RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mr Bambou vous salut!!!

+5
Naga
Kaila
Aenki
3phy
Mr Bambou
9 participants
AuteurMessage
Mr Bambou

Mr Bambou vous salut!!! Empty
MessageSujet: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous que je ne m'étais jamais inscrit sur ce forum alors que je traine mes guetres sur les forums de making depuis des années même si je dois bien l'avouer il y a de longues periodes d'absence.

Donc voilà, je suis Mr Bambou (ou Jérôme si vous préférez), j'ai 32 anset plus vraiment tous jeune.

J'ai pas mal maké il y a quelques années (avec même la sortie de plusieurs démos) un projet se nommant Chemin de croix.

Je me suis remis récemment à maker mais de façon très sporadique et je ne sais vraiment pas où cela va me mener.

Je ne suis pas un gros forumeur mais j'essaye de passer autant que faire se peut.
A très bientôt sur le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:04

Ébahit
LE Mr Bambou? Quel honneur de t'avoir ici.
J'espère que tu pourra reprendre chemin de croix ou au moins nous faire un joli petit quelque chose.

Bienvenue par minou©️!
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:19

Ah, tu me dit quelque chose Bambou. En tout cas, bienvenue à toi ! Salut
Mr Bambou

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:23

Je ne sais pas si je suis le Mr Bambou, mais en ce qui concerne chemin de croix c'est bien moi le fautif.
Quant à reprendre ce projet, c'est quasiment sûr que non et ce pour plusieurs raisons. D'abord, les systèmes du jeux étaient relativement complexes et très mal codés donc quasiment impossible à reprendre. Ensuite, je ne supporte plus RM2003 mais je suis tmbé amoureux de VX et par extension de VXAce et si je dois sortir quelque ce sera dessus. Par contre l'histoire de CDC et son ambiance me plaisent toujours autant alors il se peut que je m'en inspire, ou pas.

En tout cas merci pour votre accueil
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:02

Bienvenue sur RMD minou

Je savais bien que ton pseudo me disait quelque chose. Chemin De Croix ça me parle Tire la langue
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:28

Bienvenue chez les détendus Salut
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:02

Chemin De Croix...
Dommage que le projet soit abandonné, il avait l'air plutôt chouette d'après mes souvenirs. réfléchit

Bienvenue à toi, Mr Bambou ! minou
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:42

Bienvenue chez les détendus Mr BAMBOU Gros sourire
J'espère que tu te plaira dans nos contrées détendus Sourit
Mr Bambou

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:38

Merci beaucoup, et je n'ai aucun doute quant à passer un bon moment parmis vous.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:46

Bienvenue parmi nous Mr Bambou ! Salut
Monos

Monos

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:50

Citation :
Ensuite, je ne supporte plus RM2003
Pourquoi ?
Bienvenue ici.
Mr Bambou

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:55

Citation :
Pourquoi ?
Bienvenue ici.

Merci a toi.
Concernant RPG2003 je ne sais pas trop, mais il me sort par les yeux. La résolution, ou bien j'en ai trop bouffé pendant des années. Je pense surout que je suis tombé amoureux de VX (et par extension de VX Ace qui est meilleur en presque tout) et je ne me vois pas aller sur un autre support.
Monos

Monos

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:45

Citation :
La résolution
Tien moi je n'aime pas cette résolution pour un RPG traditionnel. Quand j'utilise VX (ace) j'ai tendance a garder le styple Rm2003 c.a.d des graphismes basé sur des carreaux de 16 px que je double.

Citation :
VX Ace qui est meilleur en presque tout)
Ba faut oublier VX et rester sur ACE.
Oui il est trés bon pour faire du RPG Traditionnel. Il a tout pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!!   Mr Bambou vous salut!!! Icon_minitime

Mr Bambou vous salut!!!
Page 1 sur 1