| Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! | |
|
+12Little-Cherry kilam1110 Kaila Tasslehoff Xnqıq Benku Kitu Aenki Léo 3phy elm6 GeckoEssence 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeckoEssence
| Sujet: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 15:36 | |
| Je m'appelle Théo, j'ai 20 ans (presque 21) et je suis une formation d'alternance en BPJEPS. Donc des fois je suis à Lyon à l'école, des fois en MJC en tant qu'animateur jeunesse avec les 14-25 ans., et j'anime même un atelier RPG Maker.
Je fais un peu de sport, une fois par semaine je fais de la capoeira. Je joue aussi de plusieurs instruments, mais plus dans un groupe, à cause du travail... Je joue donc : -De la guitare -De la basse -De la guimbarde -Du beatbox Et d'autres aussi, mais voilà.
Roh, j'en sais rien moi ! Les vieux cons je dirais, toujours au boulot.
Niveau making, j'ai jamais vraiment fait de projet, mais je touche ma bille en event (CMS de base, CBS au tour par tour alakon, ce genre de truc ais vite fait)
Je bosse actuellement avec Léo sur Travelers Of Time, c'est moi que je fait les musiques d'abord. J'étais sur un autre projet, actuellement en stand-by donc voilà aussi.
Je me suis inscrit suite à une "invitation" de Léo, alors bon comme je l'aime bien me voilà quoi.
| |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 15:53 | |
| Bienvenue. Et non la présentation n'est pas obligatoire (même si elle est conseillée) (Cf topic de ToT et la remarque sur la présentation). C'est juste Slup qui déconne un peu trop de temps à autre.
J'espère que tu te plaira ici toussa. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 15:59 | |
| Tampax' ! Ça fait plaisir de te voir ici ! Voici mon traditionnel bienvenue : - Spoiler:
(Bon, les avatars ne sont pas à jours, mais 'faut dire aussi que tout le monde change d'avatar comme de chemise ici.. )
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 17:29 | |
| - Citation :
- C'est juste Slup qui déconne un peu trop de temps à autre.
Nan, je préfere quand meme avoir une présentation, après si tu voulais pas, t'étais pas obligé. Bienvenue par minou | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 17:31 | |
| ( D'ailleurs, tu viendrais pas de le changer Léo ? ) Bienvenue tampax ! Bravo pour ce que tu as fait sur ToT, Léo a diffusé la musique d'une forêt et c'était vraiment très bien. EDIT : Ah ben, t'es passé sur le topic en question avant que j'aille voir | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 17:53 | |
| - Citation :
- Bravo pour ce que tu as fait sur ToT, Léo a diffusé la musique d'une forêt et c'était vraiment très bien.
D'ailleurs il y en a une autre à écouter ici, je vais sans doute en mettre d'autres d'ici peu de temps (toujours de tampaxor bien sûr ) | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 18:21 | |
| Tiens mais c'est ce cher tampaxor ! Bienvenue | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 18:28 | |
| Bonjour. Bienvenue. Joie. Tampaxor. Musiques. Bien. Continue Comme ça.
| |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 18:29 | |
| Bivi Tampax. Ah non, Tampaxor, au Tampour moi.
Dernière édition par Tasslehoff le Mar 23 Nov - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 18:56 | |
| Bienvenue sur RMD Encore un tête connue. C'est à croire que RMD est un fief d'Oniro... | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 19:34 | |
| Salut Tampax compax. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 20:14 | |
| - Citation :
Encore un tête connue. C'est à croire que RMD est un fief d'Oniro... RMD = Oniro - troll | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 20:18 | |
| Ouais, ici c'est les dramas fantomes | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 22:01 | |
| Moi je pense que RMD = Oniro - Kikoo-lol | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 22:12 | |
| Paske y a pas Nemau ? [/ololbatar] | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mar 23 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Little-Cherry
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mer 24 Nov - 14:11 | |
| Bienvenue tapax' ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mer 24 Nov - 22:08 | |
| Pour info, je dois être le seul mec à qui on demande : "Et sinon, c'est quoi ton vrai nom IRL ? Parce que t'appeler tampax, c'est bizarre..." | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Mer 24 Nov - 22:10 | |
| Et d'ailleurs... pourquoi "Tampaxor" ? | |
|
| |
Xnqıq
| |
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Jeu 25 Nov - 8:19 | |
| | |
|
| |
Renart
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Jeu 25 Nov - 9:16 | |
| Bienvenue sur RMD ma poule. Sois sage, sinon je te mangerai sans scrupules. | |
|
| |
Scrupule
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! Jeu 25 Nov - 17:53 | |
| Eh ! Je veux ma part moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! | |
| |
|
| |
| Vous devinerez jamais de la vie qui je suis ! | |
|