RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:34

C'est cool Metal. Terraria c'est BIEN. Par contre tu aurai peut-être du attendre la 1.3 qui, j'espère, ne devrait plus trop tarder à montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:14

3phy a écrit:
C'est cool Metal. Terraria c'est BIEN. Par contre tu aurai peut-être du attendre la 1.3 qui, j'espère, ne devrait plus trop tarder à montrer le bout de son nez.
Yep, je joue justement en préparation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:23

Personne ici n'a pris Don't Starve Together ?
C'est triste ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:58

Borderlands: The Pre-Sequel est à -50% sur Steam en ce moment. Et pour l'avoir terminé, j'affirme qu'à 25€ il vaut le coup, donc c'est le moment de le prendre Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:46

Pas d'argent pour prendre ni l'un ni l'autre malheureusement, j'en suis bien triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:04

Y'A HOTLINE MIAMI 2 QUI SORT DEMAIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:14

PUTAIN OUAIS ON VA AIMER SOUFFRIR DEMAIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:53

J'ai joué 5mn à Hotline Miami, je n'avais pas trop accroché, il faudrait que je m'y remette tiens. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:15

C'est assez spécial si tu aimes pas, et sans rien spoil, le 2 est très proche du 1. Faut accrocher mais je comprends que pas mal de personnes n'aiment pas Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:24

Je viens de finir Hotline Miami, c'est très sympa finalement réfléchit je vais peut être me prendre le 2. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:53

Fais gaffe, après avoir fini le 2 et pris du recul il est quand même moins intéressant que le 1 ! Plus injuste, ennemis toujours aussi cons, ça pourrait ne pas te plaire :/


Dernière édition par Kitu le Jeu 26 Mar - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:39

Je viens de découvrir Rimworld, putain que c'est génial. °°
J'espère que vous ne connaissiez pas, parce que si c'est le cas et que vous ne m'en avez pas parlé ça va chiayyy. Kaila
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:31

Je connais que de nom mais comme ça m'intéressant pas trop j'ai jamais trop poussé... J'avoue que la vidéo rend ça très cool réfléchit on dirait un peu Dwarf Fortress dans l'idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:17

Léo a écrit:
Je viens de découvrir Rimworld, putain que c'est génial. °°
J'espère que vous ne connaissiez pas, parce que si c'est le cas et que vous ne m'en avez pas parlé ça va chiayyy. Kaila

Ca va chiayyyyyyyyyyyyyyy Kaila
Ca fait un moment que j'y joue (depuis qu'il est dispo en beta en gros), c'est dans les veine des Dwarf Fortress après avoir tester un moment, mais en bien plus simple et accessible, super sympa Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:24

C'est quoi ce bordel de Smoke Weed Everyday ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:39

Léo a écrit:
C'est quoi ce bordel de Smoke Weed Everyday ? XD

Kitu la weed a écrit:
Fais gaffe, après avoir fini le 2 et pris du recul il est quand même moins intéressant que le 1 ! Plus injuste, ennemis toujours aussi cons, ça pourrait ne pas te plaire :/ <- Juste ici la petite iframe dans le post de Tuki
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:10

Pardon, je le ferai plus Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:59

J'ai trouvée un Emulateur Ds (Dsi) sur Android. Je peux jouer à pas mal de jeu! Advance War, Pokemon Noir&Blanc, DisgaeaDs... Et j'en passe! °D°
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:19

Il était temps ! Y'a plein de bons jeux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:42

Kou3tt a écrit:
DisgaeaDs
Ok, rien que pour le finir à 100% hmm... réfléchit
A dans 2 ou 3 ans Kouett Salut

Sinon dans un tout autre domaine, pour ceux qui connaîtrais pas ou que ne serais pas au courant, Sentaï School est de retour ! Ils ont lancer un petit Ulule afin de financer la ré-impression et la remise en vente de leurs 5 BD, ainsi que la ré-écritures d'épisodes inédits, du coup pour ceux qui ne connaîtrais pas (ou pour les fans de la première heures comme moi qui ne peuvent plus trouver les bouquins :F) je vous en conseil la lecture, donc hésitez pas à acheter un des tomes (ou juste de les feuilleter) lorsqu'ils seront remis en vente, ou directement de backer le Ulule Sourit

http://fr.ulule.com/sentai-school/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:16

Un des jeux sur DS que j'avais vraiment adoré c'est Magical Starsign, je ne sais pas si vous y avez déjà joué mais il est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:45

J'y ai joué à sa sortie mais j'ai pas été capable de le comprendre pleinement à 11 ans... De mémoire y'avait beaucoup de choses très cool, surtout au niveau du combat + une direction artistique de fou amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:11

Ça m'aura prit du temps, mais ça y est ENFIN ! Sriden

Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 1024x575
(c'est FEZ, pour ceux qui n'auraient pas reconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:43

AH BAH ENFIN ! Il est cool ce jeu, même si j'ai pas pu le 100% sans internet Triste
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:04

Pareil. :F
Mais en même temps trouve-moi une seule personne ayant fini le jeu à 100% sans internet. science
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:29

science ... déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: