RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:10

En même temps 300€ la console et 50€ le jeu, même en étant gros fan c'est compliqué (j'ai la chance d'avoir pu mettre de côté petit à petit pour me la prendre mais ça reste énorme) ! Je suis sûr que Reggie t'en veut pas, va Acquiesce

Ça devrait pas tarder vu les progrès dingues de CEMU, c'est limite s'il est pas déjà jouable il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:29

Pour rester chez Nintendo, est-ce que quelqu'un a succombé à l'achat de la Switch par ici ? réfléchit
J'ai très envie de me l'offrir pour cette fin d'année mais encore une fois, telle la Wii U, ce ne sont pas les jeux qui déferlent sur la plateforme pour un lancement qui paraissait pourtant prometteur... Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:08

Comme je l'ai dit plus haut, trop cher pour moi, surtout pour ce que c'est actuellement (vraiment pas assez de jeux cool proposés Acquiesce).

Sinon je me suis remis à Don't Starve récemment, j'ai avancé ma petite base qui commence à avoir de la gueule, je suis assez fier Naïf :
Spoiler:
C'est vraiment un sacré bon jeu Acquiesce, je vous le conseille si vous ne l'avez pas essayé.
Ah et pareil pour Oxygen Not Included qui est juste énorme. Il est encore en Alpha, donc ils ont pas mal de boulot, mais il vaut vraiment le coup si vous aimez le genre. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:55

Il faut en effet que j'achète Don't Starve, mais j'économise pour l'instant, je veux bientôt m'acheter un PC et ça demande beaucoup de roupies. Acquiesce

Etrangement, Oxygen Not Included ne m'intéresse guère. Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression d'y voir un Rimworld un peu moins bien.

La Switch : lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:52

Aenki a écrit:
La Switch : lol.
Ah ?
Je préfère attendre de voir l'évolution des sorties exclusives à la console avant de me prononcer. Quant au concept, il me plaît beaucoup. C'est la petite sœur parfaite de la Wii U (c'est tellement frustrant parfois de ne pouvoir s'éloigner de plus de 3 mètres de la console pour y jouer Sriden)!
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:34

Bah oui, y'a vraiment aucun jeu et elle est super chère. Va falloir attendre un an ou deux pour qu'elle devienne intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:03

Mais y'a Zelda !! excité


==>[]
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mai - 8:12

Moi aussi je veux jouer à Zelda! Mais bon... Acheter le tout rien que pour un jeu, je ne peux pas le justifier. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:00

Moi j'ai eu de la chance ! La Wii U m'a été offerte par ma fiancée, du coup il ne me restait que le jeu à acheter. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:35

Ah oui du coup tu joues à Zelda sur WiiU. C'est largement suffisant je trouve même si y'a quelques ralentissements en plus, ça se fait. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:33

Moi sur PC ça ram à mort. :F
Il faudrait que je prenne le temps de regarder comment régler CEMU pour optimiser tout ça. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:04

J'ai la WiiU aussi mais bon, j'attends la Switch car je sais qu'un jour ou un autre j'en achèterai un.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:24

Ah oui tiens je réponds en retard mais osef : BotW c'est cool
J'y joue sur WiiU y'a du frame drop violent (dans les villages et les zones concentrées en générateurs de particules tout particulièrement) mais ça gâche quasiment pas le jeu donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:06

La version HD de Constructor est sortit. J'ai tellement adoré ce jeu quand j'étais gosse. amour
Bon il est carrément cher là je trouve, je l'ai pris par nostalgie et parce que j'étais un gros fan. Mais si il passe en promo un jour n'hésitez pas, c'est un super jeu de gestion, et ils ont vraiment bien optimisé le jeu par rapport à l'original. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:33

Et Awesomenauts est passé en F2P aussi, si y'a des gens qui veulent casser des culs avec Leo et Moi :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:57

J'avoue, on fait une team de choc. :F Viendez jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:35

De mon côté, j'ai commencé à jouer à TERA. Naïf
Ça faisait un moment que je n'avais pas touché un MMO, et j'ai été très charmé par celui-ci qui propose un système de combat peu banal et très dynamique pour le genre. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:11

Xiaoxiao a écrit:
De mon côté, j'ai commencé à jouer à TERA. Naïf
Ça faisait un moment que je n'avais pas touché un MMO, et j'ai été très charmé par celui-ci qui propose un système de combat peu banal et très dynamique pour le genre. Sourit
Ça a l'air cool, mais c'est le genre de jeu auquel je ne touche pas, parce que ça me boufferai tout mon temps, chose que j'ai de moins en moins. Sriden
C'est pour ça qu'Awesomenauts c'est bien, une ou deux parties ça va me prendre 30-40 minutes, c'est parfait. :F (et en plus y'a tfk maintenant amour)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:12

J'avais joué à TERA y'a quelques années, mais j'avais arrêté à un certain stade parce qu'il fallait obligatoirement faire un donjon à 5 personnes pour avancer et que j'avais envie de jouer tout seul Triste ceci dit le gameplay était très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:59

Je viens d'acheter Vanquish (SEGA) sur PC. J'adore le style "spectacle fighter" et le FPS et on dirait que ça marie bien les deux (3rd person action shooter). J'ai hâte d'y jouer cet aprèm!
EDIT:
Finalement je me suis fait rembourser ce jeu et j'ai acheté Factorio à la place. Il y avait trop de motion blur dans le jeu et ça m'énervait. Factorio c'est 1000x mieux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:11

J'aime beaucoup les jeux de gestions, et Factorio m'a toujours intrigué. Ça a l'air très cool mais aussi très compliqué. science
Il faudrait que je m'y mette un jour. réfléchit

Sinon étonnamment je me suis remis à Minecraft, je joue de temps en temps avec un pote ou deux. C'est cool. Y'en a qui y jouent ici encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:39

Moi plus du tout, mais je t'avoue que j'ai toujours un gros coup de coeur pour les vidéos de la belle époque...

Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:17

Pareil. J'ai régulièrement envie de m'y remettre et de construire des trucs. Et utiliser/faire des mods.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:33

J'ai juste de bons souvenirs de minecraft, c'est le genre de jeu auquel j'ai du mal à m'y remettre même s'il donne envie parfois Tire la langue

Par contre depuis la sortie de Tekken 7... :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:24

Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 1-52665ca
Et ça depuis la sortie du jeu. :F

C'est vrai que Minoucraft c'était très cool. amour
Par contre y'a eu tellement de mises à jour du jeu depuis, j'ai été un peu paumé au début. :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:58

OMG OMG OMG ! excité

[/megahype]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: