RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RaoulDuke viens vous enfumer.

Aller en bas 
+11
Griff Überwald
Kjata
elm6
Magicalichigo
Kitu
Léo
Xnqıq
3phy
Aenki
Hard_Gay
RaoulDuke
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kjata

 



Messages : 2934


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:08

Raoul déjà on est tous calme hein, c'est pas parce qu'on met pas de smiley ou qu'on parle froidement qu'on est énervé.
Ensuite, savoir rire ou pas c'est pas la question. On ne veut pas d'insulte envers d'autre communauté même si c'est pour rire. Les membres d'Oniro en ont probablement rien à faire que leur réputation soit visiblement aussi mauvaise, mais c'est nos principes et faut les respecter. Après comme dit Bibux : tu n'étais pas concerné par ma remarque, en plus de ça t'es nouveau donc on seras encore plus tolérant avec toi... Juste que c'est pas la première fois que je fais des remarques à Testa, et comme la dernière fois j'ai rien dis alors que j'aurais du, je me suis précipité là pour rattraper tout ça et bref encore une fois je créé un drama. D'ailleurs testa pour éviter que tu me demandes, la fois en question est lorsque j'avais demandé d'arrêter de débattre sur Windows VS Linux et que toi juste après t'as continué. Là c'était plus ou moins la même chose.

Et concernant le modèle, c'est réglé et c'est justement de là ou est partie ce mal entendu.

Bref, Testa excuse moi je te retire bien entendu cet averto.
J'aurais dû mieux lire, c'est de ma faute.
J'epic fail.

...

Et je vais boire un chocolat. RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Batmoi-21b563a
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Messages : 22


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:30

Il y a toujours des malentendus partout, et c'est pour ça qu'il set bien parfois de mettre des smileys dans ses posts pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïtés

Sinon, comment les gens prennent-ils ma venue ? Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:31

Je plussoie Tjaak. Même si on aime pas tous oniro (ou autre commu ou même des membres en particulier) bah ici on est gentil et on trolle pas à tour de bras. Les drama ici on les arrête dès qu'ils commence parce que sinon ça fini mal et on peut pas se le permettre sur une si petite commu.

Fin du drama sinon je summon Kaila et il va tous vous mangay Colère
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:35

In b4 drama
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:37

Kaila on le voit plus d'ailleurs...

Raoul > Bah écoute je met des smileys quand j'en ai envie. Tant pis si les gens pensent que je parle méchamment.
Sinon, je suis content de voir un maker que je ne connais pas. D'habitude je connais déjà les membres qui se présente, mais toi ce n'est pas le cas donc je suis content de voir qu'il existe d'autres maker (parce qu'à force de voir toujours les mêmes depuis quelques années, on finit par vraiment se poser la question !)

Si t'as un projet ou des screens, n'hésite pas à nous les présenter dans les sections adéquat. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:40

In b4 drama (faudrait que j'en fasse une version animée de celui là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:43

Arf. Excuse-moi, Testa, dans ce cas là, je me suis un peu emporté. Comme quoi, faut pas lire trop vite au réveil.
Mais je maintiens pleinement ce que j'ai dit, même si maintenant, c'est général.
Désolé pour ton topic également, Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:52

RMD. Le site où qu'on fait des drama avec tout le monde dans le même camp science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:56

C'est vrai que là, c'est un peu exagéré. J'ai été con, et ça a entraîné une réaction de Tjaak, qui s'est trouvé con au final. Soupir
Et sinon.. Bienvenue ? doute

EDIT : Ce Padechance, quel salop. Sriden


Dernière édition par Kitu le Jeu 17 Mar - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:56

Bah Raoul ma l'air d'être quelqu'un de cool et compréhensif donc ça va il n'a pas l'air de le prendre mal. Sourit
Mais tékaté, même moi j'ai mal lu alors hé on a cas dire que c'est de la faute à Padechance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:02

Il faut bannir Padechance Troll+
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Messages : 22


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:08

Il n'y a pas à s'excuser, ni à présenter d'excuse, tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde possible. RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 518134

Je ne suis pas un maker "connu" en soi, car je ne fait pas de projet à proprement parler.
Mon truc, c'est la modération, et/ou l'administration.
Calmer les gens, être heureux, avoir des idées constructives pour le bien d'une comu.

