Une présentation brève de toi, IRLComment tu t’appelle => Astier de mon nom, Mattéi de mon prénom.
quel âge as-tu => J'ai 18 bonnes piges.
où habite-tu => Dans un village perdu avec une connexion pourrie, où 100 habitants privés d'école et de vendeur de tabac se font continuellement la gueule.
que fais tu dans la vie=> Je respire, je bois (de temps en temps, un bon ptit rosé ne fait pas de mal. ). Non, sans rire, je suis comédien à la recherche de créations.
On pourrait tout aussi bien dire: Chômeur à temps plein, mais sans toucher les allocs.
Ce que tu aimeTes loisirs => je joue de la guitare, Classique, électro-acoustique, et électrique. Et aussi, parfois, depuis peu... me lancer dans la créations de mini bout de map full custom via le merveilleux logiciel qu'est photosop
sports=> J'ai appris à nager il y a un mois et demi pour passer le concours des pompiers volontaire, que j'ai réussi.
A part cela, j'ai fait de l'escalade, du vélo, des pompes, du gainage, la chaise... Bref, de quoi se maintenir en forme...
styles musicaux préférés=> Peu m'importe tant qu'il y a de la guitare dedans. Je cite: Joe satriani; Django reinhardt; Narcisso Yepes, etc, tous les grands de ce monde avec des doigts sur-développés.
J'exclu et boycote tous les groupes ultra médiatisé, du genre => Tokio Hotel.
Tes lectures et tes petits bonheurs
Je ne lis hélas plus énormément. Mais!!! J'aime lire les sagas écrite par des membres, en général, ceux qui en font des longues sont très bien.
Ce que tu n’aime pasLes gens qui me posent trop de questions, les filles qui se la pètes à 13-14 ans.
Ton niveau MakingJe suis en grande partie investi dans l'écriture de scénario. Sorti des filières Littéraires il y a moins d'un an, j'aime beaucoup écrire pour ne rien dire, et/ou embobiner les gens avec des raisonnement implacable qui, en somme, ne sont que manipulations de la langue... BREF J'aime écrire/commenter/critiquer/aider les gens qui ne s'en sorte pas.
Sinon, je vais peut-être me développer en création graphique de full custom... Mais, cela dépendra du temps que j'ai, et aussi de ma motivation.
Ton/tes projet(s) en coursJe suis en train d'organiser le scénario du projet intergroupe de la commu (dont j'imagine le nom ne pas apparaître ici.) dont je suis actuellement modérateur.
Comment tu as connu la commu ?
Jle balance, allez... )> Testament.
Tu voulais fuir la décadence oniromancienneXD =>
Je ne m'y suis même pas inscrit tellement la réputation de ce site est mauvaise.,
tu as été invité(e) par un de nous.
PS: Je ne serait peut-être pas ultra actif ici, je préfère le dire tout de suite, mais je viendrai de temps en temps pour discuter et voir où en sont les membres par rapport à leurs divers projet.
Comme je vous l'ai dit, je suis modo sur un autre gros fofo... ET!
modo sur un autre petit fofo. (à croire que ce rôle là me va bien...)
Sinon, je suis engagé comme pompier volonaire depuis peu, et j'attaquerai ma formation en Septembre.
Ayant bientôt une voiture, je penses que j'entreprendrais un long voyage de 1 mois, durant lequel je ne serait peut-être pas là du tout... mais, cela se fera évidemment en fonction de mes finances qui sont en ce moment => Nulle...
bref, voilà voilà.