Comme dit plus haut: Salut !
- Citation :
- Je m'présente, je m'appelle Nicolas
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis pâtissier, je fais pour mes copains
J'veux faire des éclair et que ça s'mange bien, mange bien
J'veux écrire une recette dans le vent
Un truc gai, chic et délicieux
Pour faire grossir dans les soirées de Monsieur Durand
Bref après cet humour décalé, j'me présente en bonne et due forme :
Je m’appelle Nicolas, j'ai 17 ans et 18 en décembre. J'habite à Nébian et St aunés, deux grandes ville digne d'accueillir la star que je suis.
Actuellement je suis en Bac Pro Boulangerie-Pâtisserie à George Freshe, et prochainement en greta chocolaterie (au même endroit).
Je suis aussi l'un des derniers descendant de la race des Suricates à Lunettes, et en temps que tel je peut aisément faire plein de trucs... Comme ... eux bref
J'aime la pâtisserie (évidence même), le chocolat(idem), le sucre (encore ?) et pour changer l'informatique. J'ai déjà fait des vidéo à effet spéciaux, des trucs 3d (blender, mais sur ça faut pas dire que j'ai juste fait un carré un peu déformer
), des jeux sur RPG Maker 2000, Xp, Vx et Vx Ace et aussi un autre logiciel dont j'ai oublier le nom
Je proscrit tout sport Multi-joueur en équipe, en fait j'aime que les sport de combat martiaux. Je suis déjà aller a une compétition d'AS (avec le lycée) mais c'était pour faire péter les cours
(bon finalement la prof était absente donc on n'as rien fait péter du tout).
Mes style musicaux sont divers est varié mais très rarement des choses récente. J'aime bien la new-Wave, le hard Rock, les OS de Fairy Tail, les musique des Final Fantasy et c'est tout je crois.
En lecture j'aime la fantasy, le médiéval fantasy, le médiéval tout court est moyen, et j’apprécie particulièrement quand il y a dedans un peu di romantisme. J'aime aussi les manga, (Action, Aventure, Fantasy, Heroic fantasy, amour & amitié, Comédie)
Pour info j'aime les chats, les suricates, les chiens, les hamsters, les oiseaux, les poissons tropical et normaux, les ratounet (désigne mes chiens ça
)
Ce que je n'aime pas sont en assez grand nombre ...
- Spoiler:
Les gens qui termine leurs phrase comme si tu leurs fesait pitié
les gens qui termine leurs phrases en diminuant le son de leurs voix
les gens qui trichent
les gens qui essai de s'acheter des amis
les gens qui parlent sans réflechir
les gens qui s'énerve pour rien
les gens qui sont riche et qui le font discretement savoir
les gens qui se plaignent
les gens qui se la pète (tout le temps, genre ceux qui roule des pectoraux pour marcher ...)
les gens qui veulent toujours avoir raison
les gens qui aussi tétu que moi
les gens qui sont collant
les gens qui ont un I-Phone ou je ne sais quel autre merdouille et qui ne peuvent s'empêcher de te faire remarquer que toi t'as juste un Samsung Galaxy S-plein_de_chiffre(très bien au passage)
les gens trop susceptible
(ça fait beaucoup de gens
)
Pour info tout ce que j'ai cité existent réellement
dans ma vie
Sinon ce que je n'aime pas qui n'est pas humanoïde ... les plaque à induction ?
J'utilise Rpg Maker depuis assez longtemps pour avoir tenter l'aventure dans le script. Cependant elle pris une tournure chaotique avec mon entrée en Bac Pro.
J'avais eu le temps d'apprendre a faire des fenêtres et à mettre du contenu dedans, mais c'est loin tout ça. Et aussi d'autre truc que j'ai oublié entre temps
Je suis aussi un assez bon graphiste, j'me débrouille surtout dans le bidouillage, la mise en mouvement (animation par exemple), trucage, recolorisation.
Je sais faire des choses en partant de zéro (je fesai beaucoup de battlers ...) mais les résultat sont ... Pixel Art
Fut un temps j'avais une palette graphique ( a... mes jours de gloire) et j'arrivais a faire de bon trucs a peut près réaliste, mais j'ai perdu le stylo
Je sais bien faire des scénarios, j'en ai sans cesse en tête.
Mon projet seras bientôt en cours (quand le téléchargement de RMVX Ace voudras bien arrêter de buger ...)
Je garde donc la surprise jusque là
J'ai connu la communauté en ... euh en prenant Rpg Ace