MOn point fort, c'est le scénario, mais, je suis tellement investi sur d'autre commus, 2 en particuliers.... que je n'ai plus réellement le temps de "maker" comme je le voudrais. Je suis maitre de jeu d'un RP aussi (avec Testa), et, bref. J'ai de l'activité, mais, pas de jeu "en cours" assez développé pour présenter quoique ce soit.

Bref... mmh... Bon, allez... il y a peu de temps (à vrai dire, 2 jours...) j'ai essayé de faire une façade d'immeuble en full custom. pas très concluant me direz vous pour un premier essai, et, ma foi, assez inutile, car relié à aucun projet.

voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:37

Après tout ce b****l, je te souhaite le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Messages : 22


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:24

ouais, carrément, merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:20

mais non je parler pas d'oniro.
j'utiliser de l'ironie.
Et quoi j'avais eu un averto O.O
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Messages : 22


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:25

NON, tu n'a pas eu d'averto, ceci n'est qu'un illusion de ton esprit.


Après, les gens n'ont pas commentés mon spoiler... alors... je demande ? Sourit

Ce qu'il y a dedans pour un premier fullcustom, c'est coolos ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:23

Bizarre j'ai post hier et... Pouf ça à disparu.
Donc je disais c'est pas mal mais c'est un peu trop contrasté et flou. Il y a aussi un problème de perspective au niveau de l'entrée parce que là le mur et droite mais le chemien lui va sur me côté.

Testa > C'était une erreur de ma part, tu n'as rien eu si ce n'est des excuses. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:21

moi je ne recommante pas ton spoile Duke^^

Tjaak> Pas la peine de t'excusé (j'en suis pas mort) et il a disparu donc c'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:39

Tiens, je n'avais pas vu ton spoile. ^^'

C'est pas mal du tout, mis à part les 2-3 trucs que Tjaak a souligné c'est vraiment chouette. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:02

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent se foutent sur la gueule, c'est un comble !

Bienvenue sur RMD minou
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Messages : 22


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:47

Merci Kaila ! Sourit

Je suis content d'être bien accueillit ici. C'est sympa de voir des membres qui s'entendent bien et qui déconnent entre eux !!! Gros sourire

Ya dl'ambiance par ici !!!

Etant depuis peu Administrateur sur un forum de 4600 membres et des poussières, j'ai bien peur de ne pouvoir assurer une activité remarquée ici. Mais, en tout cas, merci pour vos commentaire concernant le custom.
Je verrais si je peux l'améliorer. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:59

Citation :
Les gens qui me posent trop de questions, les filles qui se la pètes à 13-14 ans.

bienvenue au club !

sinon
bienvenue tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:17

Citation :
Etant depuis peu Administrateur sur un forum de 4600 membres et des poussières, j'ai bien peur de ne pouvoir assurer une activité remarquée ici.
Bah quand tu as quelques minutes n'hésite surtout pas à venir ici pour te détendre, on est là pour ça. Gros sourire (en toute amitié, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Messages : 22


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:51

Se détendre, et, maker !! évidemment ^^ J'imagine ^^

BON !!!! j'ai vu qu'il y avait une Taverne ici !!!

(en disant ce mot précis, plus de 500 membres de son forum vont débarquer en courant une pinte vide à la main et les yeux exorbités)

où qu'est qu'on boit Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dx6

Dx6


Messages : 142


RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:10

Bienveun' sur Oniro Yasei Imagin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaoulDuke viens vous enfumer.   RaoulDuke viens vous enfumer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RaoulDuke viens vous enfumer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je viens m'incruster chez vous
» Salut a vous!
» Heureux de vous (re)voir
» Mr Bambou vous salut!!!
» Encore un nouveau ?! Mais nan, vous me connaissez déjà ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: