RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
+6
Aenki
Léo
Xiaoxiao
Kitu
3phy
julientjulient
10 participants
AuteurMessage
julientjulient




Messages : 5


Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:53

Comme dit plus haut: Salut ! doute

Citation :
Je m'présente, je m'appelle Nicolas
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis pâtissier, je fais pour mes copains
J'veux faire des éclair et que ça s'mange bien, mange bien
J'veux écrire une recette dans le vent
Un truc gai, chic et délicieux
Pour faire grossir dans les soirées de Monsieur Durand

Bref après cet humour décalé, j'me présente en bonne et due forme :
Je m’appelle Nicolas, j'ai 17 ans et 18 en décembre. J'habite à Nébian et St aunés, deux grandes ville digne d'accueillir la star que je suis.
Actuellement je suis en Bac Pro Boulangerie-Pâtisserie à George Freshe, et prochainement en greta chocolaterie (au même endroit).
Je suis aussi l'un des derniers descendant de la race des Suricates à Lunettes, et en temps que tel je peut aisément faire plein de trucs... Comme ... eux bref

J'aime la pâtisserie (évidence même), le chocolat(idem), le sucre (encore ?) et pour changer l'informatique. J'ai déjà fait des vidéo à effet spéciaux, des trucs 3d (blender, mais sur ça faut pas dire que j'ai juste fait un carré un peu déformer Cool story bro\' ), des jeux sur RPG Maker 2000, Xp, Vx et Vx Ace et aussi un autre logiciel dont j'ai oublier le nom Goutte 2
Je proscrit tout sport Multi-joueur en équipe, en fait j'aime que les sport de combat martiaux. Je suis déjà aller a une compétition d'AS (avec le lycée) mais c'était pour faire péter les cours Chinois (bon finalement la prof était absente donc on n'as rien fait péter du tout).
Mes style musicaux sont divers est varié mais très rarement des choses récente. J'aime bien la new-Wave, le hard Rock, les OS de Fairy Tail, les musique des Final Fantasy et c'est tout je crois.
En lecture j'aime la fantasy, le médiéval fantasy, le médiéval tout court est moyen, et j’apprécie particulièrement quand il y a dedans un peu di romantisme. J'aime aussi les manga, (Action, Aventure, Fantasy, Heroic fantasy, amour & amitié, Comédie)
Pour info j'aime les chats, les suricates, les chiens, les hamsters, les oiseaux, les poissons tropical et normaux, les ratounet (désigne mes chiens ça Shit )

Ce que je n'aime pas sont en assez grand nombre ...
Spoiler:
Sinon ce que je n'aime pas qui n'est pas humanoïde ... les plaque à induction ?


J'utilise Rpg Maker depuis assez longtemps pour avoir tenter l'aventure dans le script. Cependant elle pris une tournure chaotique avec mon entrée en Bac Pro.
J'avais eu le temps d'apprendre a faire des fenêtres et à mettre du contenu dedans, mais c'est loin tout ça. Et aussi d'autre truc que j'ai oublié entre temps fier
Je suis aussi un assez bon graphiste, j'me débrouille surtout dans le bidouillage, la mise en mouvement (animation par exemple), trucage, recolorisation.
Je sais faire des choses en partant de zéro (je fesai beaucoup de battlers ...) mais les résultat sont ... Pixel Art
Fut un temps j'avais une palette graphique ( a... mes jours de gloire) et j'arrivais a faire de bon trucs a peut près réaliste, mais j'ai perdu le stylo déçu
Je sais bien faire des scénarios, j'en ai sans cesse en tête.

Mon projet seras bientôt en cours (quand le téléchargement de RMVX Ace voudras bien arrêter de buger ...)
Je garde donc la surprise jusque là KO

J'ai connu la communauté en ... euh en prenant Rpg Ace grah
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:07

Salut. G plein d'arjen, tu veux être mon ami? Hein dis dis DIS? Pourtant je suis sûr qu'un type comme toi avec juste un pauvre Samsung Galaxy S-plein_de_chiffre a besoin d'amis dans sa vie

Plus sérieusement bienvenue dans le coin niconico (in b4 douga).

Revenir en haut Aller en bas
julientjulient




Messages : 5


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:29

Rigole rigole Normal
Tu verras quand tu auras un type qui dit n'importe quoi (la dernière fois il me regarde et me dis "Chinois noir à lunette" ;Je suis un français blanc à lunette ...) te poursuit (au même titre que le reste de la classe) et te propose tout le temps si tu veut aller à la cafet avec lui, malgré le fait que tu lui ai déjà dit une vingtaine de fois que tu l'aimais pas, que tu voulais pas aller à la cafet avec lui et que il te casse les pieds; tu comprendras ma douleurs perpétuelle.
Oui fallait que j’extériorise tout ça... chatomate

Et sinon
Citation :
(in b4 douga)
Traduction :F ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:04

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nico_Nico_Douga

Bienvenue à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:07

Roooh si on peut même plus rigoler déçu
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:39

Salut et bienvenue chez les détendus ! Salut

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:43

Chouette présentation ! Bienvenue à toi ! Salut
La pâtisserie cay le bien. science

J'espère que tu te plairas par minou ici ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:27

D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité D GATO excité

Bienvenue sur RMD Bière
Pâtissier, pâtissier, pâtissier, j'aime les pâtisseries excité
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:57

Bienvenue chez les détendus julient² ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:01

*remets Kaila dans sa cage*

Fais pas attention doute
Revenir en haut Aller en bas
kamis

kamis


Messages : 27


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:26

Salut Julienjulient et bienvenu parmi les détendus.

Moi j'adooooooore les Paris-Brest!!! ;p

Fais toi bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:31

+1 Kaila amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, ou Re-Salut pour ceux qui me connaissent.
» Salut
» Salut a tinlenval !
» Salut à tous !
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: