RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RaoulDuke viens vous enfumer.

+11
Griff Überwald
Kjata
elm6
Magicalichigo
Kitu
Léo
Xnqıq
3phy
Aenki
Hard_Gay
RaoulDuke
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaoulDuke

RaoulDuke

RaoulDuke viens vous enfumer. Empty
MessageSujet: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:34

Une présentation brève de toi, IRL
Comment tu t’appelle => Astier de mon nom, Mattéi de mon prénom.
quel âge as-tu => J'ai 18 bonnes piges.
où habite-tu => Dans un village perdu avec une connexion pourrie, où 100 habitants privés d'école et de vendeur de tabac se font continuellement la gueule.

que fais tu dans la vie=> Je respire, je bois (de temps en temps, un bon ptit rosé ne fait pas de mal. ). Non, sans rire, je suis comédien à la recherche de créations.
On pourrait tout aussi bien dire: Chômeur à temps plein, mais sans toucher les allocs. Zutre

Ce que tu aime

Tes loisirs => je joue de la guitare, Classique, électro-acoustique, et électrique. Et aussi, parfois, depuis peu... me lancer dans la créations de mini bout de map full custom via le merveilleux logiciel qu'est photosop Gros sourire

sports=> J'ai appris à nager il y a un mois et demi pour passer le concours des pompiers volontaire, que j'ai réussi. Shit A part cela, j'ai fait de l'escalade, du vélo, des pompes, du gainage, la chaise... Bref, de quoi se maintenir en forme...

styles musicaux préférés=> Peu m'importe tant qu'il y a de la guitare dedans. Je cite: Joe satriani; Django reinhardt; Narcisso Yepes, etc, tous les grands de ce monde avec des doigts sur-développés.
J'exclu et boycote tous les groupes ultra médiatisé, du genre => Tokio Hotel.

Tes lectures et tes petits bonheurs
Je ne lis hélas plus énormément. Mais!!! J'aime lire les sagas écrite par des membres, en général, ceux qui en font des longues sont très bien. Gros sourire

Ce que tu n’aime pas
Les gens qui me posent trop de questions, les filles qui se la pètes à 13-14 ans.

Ton niveau Making
Je suis en grande partie investi dans l'écriture de scénario. Sorti des filières Littéraires il y a moins d'un an, j'aime beaucoup écrire pour ne rien dire, et/ou embobiner les gens avec des raisonnement implacable qui, en somme, ne sont que manipulations de la langue... BREF J'aime écrire/commenter/critiquer/aider les gens qui ne s'en sorte pas.
Sinon, je vais peut-être me développer en création graphique de full custom... Mais, cela dépendra du temps que j'ai, et aussi de ma motivation.

Ton/tes projet(s) en cours
Je suis en train d'organiser le scénario du projet intergroupe de la commu (dont j'imagine le nom ne pas apparaître ici.) dont je suis actuellement modérateur.

Comment tu as connu la commu ?
Jle balance, allez... )> Testament.

Tu voulais fuir la décadence oniromancienneXD =>
Je ne m'y suis même pas inscrit tellement la réputation de ce site est mauvaise.,
tu as été invité(e) par un de nous.

PS: Je ne serait peut-être pas ultra actif ici, je préfère le dire tout de suite, mais je viendrai de temps en temps pour discuter et voir où en sont les membres par rapport à leurs divers projet.
Comme je vous l'ai dit, je suis modo sur un autre gros fofo... ET!
modo sur un autre petit fofo. (à croire que ce rôle là me va bien...)
Sinon, je suis engagé comme pompier volonaire depuis peu, et j'attaquerai ma formation en Septembre.
Ayant bientôt une voiture, je penses que j'entreprendrais un long voyage de 1 mois, durant lequel je ne serait peut-être pas là du tout... mais, cela se fera évidemment en fonction de mes finances qui sont en ce moment => Nulle...

bref, voilà voilà. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:37

Bienvenue ici le moderafumeur^^
Eh moi j'ai rien fait j'ai juste fait un truc de rien.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:44

Oula, ton avatar est un peu grand, si tu pouvais le réduire ça serait mieux.

Sinon Bienvenue. Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:52

Bienvenue par minou minou
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:56

Ravi de t'avoir connu.

Naïf

(enfin bienvenue et toussa quoi)

RaoulDuke viens vous enfumer. Bibiunvenu8-26adf44
:dance:
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:57

Bienvenue ! Salut

Chouette présentation, bien complète, et aussi (ce qui est quand même important pour une présentation) bien écrite, on voit que tu aimes écrire. Sourit

J'espère que tu te plairas ici, même si, comme tu l'as dis, tu ne seras pas ultra actif. ^^

ps : là si je n'ai pas fais d'image, c'est juste pour embêter Bibux. sadique 2
RaoulDuke

RaoulDuke

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:00

Oh Yeah ! RaoulDuke viens vous enfumer. 518134

Merci de m'avoir répondu aussi vite ^^
Slup, comme tu peux le voir, j'ai vite réagi par rapport à mon avatar. Sourit

Eh bien. ça me fait plaisir de voir des membres et un staff actif. Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:03

Bienvenue ! Très chouette nom, s'appeler Astier, c'est bon signe. Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:15

Je te souhaite la bienvenue Clin d\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:14

yo
elm6

elm6

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:27

B'venue ATWA!

Citation :
styles musicaux préférés=> Peu m'importe tant qu'il y a de la guitare dedans. Je cite: Joe satriani; Django reinhardt; Narcisso Yepes, etc, tous les grands de ce monde avec des doigts sur-développés.
Héhé, fan de gratte et de Joe Satriani, je ne peux que te conseiller les live du G3, si par hasard tu ne connais pas. Clin d\'oeil
(mais bon, ça me semble peu probable)
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:44

Citation :
Tu voulais fuir la décadence oniromancienne
Ephy > J'ai supprimé ça du template.
On en a déjà parlé, j'ai pas envie d'avoir des histoires avec Oniro (c'était écrit il y a longtemps, je sais mais je voulais juste prévenir).

