RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kou3tt




Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:29

science ... déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:18

Même avec Internet, il est pas encore fini à 100% il me semble ! Phil Fish avait tweeté que tous les secrets du jeu n'avaient pas été trouvés il y a un moment, je sais pas si ça a changé depuis mais ça m'avait paru hallucinant x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:29

il dit ça mais c'est un piège pakupakupakupakupaku il veut faire chier tout le monde à chercher pendant des mois pour rien parce que c'est un mec cool comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:52

excité



excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:54

Le SGDQ commence aujourd'hui et finit dimanche prochain ! C'est très sympa à regarder si vous avez un peu de temps pendant la semaine <3
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:40

Récement j'ai acheté Super Time Force Ultra à -66% et je peux vous dire que le jeu est extra.
Même Total Biscuit est d'accord, disant que même le gameplay est un oeuvre d'art:
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:19

OH!

OH!

J'ai ENFIN acheté GTAV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellper

Hellper


Messages : 179


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:28

Champagne Bière
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:31

Et Fallout 4, t'as pas acheter Fallout 4 ? pakupakupakupakupaku
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:24

Yay Metal ! pakupakupakupakupaku

En parlant de Fallout 4 >
Spoiler:
science
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:56

Coucou Les autres. Yay moi!
Il est bien alors, Fallout 4? J'ai bien aimé le 3 et New Vegas mais je n'arrives pas à y passer assez de temps pour justifier l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:35

Perso je le trouve plutôt bon, si on met de côté 1 ou 2 bugs, et le fait que le scénario semble un poil moins poussé que dans NW ou le 3 (mais j'ai pas encore assez joué pour bien voir si c'était vrai ou pas), j'attend surtout le début 2016 pour voir la flopée de mods qui seront développé Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:50

Mouais, il a pas mal de défauts, mais aussi un bon paquet de qualités.
Pour les défauts c'est surtout au niveau des dialogues, des quêtes qui se ressemble toutes, et surtout le fait qu'il n'y ait plus le système de karma (on ne peut plus jouer de gros méchant, et ça cay pas bien Acquiesce).
Citation :
j'attend surtout le début 2016 pour voir la flopée de mods qui seront développé
Idem, ça va être cool. J'ai surtout hâte de voir un mod qui améliore le Pipboy, là c'est juste une catastrophe. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:57

Léo a écrit:
Pour les défauts c'est surtout au niveau des dialogues, des quêtes qui se ressemble toutes, et surtout le fait qu'il n'y ait plus le système de karma (on ne peut plus jouer de gros méchant, et ça cay pas bien Acquiesce).
Je crois que y'a toujours un système de "faction" où tu peux entretenir plus ou moins tes relations, mais on le ressent pas trop (sauf à certains moment clé du jeu on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:30

amour

Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 1-4fd5fd9

amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:09

Il paraît qu'il est absolument génial, tu vas t'amuser d'ici quelques jours amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:31

J'avoue. amour
J'essaye de ne rien lire à propos du jeu pour garder la surprise la plus totale.
J'ai tellement adoré LIMBO (qui reste mon jeu préféré de tous les temps, il est tellement parfait en tous points Sriden (j'ai même eu le succès où il faut le finir en une seule session, et en mourant cinq fois au maximum pakupakupakupakupaku)), j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:12

J'avais essayé ce succès une fois et raté, ça m'a saoulé, j'y ai plus jamais touché. :F
Franchement j'ai fait de mon mieux pour éviter les infos dessus et j'ai juste vu des notes de gros sites qui m'ont fait halluciner ! C'est pour ça que je l'attends autant, je le sens bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:48

J'ai eu le temps de jouer 2-3 heures à INSIDE, quelle claque ! waouh
Je m'attendais à un très bon jeu, mais là on est juste devant un pure chef d'oeuvre vidéoludique.

Vivement que je m'y remette. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:26

Léo a écrit:
J'ai eu le temps de jouer 2-3 heures à INSIDE, quelle claque ! waouh
Je m'attendais à un très bon jeu, mais là on est juste devant un pure chef d'oeuvre vidéoludique.

Vivement que je m'y remette. Sriden

Arrêtez de me donner envie à des jeux que j'ai pas le temps de faire D:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:33

Bon ben grâce aux coupons Paypal/Steam, je viens de pouvoir acheter Inside pour 3,70€. Super content amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:55

Excellent. C'est vrai qu'il est assez chers, même pour un chef d'oeuvre. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:46

C'est quand même assez fou. Ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu une aussi grosse hype sur un jeu indé. Beaucoup beaucoup de monde n'arrêtent pas de conseiller Inside. Ça fait plaisir. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:29

J'essaye d'éviter les reviews etc pour en savoir le moins possible mais... même comme ça, j'ai pas vu autant de bons avis sur un indé depuis Undertale quoi. J'attends du TRES BON
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:25

Je l'ai fini 2 fois déjà, avec tous les succès.
Donc mon verdict, c'est que nous avons là une pure bombe. Perso je préfère quand même LIMBO, déjà parce qu'il y a le côté nostalgique de la découverte de ce "style" de jeu, mais aussi parce qu'il offrait plus de difficulté (j'aime la difficulté sadique 2).
J'ai trouvé aussi les éléments cachés de LIMBO plus intéressants (la salle cachée lorsqu'on a trouvé tous les vers est juste géniale amour).
INSIDE a très peu de mauvais points, il y a quelques passages où l'on ne fait que courir, mais ils sont accompagnés de tellement d'éléments pour nos mirettes que même la 2ème fois que je l'ai fini ça passait très bien.
En fait je trouve que le seul défaut du jeu (qui n'en est pas vraiment un), c'est son prix : 2 fois plus cher que LIMBO pour presque 2 fois moins de durée de vie. Ok la technologie a beaucoup évoluée et il y a un travail colossale derrière, mais quand même...

Enfin bref, jouez-y, finissez-le d'une traite, c'est juste une grosse claque danlaggle. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:18

Oui, j'hésite vraiment à le prendre maintenant, 20€ c'est trop cher... J'attendrai une solde je pense. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: