| Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. | |
|
+10Maximax Celes Kitu Aenki Xiaoxiao Xnqıq Léo RitoJS 3phy Seltton 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Seltton
| Sujet: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 16:10 | |
| Salut, je me présente Seltton, champion de glandage professionnel !! Euh certains me connaissent surement sur Oniromancie et d'autre pas Au départ je suis surtout présent dans tout ce qui touche a la l'art j'avais fais un ou deux projets, don le premier n'a jamais abouti et le deuxième fut perdu dans une panne d'ordinateur ou j'ai du changer de disque dur... Depuis un bon moment je poste mes création sur oniromancie tout en travaillant sur un projet rpg vue de coté. (Ce dernier étant en pause pour cause de passage sous vx ACE) Sinon que dire de plus personnel sur moi... Bah rien de spécial. Voili voilou. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 16:16 | |
| Bienvenue Seltton. Hésite pas à nous faire partager tes créas, on sait à quel point qu'elles sont trop bien.
| |
|
| |
Seltton
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 16:19 | |
| Merci, je penserais a me faire une gallerie | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 16:33 | |
| Bienvenue Seltton ! Puisses-tu te plaire dans ces contrées détendues. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 16:48 | |
| Salut ! (eh oui, salut, car je ne te connais pas. Cependant, contrairement à ce que ton titre peut laisser penser, si je t'avais connu avant de te souhaiter la bienvenue, je ne me serais permis de t'accueillir avec un "re-salut" que dans l'unique cas oú l'on se serait déjà parlé plus tôt dans la journée. M'enfin bon.) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 16:53 | |
| - Léo a écrit:
- Puisses-tu te plaire dans ces contrées détendues.
Et que le St-Minou soit avec toi. Bienvenue chez les détendus Seltton. Je ne commente jamais sur Oniro, mais je zieute toujours la galerie ou le bazar des créations, et pour être franc, je trouve tes créa's magnifiques. N'hésite pas à les présenter ici. | |
|
| |
Seltton
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 17:18 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 17:32 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 17:48 | |
| Mais quel enfoiré ce Kitu (sérieusement c'est volontaire ou...) | |
|
| |
Celes
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 18:23 | |
| Wellcome Seltton (on est pas loin de Sheldon) Tres joli avatar | |
|
| |
Seltton
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 18:41 | |
| - Kitu a écrit:
Ouhh Je suis Fan *.* | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Dim 19 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Lun 20 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Lun 20 Aoû - 12:00 | |
| Bienvenue sur RMD Halala... Perdre son projet dans un crash ou un formatage que disque dur, le fléau de tous les makers | |
|
| |
Shãddyx
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. Lun 20 Aoû - 14:04 | |
| Bienvenue Ah moi aussi j'ai perdu mon dernier projet en date ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. | |
| |
|
| |
| Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent. | |
|