| Salut a vous! | |
|
+8Aenki Kou3tt Kaila Kjata Léo 3phy Xiaoxiao Raphael Michaelis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Michaelis
| Sujet: Salut a vous! Sam 31 Aoû - 19:20 | |
| Comme vous pouvez le voir, ma date d'inscription est plutôt laointaine, c'est parceque je m'étais inscrit a la base pour poser une question et c'est tout (quel goujat je suis). Depuis j'ai arreté Rpg maker, mais là, ayant recommencé, j'ai décidé de me présenter ici en bonne et due forme!
Bon, présentation rapide, en quelques lignes: Mon prénom, et bien c'est Raphaël (dur a deviner hein ^^) quand au nom de famille, celui de mon pseudo est complétement erroné. Re-parti du niveau moyen au niveau débutant, retour a la case départ oblige, je vais essayer de me former un minimum et matière de script (notamment pour faire un menu et peut-etre réussir a mettre au point un script pour un potentiel T-rpg) et de graphisme au passage.
Rpgs/série de rpg préférés: Persona, Final Fantasy, Disgaea, Kingdom Hearts, Dragon Quest, Arc the Lad, Suikoden, et des dizaines d'autres... Goûts musiquaux: Principalement des OST, mais un peu de tout, et aussi fan de The GazettE (groupe de J-rock/visual Kei).
Voila, c'est a peu près tout, a part que je dois remercier ceux qui ont participés a la trad Fr de VX ACE, et aussi pour demander quel est le tileset que Xiaoxiao a utilisé pour sa participation au screen du mois du mois d'Aout (car il est possible que je fasse un rpg contemporain). | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Salut a vous! Sam 31 Aoû - 19:37 | |
| Alors tout d'abord (re)bienvenue chez les détendus ! Ensuite, pour le tileset que j'ai utilisé pour réaliser la map avec laquelle je participe ce mois-ci, je te donnerai plus de détails demain soir, voire lundi matin (la map n'est pas toute récente et je n'ai malheureusement pas le temps de fouiller dans les nombreux dossiers que contient mon dossier "Création vidéoludique" pour le moment ). Bon courage dans ta quête d'apprentissage ! | |
|
| |
Raphael Michaelis
| Sujet: Re: Salut a vous! Sam 31 Aoû - 19:52 | |
| Merci! (J'attendrais patiemment pour le tile) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Salut a vous! Sam 31 Aoû - 20:40 | |
| Salut o/ Pas la peine d'écrire tout en italique centré. C'est désagréable et pas engageant à la lecture | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Salut a vous! Sam 31 Aoû - 22:22 | |
| Bienvenue par minou Raph ! | |
|
| |
Raphael Michaelis
| Sujet: Re: Salut a vous! Sam 31 Aoû - 22:26 | |
| Ok, j'arrete d'écrire en italique centré, mais c'est juste que j'ai l'habitude d'écrire comme ça ^^. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Salut a vous! Sam 31 Aoû - 22:33 | |
| Évite d'écrire en centrer aussi. Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Salut a vous! Sam 31 Aoû - 23:11 | |
| En fait le souci c'est que habitude ou pas l'italique est difficile à lire. Et le centré bah c'est pas aligné donc peu convenable pour les grands textes. | |
|
| |
Raphael Michaelis
| Sujet: Re: Salut a vous! Sam 31 Aoû - 23:21 | |
| Ok, je vais donc écrire tout normalement XD.
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Salut a vous! Dim 1 Sep - 0:17 | |
| suoısɐɔɔo sǝpuɐɹƃ sǝן ɹnod ʇuǝɯǝןnǝs sıɐɯ 'ɐɔ ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔǝ ǝɹǝɟǝɹd ǝɾ osɹǝԀ | |
|
| |
Raphael Michaelis
| Sujet: Re: Salut a vous! Dim 1 Sep - 0:30 | |
| Pour les très grande occasion meme non? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Salut a vous! Dim 1 Sep - 3:13 | |
| Bienvenue sur RMD | |
|
| |
Raphael Michaelis
| Sujet: Re: Salut a vous! Dim 1 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Salut a vous! Dim 1 Sep - 16:05 | |
| - Léo a écrit:
- suoısɐɔɔo sǝpuɐɹƃ sǝן ɹnod ʇuǝɯǝןnǝs sıɐɯ 'ɐɔ ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔǝ ǝɹǝɟǝɹd ǝɾ osɹǝԀ
Salaud! J'ai un torticoli maintenant! Bienvenue à toi Rapha! :3 | |
|
| |
Raphael Michaelis
| Sujet: Re: Salut a vous! Dim 1 Sep - 16:33 | |
| Merci! (ne compte plus le nombre de fois ou il a écris "merci") | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Salut a vous! Dim 1 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Salut a vous! Lun 2 Sep - 8:45 | |
| Bienvenue chez les détendus Rapha ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Salut a vous! Lun 2 Sep - 10:34 | |
| - Citation :
- Persona, Final Fantasy, Disgaea, Kingdom Hearts, Dragon Quest, Arc the Lad, Suikoden
Tu avais mon respect jusqu'à ce que KH apparaisse, dommage. Mettre ça entre Disgaea et DQ, c'es comme mettre du caca dans des sushis, inadmettable. Donc je ne dirai pas bienvenue. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Salut a vous! Lun 2 Sep - 10:36 | |
| C'est vrai que c'est inadmettable de mettre une merde telle que DQ à côté de KH. Bienvenue ! | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Salut a vous! Lun 2 Sep - 12:09 | |
| - GeckoEssence a écrit:
- Mettre ça entre Disgaea et DQ, c'est comme mettre du caca dans des sushis, inadmettable.
Ou dire qu'un chinois est japonais, ou inversement! | |
|
| |
Raphael Michaelis
| Sujet: Re: Salut a vous! Mer 4 Sep - 17:07 | |
| Merci a ceux qui m'ont dit bienvenue! Et GEcko, Kingdom Hearts, c'est bien! Ok pas du niveau de DQ mais c'est pas par ordre de préference que je les ai mis, je serais bien incapable de te dire si je préfère Final Fantasy ou Persona... | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Salut a vous! Mer 4 Sep - 17:36 | |
| Tiens, j'ai failli t'oublier toi. Bon mapping ! o/ | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Salut a vous! Mer 4 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Salut a vous! Mer 4 Sep - 20:33 | |
| Cela va de soi que si je connaissais l'auteur de ce tileset, je l'aurais indiqué. Ce qui n'est malheureusement pas le cas. | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Salut a vous! Mer 4 Sep - 20:53 | |
| - Xiaoxiao a écrit:
- Cela va de soi que si je connaissais l'auteur de ce tileset, je l'aurais indiqué. Ce qui n'est malheureusement pas le cas.
Arf c'est bien dommage! Il faut alors citer dans les crédits "Si votre nom ne figure pas n'hésitez pas à me mp" ou un truc du genre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a vous! | |
| |
|
| |
| Salut a vous! | |
|