Bienvenue à toi, et sinon tu m'excuseras mais j'ai supprimé le sondage. Ce n'est pas nécessaire, une présentation c'est une présentation et à partir du moment qu'on en sait un minimum sur toi c'est suffisant. Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:51

Tjaak > Oui en effet, c'est mieux sans oniro. Naïf

Sinon moi je le voit encore le sondage. doute

Bibux > Tu t'arrêtera quabd ton image sera toute noire c'est ça ? (ou blanche). Acquiesce
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:52

Tjaak> effectivement t'a bien fait de virer ça du template XD
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:44

Salut Raoul !

Et c'est puérile de se moquer d'oniro. Vous êtes tous de gamins immatures et apeurés !
RaoulDuke

RaoulDuke

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:52

Gros sourire ET ALORS Gros sourire On est pas là pour être intelligent, on est là pour faire de bons jeux Gros sourire

On peut être très très co* et faire de bons jeux. Sourit
Être immature, c'est être connecté sur ce fameux forum dont il est question (et dont je tairais le nom) et s'y complaire tel une mouche sur de la...... substance organique.

Bref... ^^

Si je viens ici, c'est parce qu'on m'a dit entre autre, qu'il y avait une bonne ambiance. Sourit
(en plus... ya une taverne, quoi de mieux ??? (mis à part un starbuck) )
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:41

Je pense que c'était ironique...
Mais peu importe, Raoul tu fais aussi partie du lot : on ne parles pas en mal d'une autre communauté, osef si les gens l'aiment ou pas.
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:10

oui. Et au faite Duke pourquoi tu dit que je dit que du bien de cette magnifique colonie de flooder troller intempestif MDR
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:07

Bon, c'est CHIANT, là. Même si c'est pour rire, c'est pas drôle. Je redirais pas ce que j'ai déjà dit à ce sujet, et Tjaak a exprimé mon opinion en partie. Faites au moins l'effort d'écouter un modérateur et arrêtez avec ça.

Coup de gueule, oui, peut-être, mais j'en ai vraiment marre, excusez-moi.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:56

BRAVO TESTA, tu viens de gagner un averto !
Je sais pas si Ephy et Slup avait déjà expliqué comment les utiliser, pour moi ça va être très simple : au bout de 3 c'est ban une semaine.

Super, RaoulDuke va penser qu'en fait l'ambiance ici est pourri mais bon un moment donné on dit des trucs, personne écoute, faut p'tête savoir se faire entendre.

/!\ MAINTENANT ARRÊTEZ D'INSULTER LA COMMUNAUTÉ ONIROMANCIE, MERCI /!\
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:37

Bravo Testa. Sourit

Bon, j'avoue, celui-ci était osé.
Mais avouez que quelqu'un devait le faire, non ?
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:59

Merde, en fait je crois qu'il y a un horrible mal entendu !
Testa parlait de nous là ?

... :F
Je rigole là. Rit
RaoulDuke

RaoulDuke

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:19

... Je penses qu'il parlait de vous oui. Avec son ironie habituelle. Sourit

Les gens, il faut savoir rire.
oi, après, je n'ai pas insulté directement les gens, j'ai dit que tel le mouton qui suit le mouvement, j'ai écouté de-ci de-là les rumeurs qui couraient sur l'ambiance générale de ce forum. Et ait décidé de ne pas m'y inscrire. Après, je suis convaincu que dans ses membres, il y a de vrais perles Sourit

Il faut que tout le monde se calme. Sourit

(Et pour ma défense, parler d'oniromancie était dans le modèle de présentation, moi j'avais pas l'intention d'en parler, vu que de toute façon je n'y était pas inscrit, c'est vous qui poussez à la faute. Sourit alors, modérez donc cela, et je penses qu'on ne vous parlera plus d'O. dans les présentations. Sourit )
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:31

Nan mais tu n'étais pas visé par ces accusations hein,
c'est Testa qui était visé, c'est pas la première fois qu'il insulte gratuitement comme ça, donc notre copinou Tjaak règle ça bien gentiment, pas de sushis à se faire Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:08

Raoul déjà on est tous calme hein, c'est pas parce qu'on met pas de smiley ou qu'on parle froidement qu'on est énervé.
Ensuite, savoir rire ou pas c'est pas la question. On ne veut pas d'insulte envers d'autre communauté même si c'est pour rire. Les membres d'Oniro en ont probablement rien à faire que leur réputation soit visiblement aussi mauvaise, mais c'est nos principes et faut les respecter. Après comme dit Bibux : tu n'étais pas concerné par ma remarque, en plus de ça t'es nouveau donc on seras encore plus tolérant avec toi... Juste que c'est pas la première fois que je fais des remarques à Testa, et comme la dernière fois j'ai rien dis alors que j'aurais du, je me suis précipité là pour rattraper tout ça et bref encore une fois je créé un drama. D'ailleurs testa pour éviter que tu me demandes, la fois en question est lorsque j'avais demandé d'arrêter de débattre sur Windows VS Linux et que toi juste après t'as continué. Là c'était plus ou moins la même chose.

Et concernant le modèle, c'est réglé et c'est justement de là ou est partie ce mal entendu.

Bref, Testa excuse moi je te retire bien entendu cet averto.
J'aurais dû mieux lire, c'est de ma faute.
J'epic fail.

...

Et je vais boire un chocolat. RaoulDuke viens vous enfumer. Batmoi-21b563a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. Icon_minitime

RaoulDuke viens vous enfumer.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant