Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Ven 28 Avr - 15:10
En même temps 300€ la console et 50€ le jeu, même en étant gros fan c'est compliqué (j'ai la chance d'avoir pu mettre de côté petit à petit pour me la prendre mais ça reste énorme) ! Je suis sûr que Reggie t'en veut pas, va
Ça devrait pas tarder vu les progrès dingues de CEMU, c'est limite s'il est pas déjà jouable il me semble !
Xiaoxiao
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 29 Avr - 14:29
Pour rester chez Nintendo, est-ce que quelqu'un a succombé à l'achat de la Switch par ici ? J'ai très envie de me l'offrir pour cette fin d'année mais encore une fois, telle la Wii U, ce ne sont pas les jeux qui déferlent sur la plateforme pour un lancement qui paraissait pourtant prometteur...
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 29 Avr - 19:08
Comme je l'ai dit plus haut, trop cher pour moi, surtout pour ce que c'est actuellement (vraiment pas assez de jeux cool proposés ).
Sinon je me suis remis à Don't Starve récemment, j'ai avancé ma petite base qui commence à avoir de la gueule, je suis assez fier :
Spoiler:
C'est vraiment un sacré bon jeu , je vous le conseille si vous ne l'avez pas essayé. Ah et pareil pour Oxygen Not Included qui est juste énorme. Il est encore en Alpha, donc ils ont pas mal de boulot, mais il vaut vraiment le coup si vous aimez le genre.
Aenki
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Jeu 4 Mai - 23:55
Il faut en effet que j'achète Don't Starve, mais j'économise pour l'instant, je veux bientôt m'acheter un PC et ça demande beaucoup de roupies.
Etrangement, Oxygen Not Included ne m'intéresse guère. Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression d'y voir un Rimworld un peu moins bien.
La Switch : lol.
Xiaoxiao
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 7 Mai - 18:52
Aenki a écrit:
La Switch : lol.
Ah ? Je préfère attendre de voir l'évolution des sorties exclusives à la console avant de me prononcer. Quant au concept, il me plaît beaucoup. C'est la petite sœur parfaite de la Wii U (c'est tellement frustrant parfois de ne pouvoir s'éloigner de plus de 3 mètres de la console pour y jouer )!
Aenki
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 7 Mai - 20:34
Bah oui, y'a vraiment aucun jeu et elle est super chère. Va falloir attendre un an ou deux pour qu'elle devienne intéressante.
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 7 Mai - 23:03
Mais y'a Zelda !!
==>[]
MetalRenard
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Lun 8 Mai - 8:12
Moi aussi je veux jouer à Zelda! Mais bon... Acheter le tout rien que pour un jeu, je ne peux pas le justifier.
Xiaoxiao
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Lun 8 Mai - 11:00
Moi j'ai eu de la chance ! La Wii U m'a été offerte par ma fiancée, du coup il ne me restait que le jeu à acheter.
Aenki
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Lun 8 Mai - 11:35
Ah oui du coup tu joues à Zelda sur WiiU. C'est largement suffisant je trouve même si y'a quelques ralentissements en plus, ça se fait.
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Lun 8 Mai - 12:33
Moi sur PC ça ram à mort. Il faudrait que je prenne le temps de regarder comment régler CEMU pour optimiser tout ça.
MetalRenard
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Lun 8 Mai - 20:04
J'ai la WiiU aussi mais bon, j'attends la Switch car je sais qu'un jour ou un autre j'en achèterai un.
Hiino
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 13 Mai - 15:24
Ah oui tiens je réponds en retard mais osef : BotW c'est cool J'y joue sur WiiU y'a du frame drop violent (dans les villages et les zones concentrées en générateurs de particules tout particulièrement) mais ça gâche quasiment pas le jeu donc c'est cool
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 27 Mai - 12:06
La version HD de Constructor est sortit. J'ai tellement adoré ce jeu quand j'étais gosse. Bon il est carrément cher là je trouve, je l'ai pris par nostalgie et parce que j'étais un gros fan. Mais si il passe en promo un jour n'hésitez pas, c'est un super jeu de gestion, et ils ont vraiment bien optimisé le jeu par rapport à l'original.
tfkmaster
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 27 Mai - 12:33
Et Awesomenauts est passé en F2P aussi, si y'a des gens qui veulent casser des culs avec Leo et Moi
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 27 Mai - 13:57
J'avoue, on fait une team de choc. Viendez jouer !
Xiaoxiao
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Sam 27 Mai - 15:35
De mon côté, j'ai commencé à jouer à TERA. Ça faisait un moment que je n'avais pas touché un MMO, et j'ai été très charmé par celui-ci qui propose un système de combat peu banal et très dynamique pour le genre.
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 28 Mai - 11:11
Xiaoxiao a écrit:
De mon côté, j'ai commencé à jouer à TERA. Ça faisait un moment que je n'avais pas touché un MMO, et j'ai été très charmé par celui-ci qui propose un système de combat peu banal et très dynamique pour le genre.
Ça a l'air cool, mais c'est le genre de jeu auquel je ne touche pas, parce que ça me boufferai tout mon temps, chose que j'ai de moins en moins. C'est pour ça qu'Awesomenauts c'est bien, une ou deux parties ça va me prendre 30-40 minutes, c'est parfait. (et en plus y'a tfk maintenant )
Kitu
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 28 Mai - 12:12
J'avais joué à TERA y'a quelques années, mais j'avais arrêté à un certain stade parce qu'il fallait obligatoirement faire un donjon à 5 personnes pour avancer et que j'avais envie de jouer tout seul ceci dit le gameplay était très plaisant !
MetalRenard
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 4 Juin - 8:59
Je viens d'acheter Vanquish (SEGA) sur PC. J'adore le style "spectacle fighter" et le FPS et on dirait que ça marie bien les deux (3rd person action shooter). J'ai hâte d'y jouer cet aprèm! EDIT: Finalement je me suis fait rembourser ce jeu et j'ai acheté Factorio à la place. Il y avait trop de motion blur dans le jeu et ça m'énervait. Factorio c'est 1000x mieux en plus!
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 4 Juin - 11:11
J'aime beaucoup les jeux de gestions, et Factorio m'a toujours intrigué. Ça a l'air très cool mais aussi très compliqué. Il faudrait que je m'y mette un jour.
Sinon étonnamment je me suis remis à Minecraft, je joue de temps en temps avec un pote ou deux. C'est cool. Y'en a qui y jouent ici encore ?
Kitu
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 4 Juin - 11:39
Moi plus du tout, mais je t'avoue que j'ai toujours un gros coup de coeur pour les vidéos de la belle époque...
Hiino
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 4 Juin - 15:17
Pareil. J'ai régulièrement envie de m'y remettre et de construire des trucs. Et utiliser/faire des mods.
tfkmaster
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 4 Juin - 17:33
J'ai juste de bons souvenirs de minecraft, c'est le genre de jeu auquel j'ai du mal à m'y remettre même s'il donne envie parfois
Par contre depuis la sortie de Tekken 7...
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Dim 4 Juin - 19:24
Et ça depuis la sortie du jeu.
C'est vrai que Minoucraft c'était très cool. Par contre y'a eu tellement de mises à jour du jeu depuis, j'ai été un peu paumé au début.
Léo
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ? Jeu 8 Juin - 15:58
OMG OMG OMG !
[/megahype]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?