RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GeckoEssence




Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:18

J'me rappelle encore des niouzes de BGP sur ce jeu xD
Vu qu'il est sur 360 j'me tâterai bien à l'acheter, histoire d'avoir un nouveau jeu de baston à tâter - j'me tâtais aussi à tripler certains mots dans ce post... - en attendant Ultra Street Fighter IV.

Sinon, question : y a-t-il quelqu'un qui aurait joué à Proteus ici ? Je ne sais pas trop quoi en penser et je pense bien l'acheter, c'est mon trip en ce moment les petits jeux calmes où on ne fait... Pas grand chose en fait. Enfin je crois.

Et j'ai découvert l'histoire de MGS 4, plusieurs mois après son achat. Ma copine elle kiffe et du coup elle a squatté chez moi pour y jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:00

C'est la mode de faire des jeux un peu chiants mais artistiques, donc tu peux aimer si tu aimes ça !
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:00

Oups, oubli d'édit... Je l'ai téléchargé un peu après ce post, posé dans mon lit avec mon casque sur les orilles et... Je ne sais pas. J'ai apprécié la balade, donc je le prendrai sur console pour l'investiguer, vu que je suis loin d'avoir tout découvert.

Par contre 10 €, ça fait un peu cher les 30 km² à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:53

C'est un peu ça le souci. Certes, faire un jeu demande du travail, mais il existe des tonnes de "choses" comme ça gratuites, et le payer 10€ c'est pas trop agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:11

Non sérieux, pas ça... Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:43

Way, j'ai vu ça tout à l'heure, j'ai beaucoup ri. :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:24

Omg de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:51

Hey Vous !
Jouez à The Floor is Jelly c'est trop bien ! o/
(ou attendez qu'il soit sur Steam)

J'en ai fais un speedrun ici mais ne vous spoilez pas si vous ne l'avez pas fait, il vaut vraiment le coup ! science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:05

Ah ouais ça a sacrément de la gueule ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:06

J'avoue, ça a l'air pas mal du tout. amour

Moi je suis toujours sur South Park : The Stick of Truth, qui est juste génialissime.
Et sinon je vous conseille Banished, un jeu de gestion très tranquille et très bien réalisé. Mon coup de cœur du mois ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:19

The Floor is Jelly est pile le genre que j'aime, mais j'attends la sortie Steam et de *grosses* promos pour des raisons de fonds. Encore une fois bravo pour ton speedrun, j'ai regardé en travers certains passages pour éviter le spoil et j'ai vu des choses franchement impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:38


science
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:43

Hihi il est marrant ton jeu Bibux, je le prendrai peut-être. Hier j'ai (re)craqué pour une PSVITA, du coup j'ai repris mon abonnement PS + pour profiter de Gravity Rush (encore) et du nouveau Sly. Certains y ont joué ? Je sais pas trop ce qu'il vaut, mais il était gratuit pour les abonnés PS + alors...
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:21

Oh au risque de faire mon nostalgique, c'est dommage que le nouveau Dead island soit en vue du dessus :/
Enfin ça à l'air d'être un genre de spinn-off délire un peu plus éloigné de l'ambiance de jeu d'horreur des jeux originaux Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:21

Vous rêvez d'être un conducteur de train, d'ambulance ou de camion poubelle avec les simulateurs allemands? Vous rêvez d'être une chèvre avec goat simulator? Oubliez tout ça et devenez quelque chose de VRAIMENT chouette: un PILIER  science 
Pilier Simulator 2014
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:15

Nelson Monfort !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:59

Awesomenauts à 1$ ici > https://www.humblebundle.com/weekly
Ce serait un crime de na pas l'acheter si vous ne l'avez pas déjà, ce jeu est génial. pakupakupakupakupaku
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:59

Sanctum 2 et Rocketbirds sont aussi super sympas, et Risk of Rain est génial pakupakupakupakupaku 
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:50

Je suis d'accord, je me suis bien amusé avec Risk of Rain, surtout une fois que je me suis acheté une manette XBox pour le PC (sans, c'était un peu partout au niveau des touches).

Tu l'as déjà fini, Kitu? Je l'ai fini une fois avec le Bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:30

Je l'ai fini plusieurs fois en cours avec plusieurs persos, mon préféré étant l'Ingénieur ! Ca se joue avec les touches par défaut, mais c'est un peu dur réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:25

Pfff, bande d'inculte l'archère est la meilleure et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:54

Je ne l'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:06

Vous me faites envie là, dès que j'ai des sous j'investis dans un meilleur pc pour mes vidéos et au passage j'upgrade ma librairie Steam !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:33

Risk of Rain demande pas trop, c'est un tout petit jeu que tu peux limite DL juste pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:51

Ouais mais pour le moment j'essaye déjà de terminer ceux que j'ai sur mes consoles, j'en ai une cinquantaine que j'ai quasiment jamais entamé, et y a Watch_Dogs que je prends le mois prochain normalement. Si je commence, j'ai pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:38

Je joue à Rist of Rain et Ring Runner: Flight of the Sages (un autre jeu que j'adooore!) sur mon ordi portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: