Plopidou everybody!
Peut être certains m'ont déjà aperçus sur E-Magination Games mais comme je pense être un nouveau pour beaucoup de gens ici, je vais me présenter.
Je suis un gosse entrant bientôt dans sa 16ème année et s'apprêtant à endurer les douloureux supplices qui vont m'être infligés durant mon année de 1ère S. J'habite cette merveilleuse région de France qu'est l'
Ardèche, dans une ville beaucoup moins merveilleuse que je ne nommerai pas pour conserver ma dignité.
Je suis, comme vous, un adepte du making, qui constitue mon hobbie principal. A celui-ci s'ajoutent la musique (je suis tubiste dans un orchestre local et également chanteur dans un quatuor que nous avons formé avec des ami(e)s), le dessin (papier ou ou à l'ordi, ma préférence étant le Pixel Art), et l'
origami (bien que j'en fais de moins en moins mais j'y retourne parfois pour me détendre ou draguer les minettes
). Je joue également à
Minecraft à mes heures perdues ou aux maigres jeux que je possède sur ma N3DS.
Je ne vous ferais pas une liste de ce que je n'aime pas, il vaut mieux parler de choses plus positives mais sachez tout de même que j'ai une sainte horreur des pruneaux
Je ne suis pas un débutant au niveau making, car je le pratique depuis déjà plusieurs années (j'ai commencé en 2008 et ai fait une pause d'un an et demi). Cependant, même si pour l'instant je n'ai jamais vraiment eu la motivation de terminer réellement un projet, je me suis grandement amélioré dans une majorité de domaines. J'ai ainsi acquis quelques connaissances en programmation évenementielle, en mapping, en game-design et en customisation. Mes points faibles restant l'invention de scénarios, le level-design et la motivation
.
Ah, et j'oubliais : mon logiciel préféré est, a été et restera certainement RM2k3, pour sa facilité d'utilisation, ses nombreuses ressources et toutes les possibilités qu'il offre (je ne suis pas un adepte des combats et menus de base, je préfère tout créer moi-même)
Ayant récemment formater mon PC et éradiqué sans faire exprès la quasi-totalité de mon ancien projet en cours, je me retrouve avec trop peu à vous mettre sous la dent. Cependant, j'ai également en parallèle plusieurs bribes de projet que je pourrais envisager de continuer mais rien de concert pour le moment.
J'ai connu votre communauté ce matin-même, en cliquant sur un partenaire pour savoir ce que voulait dire "RMD" et parce que je trouvais le pitit chat mignon
. Ensuite, après avoir cliqué sur quelques sujets, je l'ai trouvé sympathique et agréable, et je me suis inscrit
Voili voilou, vous savez tout de mon histoire, j'espère qu'elle ne vus a pas trop ennuyé (j'en entend qui ronflent au fond
) et j'espère que je pourrais me plaire parmis vous (bien que je n'en doute pas
)