet de le faire je crois >> http://www.terrariaonline.com/threads/tedit-terraria-map-editor.35394/
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:51

Alors, en fait il y a quoi de nouveau dans la dernière màj de Terraria ?
Bon, de toutes façons c'est surtout Starbound que j'attends Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:30

Merci tfk. Je regarderais ça.

Sion vous savez comment faire repousser les arbres à shadewood dans le crimson? On peut pas mettre de glands dans l'herbe crimson et vu le peu d'arbre qu'il y a c'est chaud pour se faire une maison/ville avec Triste
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:27

Tout ce qui me manque pour être en "fin de jeu" c'est une 10aine de Heart Fruit pour avoir 500pv et des "broken hero sword" pour me faire le Terra Blade, sinon j'ai tous les armures et les autres armes.

EDIT: J'ai oublié les armes qui sortent des coffres dans le donjon mais de toutes façons ils ne sont pas si forts... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:33

Tiens d'ailleurs en parlant de Terraria, pour ceux qui ne l'aurait pas etc... il est à -75% sur steam pour encore un peu plus d'1 jour, donc n'hésitez surtout pas !

http://store.steampowered.com/app/105600/
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:55

J'ai l'impression que vous parlez chinois là.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:22

Pas de connexion pendant une semaine: la mort.
De nouveau connexion: 30 000 mises à jour de jeux, logiciels, Windows... : La mort car Steam me bouffe toute la bande passante.
u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:48

au moins t'as une connexion viable maintenant, contrairement à *plisse les yeux* certains
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'ai enfin réglé mon FUCKING BUG DE ZUTRE EN MOUSSE qui me pourri la vie depuis plus d'une semaine.
Tout le monde s'osef mais je suis content. CONTEEEEEEEEENT excité excité excité excité excité 
Je hais les bugs alakon de zutre mais j'adore que je trouve enfin d'où qu'ils viennent. Ça donne envie de continuer à maker science 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: