RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'ai enfin réglé mon FUCKING BUG DE ZUTRE EN MOUSSE qui me pourri la vie depuis plus d'une semaine.
Tout le monde s'osef mais je suis content. CONTEEEEEEEEENT excité excité excité excité excité 
Je hais les bugs alakon de zutre mais j'adore que je trouve enfin d'où qu'ils viennent. Ça donne envie de continuer à maker science 
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:35

Je susi contente pour toi Ephy même si je sais pas de quoi tu parles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:53

ha t'as enfin réglé ton problème de timing alors ? l'erreur était grosse comme une maison omfg
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:02

Pas de timing, juste de spawn d'ennemi complètement random et foireux parce que le logiciel saturait en script ennemi au bout d'un moment (pas sûr que j'ai parlé de ce bug ici en fait tellement il m'a pris la tête que j'en oubliais même de venir poster sur RMD).

La source était en effet évidente mais le problème pas là où je pensais (enfin si mais du à un autre problème que j'avais pas du tout capté). Mais c'est réglé je suis heureux. Et en vacances Bière  

Et merci Magi (la vraie) aussi prie 
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:59

zut Sriden c'était soit le timing soit le spawning
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:14

Le nouveau Zelda sort dans 11 jours... excité
J'ai trop hâte ! excité

bon je sais qu'il a l'air un peu foireux, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché à un nouveau Zelda (depuis Twilight Princess en fait, vu que je n'ai jamais eu l'occasion de faire celui sur Wii Triste(je ne sais même plus comment il s'appelle tiens )).

Et puis "A Link To The Past 2" quoi ! :excité:Le "1" est, de loin, mon Zedla préféré ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:13

Tu trouves qu'il a l'air foireux ? Je trouve pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:00

Moi je trouve surtout que c'est une honte de reprendre l'un des Zelda mythiques pour faire une espèce de remake foireux en 3D dégueulasse avec un concept digne d'un mini jeu facebouque pour attirer les mamies.
/drama
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:00

Sauf que c'est pas un remake foireux, c'est une suite dans le même univers.

Faut arrêter de critiquer aveuglément des trucs parfaitement bons, personne n'est content de Skyward Sword parce qu'il faut du nouveau, personne n'est content de OoT3D parce que c'est un remake, personne n'est content de ALBW parce que c'est une suite... c'est à cause de telles conneries que le jeu va mal.

( si c'était une blague de ta part, ben je m'en fous pour le coup, je le prends pas comme tel )
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:09

Ah je suis une mamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:36

Non mais perso ce sont les graphismes qui m'horripiles. J'sais pas, y'a un truc qui va pas.
Et j'ai lu quelque part que le "système d'objets" sera du genre "on peut louer n'importe quel objet pour faire les donjons ou autres".
Si c'est vrai c'est foireux. Naïf

Mais je suis sûr que ce sera un très bon Zelda quand même, je n'ai jamais connu un Zelda qui m'a déçu.

Et Skyward Sword me fait baver depuis sa sortie, je n'ai juste pas de Wii pour le tester (ni de potes qui auraient une Wii, malheureusement Pleure)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:48

Magi(enfin vrai kitu)> Non c'est pas une blague de ma part. Tu aime, t'as le droit mais j'ai aussi le droit de pas aimer. Pas parce que c'est une suite ou autre. Y'a de très bonnes suites (MM entre autre).
Idem avec les zleda qui proposent du nouveau. OOT proposait du nouveau par rapport à ceux d'avant. C'était très bien.

Là j'ai vu des vidéos de ce zelda mais ça m'inspire pas. Ça reprend ALTTP mais sans le charme de l'univers. C'est trop dans la veine des PH et ST que j'aime pas. Et je trouve que la 3Dtisation des décors est vraiment moche, l'histoire de zoom/dézoom très moche aussi... j'accroche pas du tout et je trouve ça très pauvre comme idée.

Kitussmagi> mais non t'es pas une mamie x). Ce que je reproche aux derniers Zelda c'est tout ce gameplay gadget qui utilise les fonctionnalité lolilol de la console pour essayer de varier mais qui fait final parasite le jeu. Y'en a qui aime tant mieux mais moi je préfère un bon zelda à jouer aux boutons qu'un zelda où tu fais mumuse au stylet, au micro et que sais-je encore.

Pour SS je dis rien, je m'y suis pas du tout intéressé.
Après je dis pas que le jeu est nul ou que c'est mal de l'aimer/l'attendre. Juste qu'il me convainc pas du tout et qu'il ne m'intéresse absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:29

La m^me chez moi, je savais m^me pas qu'il sortait bientôt. Bon, j'y jouerai peut-être parce que c'est un Zelda sur portable, mais depuis TP, je n'ai plus le même amour pour les nouveaux opus. Et pourtant j'ai adoré les opus DS, plutôt bien fichus malgré des contrôles un peu merdiques.

C'est comme tout, avec le temps c'est difficile de bien renouveler la chose sans déplaire, et la recette est archi connue. Ca marche encore sur les fans - en atteste mon amour immodéré pour WW qui a juste rajouté les voyages en bateau sur fond de musique épique -

Sinon je me suis remis au premier Silent Hill, et je le conseille si vous n'avez jamais vraiment touché à la saga. D'ailleurs, voilà un exemple de licence qui produit du caca depuis Shattered Memories, tandis que Zelda reste potable, si c n'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:53

Lol un nouveau Zelda, j'étais même pas au courant. Le dernier que j'ai fait c'était Minish Cap et il était super <3
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:19

Mesdames et messieurs, peuple de RMD, j'ai une grande nouvelle à vous annoncez.
Le forum dépérit lentement mais Saint-Minou a entendu nos prières !
Et pour nous récompenser de notre loyauté il nous envoie CECI

On aura quand même attendu quelques mois et ce n'est surement qu'une béta bourrée de bugs en tout genre mais je suis content pour ma part :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:39

OWIIIIIIIIIIIIIIII ENFIIIIIIIIIIIIIIIIINN IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:33

*CASSE DES VITRES* PUTAIIIN OUAIIIISSSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:48

*a un orgasme*
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:01

Jouit partout bave 
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:53

*ràf de starbound*

Achetez Skullgirls les gens, c'est un bon jeu de combat
Kitu et tfk seront d'accord
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:04

Hiino a écrit:
*Achetez Skullgirls les gens, c'est un bon jeu de combat
Kitu et tfk seront d'accord
Je suis trop C bien d'accord !

Hiino a écrit:
*ràf de starbound*
Je suis trop pas C bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:36

Il y a longtemps qu'il est dans ma liste de souhaits lui. réfléchit Je vais très certainement me laisser tenter s'il passe prochainement dans les offres du jour. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:37

C'est con que tu l'aies raté, il était en flash deal hier !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:47

Mince ! x) Et moi qui croyais qu'il me restait 2 petites chances de le chopper au prix le plus bas pendant les soldes.
En espérant maintenant qu'il fasse partie d'un daily deal avant la fin. *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:11

Hiino lance [Dead Cross]
tfkmaster lance [►Gregor Samson◄]
*poke*
tfkmaster est K.O

Ahhh skullgirls amour
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:18

J'me rappelle encore des niouzes de BGP sur ce jeu xD
Vu qu'il est sur 360 j'me tâterai bien à l'acheter, histoire d'avoir un nouveau jeu de baston à tâter - j'me tâtais aussi à tripler certains mots dans ce post... - en attendant Ultra Street Fighter IV.

Sinon, question : y a-t-il quelqu'un qui aurait joué à Proteus ici ? Je ne sais pas trop quoi en penser et je pense bien l'acheter, c'est mon trip en ce moment les petits jeux calmes où on ne fait... Pas grand chose en fait. Enfin je crois.

Et j'ai découvert l'histoire de MGS 4, plusieurs mois après son achat. Ma copine elle kiffe et du coup elle a squatté chez moi pour y jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: