RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GeckoEssence




Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:37

Je m'en doute, et je me doute aussi que tu es obligé de remplir ces champs quand tu fais ton test ^__^

Disons que, selon moi, ça limite la lecture à quatre cases au final si on ne veut pas s'embêter, et que je trouve ça très peu représentatif d'un test complet. Ca ne permet pas de se faire un très très bon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:36

Ah oui mais bon, quand on va lire un test c'est qu'on s'y intéresse un minimum ! Ne passer que par les résumés de fin c'est totalement con, et si un lecteur fait ça c'est juste bien fait pour sa gueule !
Ces petits encarts pour chaque note servent à compléter le test et à résumer ce qui a été dit sur ces aspects en particulier. Ce n'est pas représentatif du test complet, c'en est complémentaire Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:35

Félicitations Léo!!!

Pour ceux qui ne sont pas certains à propos de Saints Row 4, perso je le trouves génial. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:58

Tfk est très jaloux de tes nombreuses heures de jeu. :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:04

Aujourd'hui je viens de capter après de nombreuses années que le boss du temple de la grande baie de Majora's Mask est complètement à chier et non pas ultra super difficile à battre au point d'enchaîner les game over.
Je me suis aussi rappelé pourquoi ce temple est une horreur, une abomination sans nom et un concentré de GNNNNNNNIIIIIIIIII *blam*.
Et au passage ce Zelda est génial. Plein de quêtes secondaires chiantes et relou avec plein de courses et autres mini-jeux le tout bourré d'énigmes et de trucs foireux quasi impossible à deviner mais que tu fais quand même tout ça tu sais même pas pourquoi. Alors que dans les autres Zelda c'est juste chiant.
Et le boss du temple du pic des neige est le meilleur boss de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:37

Ça doit bien être le seul TLoZ de mon enfance que je n'ai pas fait ces dernières années. Je ne crois même pas être arrivé au premier donjon à l'époque. :F Et pourtant j'avais aisément bouclé OoT... En fait le concept du temps limité m'avait rapidement rebuté si je me souviens bien.
Mais si je peux me procurer la version GC voire N64 dans un futur proche, je saisirai sans aucun doute l'occasion d'y jouer et peut-être même de le terminer (il perdrait de son charme sur émulateur déçu). Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:13

Le thème du Ludum Dare #27 est enfin tombé depuis quelques heures déjà : 10 SECONDS

Je sais pas pourquoi ca me rappel quelque chose dans le mega game jam :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:46

... La durée de vie des jeux proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:35

Wouhou Xiao pense comme moi amour
J'ai vu un LP du jeu récemment et il est assez excellent, dans une ambiance différente de OoT, et j'y rejouerai si un remake 3DS se fait. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:38

Xiao> J'avoue que le temps limité est un peu spécial à gérer comme concept dans un Zelda et bien souvent très rageant (combien de quêtes j'ai loupé parce que lolilol la fin de la quête se fait le 1er jour et pas le second ou le 3ème? Et que du coup tout ce qui a été fait avant est à refaire?). Mais cette boucle de 3 jours est aussi vachement sympa à gérer dans les donjons. surtout pour celui de l'eau où tu galère sur des énigmes alakon pendant que le compteur de temps tourne et qu'il te reste moins de 6h avant le compte à rebours final.
Puis les donjons, aussi rageant qu'ils puissent être, ont de bons concepts et de bonnes mécaniques. Même si des moments on se perd à chercher des trucs et qu'on tourne en rond pendant des heures ça reste plaisant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:51

Citation :
Aujourd'hui je viens de capter après de nombreuses années que le boss du temple de la grande baie de Majora's Mask est complètement à chier et non pas ultra super difficile à battre au point d'enchaîner les game over.
Ah tu enchainais les gameover ? Je le trouve pas excessivement dur non plus, une fois qu'on arrive à bien contrôler le personnage sous l'eau, qu'on est rapide pour changer de forme et qu'on sait remonter sur la plateforme comme un dauphin ça passe assez facilement !

Citation :
Je me suis aussi rappelé pourquoi ce temple est une horreur, une abomination sans nom et un concentré de GNNNNNNNIIIIIIIIII *blam*.
Han je compatis tellement Sriden Je l'ai refais il y a 2-3 mois et j'ai tourné tellement en rond dedans pour trouver la salle que j'avais oublié Pleure

Citation :
Et au passage ce Zelda est génial. Plein de quêtes secondaires chiantes et relou avec plein de courses et autres mini-jeux le tout bourré d'énigmes et de trucs foireux quasi impossible à deviner mais que tu fais quand même tout ça tu sais même pas pourquoi.
C'est tellement ça xD Y'a des quêtes que je me lasse pas de faire et qui me marque, certains ça prends 5min à faire, genre avec les petits poussins, et certaines faut être genre trop précis dans ce que tu fais chaque jour (Kafei <3, Romani <3)

Citation :
Et le boss du temple du pic des neige est le meilleur boss de Zelda.
C bien 
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:01

Ca vaudra jamais la quête du photographe dans Zelda : LA DX, ne serait ce que pour l'epicness des photos prises.

EDIT :
Et la quête même pas optionnelle de l'échange d'objets, plus les donjons super bien pensés (celui avec la boule et les quatres piliers restant mon préféré, les ennemis étant certainement les plus vicieux du monde).

Mais MM est cool ouaip, et je plussoie Xiao pour l'émulateur, en plus c'est pas pratique d'y jouer sans la manette GC/N64.


Dernière édition par GeckoEssence le Sam 24 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:03

Rah. j'ai envie de re-re-rejouer à MM maintenant. Sriden
3phy a écrit:
Aujourd'hui je viens de capter après de nombreuses années que le boss du temple de la grande baie de Majora's Mask est complètement à chier et non pas ultra super difficile à battre au point d'enchaîner les game over.
Le boss de la grande baie, si je me souviens bien c'est le gropoisson. JE LE HAIS CE BORDAYL DE BOSS DE MES NOUILLES RRRRAAAAAAFUCKINSHITFUCKAAAAAAAAHHH
3phy a écrit:
Je me suis aussi rappelé pourquoi ce temple est une horreur, une abomination sans nom et un concentré de GNNNNNNNIIIIIIIIII *blam*.
La grande baie est OK comme donjon. Je trouve. J'en avais bien plus bavé sur le Temple de l'Eau d'OoT par exemple. Ou sur le Stone Tower Temple (best song theme EVER (après le Spirit Temple d'OoT)) même si j'ai adoré ce dernier.
3phy a écrit:
Et au passage ce Zelda est génial. Plein de quêtes secondaires chiantes et relou avec plein de courses et autres mini-jeux le tout bourré d'énigmes et de trucs foireux quasi impossible à deviner mais que tu fais quand même tout ça tu sais même pas pourquoi. Alors que dans les autres Zelda c'est juste chiant.
Aw yisss
3phy a écrit:
Et le boss du temple du pic des neige est le meilleur boss de Zelda.
AW YISSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:39

Citation :
Le boss de la grande baie, si je me souviens bien c'est le gropoisson. JE LE HAIS CE BORDAYL DE BOSS DE MES NOUILLES RRRRAAAAAAFUCKINSHITFUCKAAAAAAAAHHH
Ouaip c'est lui. Mon aussi je le détestais avant. Parce que comme une grosse nouille j'y allais de manière classique avec l'attaque. Alors qu'il suffit d'y aller comme un grozenculay à la magie pour lui bourriner saggle et remontrer dès qu'il a pris les dégâts.
Résultat il m'a avalé qu'une seule fois. Pitoyable. Et pourtant je maîtrise pas du tous les déplacements sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:32

Ah mais, il est pas terrible hein... Si je le hais c'est parce qu'il est impossible à toucher, quand il se fait avoir et qu'il faut le taper il se réveille avant même qu'on ait pu l'atteindre dans l'eau, ou alors on a juste le temps de commencer à le taper, et si on a le malheur de vouloir pousser trop loin il se réveille et là on se fait toujours bouffer. Et rebouffer. Et rerebouffer parce qu'évidemment il nous laisse pas le temps de sortir de l'eau.
Cela dit il est pas particulièrement difficile à battre si on fait un minimum attention. Il est juste super chiant, à côté du boss précédent qui est absolument génial. Moi qui trouve que la forme Zora est le pouvoir le plus epic de tous les Zelda (je suis ultra-fan des Zora), le boss m'a terriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:58

Ben justement je pensais comme toi mais tirer+masque zora+plonger direct+magie avant de toucher le fond+remonter direct et le boss à pas le temps de piger quoi que ce soit.
Avec cette technique je l'ai eu en 3 ou 4 fois.

Sinon je viens de reprendre ma partie et j'ai eu un magnifique PLANTAGE du jeu. Résultat, maison des Araignées de la plage à refaire pour la 3ème fois et deux quarts de coeur à aller chercher (merci les sauvegardes rapides qui marchent qu'une fois... et les bugs qui forcent à éteindre brutalement la console).
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:00

Absolument génial ! excité Surpris excité Surpris
 
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:22

fap fap fap bave 
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:27

Je les vois déjà venir de loin les mecs qui vont s'amuser à créer trouzemille archives dans leurs dossiers. Rit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:42

siffle 
(cela dit je pensais plus à créer trouzemilles sous dossiers).

en tout cas vu le bordel de mon PC avec tous les dossiers RM et tout ça promet du donjon epic.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:43

Je me demande ce que ca donne avec mes 15go d'images réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:44

Franchement, c'est une idée géniale et j'approuve totalement. Ça promet vraiment. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:17

*regarde l'article*

*regarde son dossier "archives - téléchargements"*

*104 Go, 175552 fichiers*

j'ai créé la caverne d'Ali-Baba :I


Dernière édition par Hiino le Mer 28 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:23

*Regarde son dossier "Images"*

* 15.6 Go, 35 512 Fichiers, 242 Dossiers *

Heuresement que je suis pas aller chercher les autres 300 go sur mon DD externe Soupir
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:28

*regarde son dossier hentai making*

"4,51 Go, 49 595 Fichiers, 2 433 Dossiers"

:F 
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:29

3phy a écrit:
*regarde son dossier hentai*
"4,51 Go, 49 595 Fichiers, 2 433 Dossiers"
:F 
Petit joueur :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: